SDF
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Nan
.
Les cathos, ils donnent pur soulager leurs consciences, je suis un bon catho, je suis un bon catho, je pourrais aller au paradis...
Les personnes de droites, c'est des radins, ils gardent tout pour eux, le fric, le fric, il y a que ça dans leur vie;
Les gauchos, les best, eux ils partagent avec tout le monde
.
:bisounours: :teletubbies: :toutçatoutça: ...

Les cathos, ils donnent pur soulager leurs consciences, je suis un bon catho, je suis un bon catho, je pourrais aller au paradis...
Les personnes de droites, c'est des radins, ils gardent tout pour eux, le fric, le fric, il y a que ça dans leur vie;
Les gauchos, les best, eux ils partagent avec tout le monde

:bisounours: :teletubbies: :toutçatoutça: ...

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Nan mais eux c'est les pire, j'ai fais connaissance avec un gars qui était dans sa phase "métarmophose skinhead", genre chaque semaine il avait un nouveau piercing, un truc militaire ou un chien. Il avait beau être sympa, mais quand il me racontait qu'il abandonnait ses études (par pur soucis de haine envers la société), et qu'il squatait une vieille barraque en ruine avec ses potes, j'hallucinais un peu. En gros, leur mode de vie s'était la manche la journée, et glandouille le soir et la nuit. Jamais aucun effort de recherche d'emploi.Valentine Rose a écrit :genre les skinheads, ceux qui ont tous un chien chacun, des habits militaires tout ça, en fait ils sont sympa, et bien moins coincés que "nous" en fait, ça m'est arrivé très souvent de symphatiser avec eux, ça c'est surtout parce qu'à la place de demander du fric, il demande souvent à manger, alors je eur achéte souvent des croissants/ des chocolatines/ des pains aux raisins/ des chaussons aux pommes / des flans à la noix de coco, et comme c'est plus fort que moij'en prend aussi pour moi et je finis par manger avec eux ^^.
Dernière modification par Fry3k le 01 mai 2007 18:52, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Odyssey
spas une excuse de merde.gné a écrit :La gnole ça te rechauffe de l'interieur contre le froid et ça te fait oublier tes soucis![]()
Spoiler:
Va vivre tout seul dans la rue, on verra si t'as pas besoin d'un peu d'alcool pour passer le temps.
Ces gens la ont decidé d'etre la, ils te demandent du fric, soit tu leur donnes et ca devient leur probleme, soit t'as pas envie qu'on face n'importe quoi avec TON fric, et donc tu leur donnes rien parce que tu sais pas faire la charité.
Ces gens la veulent pas s'en sortir, ils veulent vivre comme ils le veulent et ils se servent de la charité des autres pour le faire. Y'a pas a culpabiliser devant un clodo ou essayer de se la jouer mere theresa a lui apporter un sandwich avec un ton compatissant a la limite de la condescendance.
C'est comme si tu demandais a un pote de te ramener un coca au distributeur et que t'as pas de sous sur toi pour le payer et que lui te ramene une bouteille d'evian tout sourrire en te disant "oui, j'ai pris une bouteille d'eau c'est beaucoup mieux pour toi, tu commences a devenir gros

C'est pas parce qu'ils sont a la rue qu'on doit penser ou agir a leur place.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest
Surtout qu'il existe du Coca Cola LightMe_Marcadet a écrit : C'est comme si tu demandais a un pote de te ramener un coca au distributeur et que t'as pas de sous sur toi pour le payer et que lui te ramene une bouteille d'evian tout sourrire en te disant "oui, j'ai pris une bouteille d'eau c'est beaucoup mieux pour toi, tu commences a devenir gros" . Perso, je l'envoie chier le type en lui disant que j'en veux pas de son evian, qu'il se la garde, je voulais un coca moi
![]()
C'est pas parce qu'ils sont a la rue qu'on doit penser ou agir a leur place.

-
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
Un petit vieux bien souriant ? Avec un petit chapeau noir après ?Banjo a écrit :Ouais l'autre fois à Paris, y'en a un qui est monté et qui a joué de l'accordéon, j'ai regretté de pas avoir de la monnaie parce que ça rendait le voyage bien moins chiant
Sinon moi j'donne de temps en temps...j'ai donné il y a pas longtemps 20 cts à un mec et il m'a répondu d'un ton super méchant "qu'est ce que j'vais faire avec ça?"... alors que j'avais que ça o_O.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Bros. 2
Tien ça me rappelais qu'étant gamin à chaque fois que je voyais un clodo à Paris je gueulé sur ma mère en lui disant " MAMAN MAMAN lui il faut lui donner 5 Francs sinon il va mourir" ma mère leur donner de bon coeur mais au bout du quatre, cinquième elle commencé à s'énervé en me disant qu'on pouvais pas sauvé tout les clochards de Paris j'avais une âme si pur...
Maintenant je donne pas pour la simple et bonne raison que la où je vie les clodos y'en à pas parce qu'il y'a plein de jeunes qui sorte tard le soir pour foutre leur merde faire leur traffic même dans la press régional ça remonte a longtemps a coté de notre skate park il ont retrouvé un clodo mort brulé
Sinon dès que j'en voie un et qu'il me demande je lui dit que j'en ai pas en m'éxcusant, quand j'en ai je donne.
Maintenant je donne pas pour la simple et bonne raison que la où je vie les clodos y'en à pas parce qu'il y'a plein de jeunes qui sorte tard le soir pour foutre leur merde faire leur traffic même dans la press régional ça remonte a longtemps a coté de notre skate park il ont retrouvé un clodo mort brulé

Sinon dès que j'en voie un et qu'il me demande je lui dit que j'en ai pas en m'éxcusant, quand j'en ai je donne.

-
- Super Mario Bros. 2
Perso, je donne, de temps en temps quand j'ai des centimes qui traine dans mes poches de jeans. Sinon, la plupart du temps je me contente de les saluer et de dire "désolé". Le plus souvent je donne aux femmes, va savoir pourquoi, surement que si c'est organisé, ça leur évitera une branlée quand elle arriveront a la "maison". Mais il est hors de question que je donne au teuffer du coin qui doit s'acheter sa bière, alors qu'il est jeune et que le batiment forme gratos.
Dans les pays asiatiques (enfin, je parle de la chine car il n'y a que là que je me rend), c'est assez ouf de voir le soir, des enfants faire la manche. Le plus moche, c'est que y'a les parents pas loin. En fait ils te suivent jusqu'a ce que tu leur donne. Souvent c'est le soir a la sortie des restaurants... Et puis avec ta bonne tête d'occidentale riche tu penses bien qu'ils vont pas te lacher.
C'est assez éprouvant ce genre de situation, même si on se dit que tout ça est organisé. Ma famille qui habite là bas me conseille de ne rien donner, y'a du boulot partout là bas et ça les incite a continuer.
Dans les pays asiatiques (enfin, je parle de la chine car il n'y a que là que je me rend), c'est assez ouf de voir le soir, des enfants faire la manche. Le plus moche, c'est que y'a les parents pas loin. En fait ils te suivent jusqu'a ce que tu leur donne. Souvent c'est le soir a la sortie des restaurants... Et puis avec ta bonne tête d'occidentale riche tu penses bien qu'ils vont pas te lacher.
C'est assez éprouvant ce genre de situation, même si on se dit que tout ça est organisé. Ma famille qui habite là bas me conseille de ne rien donner, y'a du boulot partout là bas et ça les incite a continuer.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
En revenant du centre ville ce soir je me suis fait accoster par une clocharde, elle voulait que je la dépanne de "quelques euros", j'avais pas d'argent sur moi (à part des pièces de bronze) alors je me suis excusé et je lui ai proposé mon aide pour autre chose si je pouvais lui rendre service 
Eh bah elle m'a regardé d'un drole d'oeil que j'ai pas compris pourquoi et elle m'a dit "non merci ça ira" et elle s'est barrée... ils ont leur propre langage apparement

Eh bah elle m'a regardé d'un drole d'oeil que j'ai pas compris pourquoi et elle m'a dit "non merci ça ira" et elle s'est barrée... ils ont leur propre langage apparement

Dernière modification par KirbyX le 01 mai 2007 22:31, modifié 1 fois.