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Publié : 21 juil. 2008 04:27
par jimbo
Des micro-transactions dans LBP?
http://www.ps3fanboy.com/2008/07/20/lit ... d-content/
Apparemment on pourra se faire de l'argent grace a LBP, les meilleurs niveaux penses par les joueurs pourront etre payantes 0_o. Il suffira juste que le niveau soumis soit valide par les developpeurs.
Publié : 22 juil. 2008 13:53
par Me_Marcadet
pour ceux qui doutaient encore des possibilités qu'offrent le jeu, voici le niveau muscial :
http://youtube.com/watch?v=y2L4bHAK0ng
Faut vraiment pas que sony se foire sur le marketing, ce jeu a le potentiel de devenir culte.
Publié : 22 juil. 2008 14:29
par jimbo
Aucune chance de se planter, le buzz est deja enorme sur ce jeu

Publié : 22 juil. 2008 14:30
par Me_Marcadet
au niveau d'un cercle fermé de gamers et encore y'en a plein qui doivent pas vraiment comprendre de quoi il s'agit vraiment. Avec sackboy et le design super mignon tout en etent moderne et "mature", y'a moyen d'avoir un phenomene de mode bien plus gros avec vente de produits derivés a gogo.
Publié : 22 juil. 2008 14:34
par jimbo
J'avais pas vu les choses comme ca
Mais je suis persuadé que la communauté LBP sera super active, et qu'on va avoir des trucs de fou
Va falloir que je me paie une PS3

Publié : 22 juil. 2008 14:36
par Me_Marcadet
http://www.gametrailers.com/player/37307.html
Avec une pub version courte de ce trailer ou dans le meme style, ca peut vraiment avoir de l'effet sur le grand public.
Publié : 22 juil. 2008 15:27
par agent069
J'avoue que je m'offrirai bien un sackboy en peluche si ils en vendaient

Publié : 22 juil. 2008 15:36
par jimbo
J'adore ce trailer mais ca met pas en avant le concept meme de creer des niveaux. Du coup un mix entre ce dernier trailer et celui-la serait pas mal egalement
http://www.gametrailers.com/player/28766.html
Publié : 22 juil. 2008 16:00
par Me_Marcadet
Je pense pas que le concept de creer les niveaux doit etre mis en avant pour la publicité grand public. Ca doit etre mentionner mais il faut vraiment mettre en avant le gameplay et le design du jeu, lui donner un certain cachet qui fera que le jeu attirera l'attention pour donner envie d'en savoir plus. La creation de niveau et le partage doit etre mis en avant via la presse grand public et specialisée.
En gros, faut que dans la tete du client ca se passe comme ca "Ouah, c'est tout mimi marrant ce jeu, qu'est ce que c'est ?! Ha, c'est le fameux jeu ou on peut creer soi meme son univers et ses niveau et les partager, je veux l'acheter".
Publié : 22 juil. 2008 16:11
par KirbyX
En même temps, le "grand public" je suis pas certain que ça soit lui qui possède une PS3

Publié : 22 juil. 2008 16:17
par Me_Marcadet
si 30% des possesseurs de ps3 achetaient le jeu ce serait deja un mega carton.
Publié : 23 juil. 2008 03:37
par jimbo
Par contre je ne pense pas que LBP sera un jeu qui fera vendre des PS3 par camions entiers... Bon il aura au moins le merite de m'en faire acheter une

Publié : 23 juil. 2008 11:47
par Pharaoh
KirbyX a écrit :En même temps, le "grand public" je suis pas certain que ça soit lui qui possède une PS3

Bah justement si, il commence à en acheter, faudrait pas oublier que le grand public, c'est celui qui a acheté massivement la PS2.
Publié : 23 juil. 2008 12:17
par Aptarus
Mais non, quand t'as une PS2, t'es un core gamer, même si tu joues qu'à PES, Buzz et Singstar.
Publié : 23 juil. 2008 12:48
par agent069
J'suis sur que ma mère qui joue qu'a Animal Crossing, Cérébrale Academy et d'autres jeux casuals passe plus de temps sur sa DS que la plupart d'entre vous sur toutes sortes de jeux
Bande de faux gamers!
Publié : 23 juil. 2008 13:30
par Chat-Minou
TA MERE LA CHATTE A TA MERE !
Publié : 23 juil. 2008 17:52
par agent069

oui?
Publié : 23 juil. 2008 19:50
par Chat-Minou
Pardon

Publié : 02 août 2008 15:34
par Me_Marcadet
http://www.youtube.com/watch?v=I13hyWNWwq4
http://www.youtube.com/watch?v=ysn6w82eEfQ&NR=1
video de gameplay avec des vrais gens qui jouent qui montre un level design tres interessant (j'adore la grande roue) et un peu de challenge.
Publié : 09 août 2008 21:13
par Me_Marcadet
Publié : 13 août 2008 20:14
par jv_zeffeur
Publié : 13 août 2008 20:35
par Blink182man
Vous pensez qu'on pourra gérer la physique du jeu ? Je veux dire par exemple entrer une valeur entre 0 et 50 pour changer la gravité d'un niveau.
Publié : 14 août 2008 02:08
par Me_Marcadet
je pense pas et je vois pas trop l'interet. Ca fera juste sauter plus ou moins haut.
Publié : 14 août 2008 02:21
par Lakitu_Delita
De toute façon, ce jeu est un petard mouillé

Publié : 14 août 2008 02:22
par Me_Marcadet
pourquoi tu dis ca et surtout pourquoi ca te rejouit ?
Niveau critique et qualité ca risque d'etre un des meilleurs jeux de cette generation. Niveau vente, c'est sur qu'il fera pas des scores faramineux. Mais osef un peu.
EDIT: trailer exclusif walmart :
http://www.gamespot.com/video/938583/61 ... playerpop?
video de gameplay du recent salon a edinburgh :
http://www.youtube.com/watch?v=mWZMHiOGhqk
la qualité pue mais on voit des trucs inetressant comme la course en vehicule.