[Wii] Barnabé Aventure
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Xylvan
- Super Mario Bros.
- Xylvan
- Super Mario Bros.
Cyrare arrête-les tu pourras apprendre beaucoup de moi si on s'associe on ferait des jeux du tonnerre ensemble
Ou même devenir les dieux du divertissement... Sauve-moi de leurs sarcasmes stupides ! 
La situation n'a même pas évoluée et tu vas même jusqu'à les encourager... Convetis-les sinon je converti ton site Nintendojofr en site qui fera exploser l'écran avec le même impact qu'une bombe nucléaire... Mouhahahaha ! Rien ne pourra m'arrêter :je serai le maître du monde
Pathetic fool... !!! Si Cyrare ne vous converti pas :
ADIEU CYRARE !!!
ADIEU NINTENDOJOFR !!!
ADIEU NINTENDO !!!
ADIEU LA C***S DE TERRE !!!
BYE BYE BANDE DE CONNARD !!!
TOUS EN ENFER !!! ET
VIVE XYLVAN, VÉNUS et MARS !!!
F**K ZELDA TP MIYAMOTO ET VIVE AGE OF DREAMS !!!
...
Petite note cruciale:
Si vous voulez rester entier, veuillez abandonner l'idée que je mange des yeux parce que moi je me contente pas de ça... JE PULVÉRISE !!!
...
Fin de la transmission vénusienne
(Je flatte calmement mon petit chat blanc durant quelques secondes, je ferme l'émméteur et, ensuite je ri histériquement et je retourne à ma capsule)
Et maintenant qu'as-tu à ajouter CYRARE POWERS ? et je met mon auriculaire droit sur le replis de ma bouche et je ri avec MINI-MOI

La situation n'a même pas évoluée et tu vas même jusqu'à les encourager... Convetis-les sinon je converti ton site Nintendojofr en site qui fera exploser l'écran avec le même impact qu'une bombe nucléaire... Mouhahahaha ! Rien ne pourra m'arrêter :je serai le maître du monde

ADIEU CYRARE !!!
ADIEU NINTENDOJOFR !!!
ADIEU NINTENDO !!!
ADIEU LA C***S DE TERRE !!!
BYE BYE BANDE DE CONNARD !!!
TOUS EN ENFER !!! ET
VIVE XYLVAN, VÉNUS et MARS !!!
F**K ZELDA TP MIYAMOTO ET VIVE AGE OF DREAMS !!!
...
Petite note cruciale:
Si vous voulez rester entier, veuillez abandonner l'idée que je mange des yeux parce que moi je me contente pas de ça... JE PULVÉRISE !!!
...
Fin de la transmission vénusienne
(Je flatte calmement mon petit chat blanc durant quelques secondes, je ferme l'émméteur et, ensuite je ri histériquement et je retourne à ma capsule)
Et maintenant qu'as-tu à ajouter CYRARE POWERS ? et je met mon auriculaire droit sur le replis de ma bouche et je ri avec MINI-MOI
Dernière modification par Xylvan le 25 juil. 2006 05:18, modifié 2 fois.
- Xylvan
- Super Mario Bros.
Désolé, je ne répond qu'aux dieux qui ont un nombril Astram, je te croyait mort
Je sabre le champagne... 

Les yeux des dieux supportent ces images...

Les yeux des dieux supportent ces images...
Dernière modification par Xylvan le 25 juil. 2006 05:25, modifié 3 fois.
- Xylvan
- Super Mario Bros.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Heu, ça va Xylvan ?
Sérieusement, je ne pense pas que tu soit un boulet, mais à chaque fois que tu viens iic, c'est pour faire de la pub à ton (tes) jeu(x) qui ne fonctionne(nt) pas.
Bref, vu que tes jeux bug, tu te fais allumer (normal), donc corrige, ou trouve des amis pour t'aider (scénario, sons, toussa)
Et si tu veux t'intégrer ici parle d'autre chose et met toi dans l'idée qu'ici on se casse entre nous, on casse Nintendo et la concurrence.

Sérieusement, je ne pense pas que tu soit un boulet, mais à chaque fois que tu viens iic, c'est pour faire de la pub à ton (tes) jeu(x) qui ne fonctionne(nt) pas.
Bref, vu que tes jeux bug, tu te fais allumer (normal), donc corrige, ou trouve des amis pour t'aider (scénario, sons, toussa)
Et si tu veux t'intégrer ici parle d'autre chose et met toi dans l'idée qu'ici on se casse entre nous, on casse Nintendo et la concurrence.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
J'ai pas fait exprèsCyrare a écrit :T'es méchant !Zerg Killer a écrit :trouve des amis

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
- Xylvan
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
- fox334
- Super Mario World
J'ai tres bien saisis le second degrer du post. Mais bon, le topic il vas nul pare et en plus il est pas sur le bon forum...Pharaoh a écrit :C'est toi le pourri :/
Si t'es pas capable de saisir le second degré du premier post, t'as rien à faire sur ce forum.
Et puis c'est scandaleux tes attaques, je vais porter plainte auprès du Syndicat des Pies