Raiden a écrit :Bande de gnome, mario and luigi partner in time claque sa moman , apres ma deception y'a FFVII j'adore mais déçu, je m'attendais a un grand RPG je me retrouve avec un bon RPG sans plus, le VIII est mieu, mais le meilleur le VI (et le X aussi )
Venant d'un type qui ADMIRE le personnage le plus PLAT de la saga des MGS, cette remarque nes pas recevable et M&L : ÏT pue la merde.
Mais c'est pas une raison pour ne pas se jeter sur le premier, qu'est génial
Super réalisation, super gamplay, mais scénario tenant sur un timbre poste et à l'occasion des espagnols qui passent pour des bouseux immondes.
- Metroid prime 2 echoes :
Grosse repompe du 1er prime ... avec un light beam s'apparentant au plasma et un dark au ice. On sent vraiment que RETRO l'a sorti pour emmagasiner du fric sur l'armure de samus pour MP 3 : corruption ... jeu assez plat en fait.
- Resident evil 0 :
Jeu d'une platitude confondante et surtout énervante avec des allers et retours incessants qui alourdissent le jeu au lieu de le servir. Je n'ai même pas pu le finir tellement il m'a tapé sur les nerfs. Du coup, j'ai du jouer à RE rebirth pour me rassurer sur ma fanitude (torché celui-là).
- MGS TT :
Grand fan des MG depuis la NES, j'ai adoré MGS sur PS 1, j'ai jubilé quand il est sorti sur NGC, j'ai déchanté quand Snake et Grey fox sont devenus les dignes héritiers de Néo et Morphéus.
Des scènes over abused pour une saga qui se veut réaliste, les musts restant quand même le coup de la grenade adhèsive que Snake balance sur une poutrelle (épisode Hind D) ou encore le tir d'un stinger pendant un saut en extension de Snake (re épisode Hind D).
Depuis quand MGS se veut réaliste ? Putain mais arrêtez là
Genre Vamp qui marche sur l'eau c'est réaliste...hmmm voir plutôt même la plupart des boss en fait...
C'est pas ça, j'adore les boss de MGS, ils font partie de mes préférés dans tous les jeux auxquels j'ai pu jouer, mais arrêtez de dire que c'est réaliste quoi -_-'
Super réalisation, super gamplay, mais scénario tenant sur un timbre poste et à l'occasion des espagnols qui passent pour des bouseux immondes.
C'est justement ce qui fait que j'aime ce RE
Wolf a écrit :
- MGS TT :
Des scènes over abused pour une saga qui se veut réaliste, les musts restant quand même le coup de la grenade adhèsive que Snake balance sur une poutrelle (épisode Hind D) ou encore le tir d'un stinger pendant un saut en extension de Snake (re épisode Hind D).
Raiden a écrit :Bande de gnome, mario and luigi partner in time claque sa moman , apres ma deception y'a FFVII j'adore mais déçu, je m'attendais a un grand RPG je me retrouve avec un bon RPG sans plus, le VIII est mieu, mais le meilleur le VI (et le X aussi )
Venant d'un type qui ADMIRE le personnage le plus PLAT de la saga des MGS, cette remarque nes pas recevable et M&L : ÏT pue la merde.
Mais c'est pas une raison pour ne pas se jeter sur le premier, qu'est génial
Raiden plat OO, mouai comme on dit chacun ses gouts, ensuite mario and luigi: PIT est bon, le 1er est mieu, mais il est tout de même bon.
Je le trouve pas si plat que ca Raiden, quand on l'entend parler avec sa meuf, on se rend compte qu'il est bien niqué du cerveau quand même, avec sa chambre de ouf, pi il frappe sa femme et tout. Pi c'est pas mal de voir qu'il est peur et qu'il hésite, quelque part ca le rend plus humain, maintenant c'est vrai qu'il a un peu moins de charisme que Snake :o
Martinus a écrit :9- Diddy Kong's Racing >> Le multi est trop mauvais et pour un jeu du genre, c'est impardonnable.
Mario Kart 64 >> Le solo est trop mauvais et pour un jeu du genre, c'est largement plus impardonnable.
Je trouve au contraire que le mode multi est bien plus important dans un jeu de kart qui se veut fun que le mode solo, c'est d'ailleurs pour ça que (comme martinus) j'aime pas trop diddy kong racing.
Faut que le mode multi soit bien, mais bon si c'est pour que le mode solo soit baclé, très peu pour moi. On est pas mal nombreux ici à souvent jouer seuls quand même ^^
On est d'accord, mais le mode solo de mario kart 64 est corect tout de même, je vois pas en quoi il est plus pourri que super mario kart ou n'importe quel autre mario kart
Mais non, vous y êtes pas, faut que le mode solo soit bien fait pour un Diddy Kong Racing et le mode multi bien fait pour un Mario Kart
C'est pour ça que j'ai aimé ces deux jeux sur 64
Chunky a écrit :On est d'accord, mais le mode solo de mario kart 64 est corect tout de même, je vois pas en quoi il est plus pourri que super mario kart ou n'importe quel autre mario kart
Ouais en fait c'est pas le mode solo qui fait tache dans le jeu, c'est tout le jeu en fait, avec ses 3,5t qu'il faut essayer de conduire... (je vais pas redire tout ce que j'ai dit durant les DojoVS non plus ^^')
Chunky a écrit :On est d'accord, mais le mode solo de mario kart 64 est corect tout de même, je vois pas en quoi il est plus pourri que super mario kart ou n'importe quel autre mario kart
ben c un peu le problème des Mario Kart en solo tu te fait bien chier, à l'exception de MKDS bien sûre
Voous êtes méchants avec MGS TTS. C'est clair qu'il est pas super beau, qu'il y a plein de mouvements pour faire style dont on se fout complètement, que c'est pas super maniable, qu'il fait un peu pitié versus les Splinter Cell mais quand même, la mise en scène et les dialogues déchirent tout
« Do you think love can bloom on the battlefield ? »
moi j'suis pas (plus) d'accord pour dire que la jouabilité de MGS est à chier, autant le choix des touches et la camera sont discutable, autant le jeu est taillé pour ces choix, et le perso repond fouttrement bien, c'est très fluide et la visée manuelle est bien plus precise et mieux faite que dans la plupart des fps
et techniquement je le trouve pas si pourri que ca quand même, il tourne bien, y'a pas de loading, il est vraiment loin d'être degueu quoi, on est loin d'un Shadow of the Collossus ^^
agent069 a écrit :moi j'suis pas (plus) d'accord pour dire que la jouabilité de MGS est à chier, autant le choix des touches et la camera sont discutable, autant le jeu est taillé pour ces choix, et le perso repond fouttrement bien, c'est très fluide et la visée manuelle est bien plus precise et mieux faite que dans la plupart des fps
et techniquement je le trouve pas si pourri que ca quand même, il tourne bien, y'a pas de loading, il est vraiment loin d'être degueu quoi, on est loin d'un Shadow of the Collossus ^^
ouai mais il est totalement incoherent au niveau du gameplay.
C'etait une tres grosse erreur de voulloir mettre les commande du 2 dans un jeu qui a été designé pour d'autres commandes.
Pis y'a le choix artistique de SK qui est vraiment pas top par rapport a celui des vrais MGS.
Enfin bon, quand le remake est moins bon que l'original, c'est qu'il est pas bon
1 - F-zero GX (GC) : question de gameplay
2 - Mario Kart 64 (N64) : mode solo nullissime
3 - Super Mario Sunshine (GC) : ce jeu m'a embété...
4 - Zelda Wind Waker (GC) : jeu inachevé, je trouve... il manque des donjons...
5 - Mario Kart DS : ça avance pas...(comme depuis le 64...)
6 - Super Mario 64 DS: difficilement jouable, nouveautés merdiques
7 - MGS 2 (PS2) : pour le final foutage de gueule
8 - MGS TT (GC): pour les cut scenes... lol
9 - les jeux Rareware sur GBA...
10 - les F-zero Falcon Densetsu et Climax sur GBA: gameplay discutable...