Programme d'entrainement cérébral: le site

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'ai le jeu depuis hier (en un jour, j'ai gagné 14 ans de cerveau (h')).

Déjà, bonne surprise : y a écrit Brain Training sur la cartouche \o/

Ensuite, le "jeu" en lui même. Glooballement, j'aime bien les petits exercies, la reconnaissance vocale est niquelle, la reconnaissance écrite aussi, pour peu qu'on prenne le temps de d'écrire correctement et qu'on sache comment écrire chaque caractère :lol:

Les Sudoku, c'bien sympa, j'en ai fait deux en facile et j'ai e à chaque fois le "Rang Avion" 8)

J'pense que maintenant faut voir sur le très long terme mais en tout cas j'adhère au concept \^o^/
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je possède aussi le jeu depuis avant hier mais à chaque fois que je fais un sudoku, j'ai le rand piéton. :lol: (je suis trop nul à ce jeu :oscar:)

Au sinon, j'aime bien l'idée de débloquer des exercices à peu près chaque jour.

Par contre, après avoir finis un exercice, le docteur Kawashima m'a dit qu'il fallait que je prononce son nom à l'écran titre (en citant docteur devant son nom) pour qu'il se passe quelque chose. J'ai essayé et ça n'a rien donné. Si quelqu'un sur de ce forum a réussi, ce serait gentil qu'il me dise comment faire. :oscar:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Cyrare a écrit : C'est moi ou le test en bas à droite est super naze avec des oui qui sont de bons points et d'utres de mauvais ??
c'est surtout que si quelqu'un répond oui à toutes les questions, ce n'est pas Brain Training qu'il doit acheter, mais se rendre au plus vite chez son Medecin pour traiter un Alzheimer précoce :prof:

Sinon, anecdotique, mais la fnac Digitale (Bvd Saint Germain paris) a été dévalisée de ses brain training.. J'my suis rendu samedi, et plus une seule copie de dispo.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

19oj19 a écrit :la reconnaissance écrite aussi, pour peu qu'on prenne le temps de d'écrire correctement et qu'on sache comment écrire chaque caractère :lol:
La reconnaissance écrite dans le test de mémoire est affreuse, on dirait que j'étais un handicapé tellement j'arrivais pas à écrire :nard: ça voulait jamais écrire les lettres que je voulais >O< peut être que la section gaucher a été mal faite :mad: (ou que je suis vraiment une merde >o<) enfin j'ai remarqué quelques problèmes par ci par là. Mais sinon je suis assez d'accord avec le test de GK.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Petite astuce :

Quand vous avez votre rang piéton qui s'affiche, tapotez sur le bonhomme qui marche et il fredonnera un air de Nintendo bien connu. :D
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je viens de l'acheter - tout en revandant mon unique ds, satané micromania où je n'ai pu en tiré plus des 75 € - et j'ai eu la chance, quelle chance ! de participer à une enquete pour gagner un superrr tour du coup "gbmicro".

Petite question sur la reconnaissance écrite : le programme fonctionne-t-il un peu comme les palms qui nécessitent d'écrire selon une forme précise ?
Image
Répondre