[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Chat-Minou a écrit :On s'en fout, les news du Dojo, personne les lit![]()
Si, si, moi je les lis toutes. C'est pour ça que je n'ai jamais le temps de venir poster sur le forum...

On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
-
- Satoru Iwata
- Dolphin Z
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Des news de Take Two :
Table Tennis peut-être sur Wii \o/
Lors d’un entretien téléphonique, Paul Eibeler le président de Take Two a déclaré que sa société développerait sur Wii.
Certains des jeux de la série de 2K devraient donc faire leur apparition sur Wii, Major League Baseball 2K, NBA 2K, NHL 2K et Top Spin, licence appartenant désormais à Take Two.
Concernant le studio Rockstar Games, pas de GTA de prévu pour le moment mais les développeurs compte sortir Table Tennis sur Wii, du moins ils le souhaitent.
Table Tennis peut-être sur Wii \o/
-
- Satoru Iwata
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Y a un personnage dns Table Tennis
J'croyais qu'on était en vue à la troisième persone
Pour Wii Tennis, tu t'imaginais quand même pas cavaler dns la pièce comme sur un terrain de tennis ^^
"Tiens, on s'fait un Wii Tennis"
"Ouais bonne idée. Attends, j'regarde si la salle polyvalente du coin est dispo"

Pour Wii Tennis, tu t'imaginais quand même pas cavaler dns la pièce comme sur un terrain de tennis ^^

"Ouais bonne idée. Attends, j'regarde si la salle polyvalente du coin est dispo"

C'est TA MERE LOL la signature
-
- Satoru Iwata
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Ouais, ça j'm'en souviens encore ^^
Mais j'étais dans l'optique d'un jeu jouable avec seulment la Wii Mote.
Et Ppour une simu de Ping Pong, ça convient très bien parce que, sauf quelques échanges assez violents, on cavale pas vraiment ^^ (ou alors, ça a changé depuis que j'ai arrêté d'en faire
)
Et en plus, j'me demande comment ça rendrait point de vue gameplay de diriger le bonhomme ave le nunchak' et de taper la balel avec la wiimote.,en compraison de seuklement taper dans la balle
Mais j'étais dans l'optique d'un jeu jouable avec seulment la Wii Mote.
Et Ppour une simu de Ping Pong, ça convient très bien parce que, sauf quelques échanges assez violents, on cavale pas vraiment ^^ (ou alors, ça a changé depuis que j'ai arrêté d'en faire

Et en plus, j'me demande comment ça rendrait point de vue gameplay de diriger le bonhomme ave le nunchak' et de taper la balel avec la wiimote.,en compraison de seuklement taper dans la balle
- O.P HxH
- Benoît XVI
Bah si ^^ c'est ça qui aurait déchiré. Peut être pas cavaler, mais quand même prendre en compte des déplacements. Wii Tennis c'est le concept même qui sert à rien, juste renvoyer la balle, d'ailleurs tu peux tapper n'importe comment, ça calculera pareil, woah c'est trop génial -_-19oj19 a écrit : Pour Wii Tennis, tu t'imaginais quand même pas cavaler dns la pièce comme sur un terrain de tennis ^^![]()
Avec le stick en plus ça serait plus palpitant, même si c'est moins accessible, mais bon si il faut plaire à mère grand à chaque fois, on va pu faire du JV ^^

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Y en a d'autres qu'ont pas reussi à faire les lobes promis à ce que j'voisO.P HxH a écrit :Wii Tennis c'est le concept même qui sert à rien, juste renvoyer la balle, d'ailleurs tu peux tapper n'importe comment, ça calculera pareil, woah c'est trop génial -_-

Ça c'est sur. Après on peut aussi proposer ls deux options "mere grand" et "jouer"Avec le stick en plus ça serait plus palpitant, même si c'est moins accessible, mais bon si il faut plaire à mère grand à chaque fois, on va pu faire du JV ^^

- agent069
- Super Mario 3D World
de toute façon Wii Sports ca a pas du tout pour but d'être une mega simu, faut voir combien y'aura de sport et à quel prix ils vont le vendre avant de vraiment crier au scandale, en tout cas c'était fun à jouer ^^
ca laisse quand même entrevoir de belle chose pour faire un bon jeu de tennis (simu ou pas):oops:
ca laisse quand même entrevoir de belle chose pour faire un bon jeu de tennis (simu ou pas):oops:
-
- Super Mario World
vidéo de Wii Sport : airplane
http://www.youtube.com/watch?v=MG201q53b8U
j'ai l'impression que c'est plus récent que l'E3, du moins je ne l'avais pas encore vu...
Les graphismes sont clairs, avec une bonne distance d'affichage, les contrôles sont intuitifs.. avec un peu de travail ça peut être un digne successeur de Pilotwings
http://www.youtube.com/watch?v=MG201q53b8U
j'ai l'impression que c'est plus récent que l'E3, du moins je ne l'avais pas encore vu...

Les graphismes sont clairs, avec une bonne distance d'affichage, les contrôles sont intuitifs.. avec un peu de travail ça peut être un digne successeur de Pilotwings

- O.P HxH
- Benoît XVI
- Dolphin Z
- Super Mario World
Et bien il semblerais que finalement Electronic art soi plous quamballer par la Wii.
Les commentaire de la firme americain n'était pas tres positives au debut, mais ils semblerait que tout cela soi en train de changer.
d'aillieur EA a deja plus de 6 jeux en devloppement pour celle-ci.
Madden NFL
Need for Speed
Harry Potter
Tiger Woods PGA TOUR
SSX
The Godfather.
Madden est aussi recomfirmer pour le lancement de la Wii.
extrait de larticle:
"Once we started to experiment with Madden on Wii, there was an explosion of innovation. Everyone in the studio is energized by the creative opportunity afforded by both the hardware and controller," said EA senior VP and general manager John Schappert in a press release. "By reaching into our catalogue, we are able to bring a fresh and distinctive experience to some of EA's most popular franchises. Creatively, the game play possibilities are staggering and endless."
Une fois que nous avons commencer a experimenter avec Madden sur la Wii, il c'est produit une explosion d'idée dans nos tête en matière d'innovation. Tout le monde dans le studio est énergiser par la creativité et les possibilités qui sont offerte par la manette mais aussi par le hardware: declare le VP sénior de EA Jonh Schappert dans une conference de press. En regarddant dans notre catalogue de jeux nous avons été capable d'apporter de la fraicheur et de la distinction a certain de nos franchise les plus populaires. Les possibilité de creation sont infini avec cette console.
Plutot positif comme declaration vous ne trouver pas
J'ai bien jate a un peti 007 Shooter a la maniere Wii
Les commentaire de la firme americain n'était pas tres positives au debut, mais ils semblerait que tout cela soi en train de changer.
d'aillieur EA a deja plus de 6 jeux en devloppement pour celle-ci.
Madden NFL
Need for Speed
Harry Potter
Tiger Woods PGA TOUR
SSX
The Godfather.
Madden est aussi recomfirmer pour le lancement de la Wii.
extrait de larticle:
"Once we started to experiment with Madden on Wii, there was an explosion of innovation. Everyone in the studio is energized by the creative opportunity afforded by both the hardware and controller," said EA senior VP and general manager John Schappert in a press release. "By reaching into our catalogue, we are able to bring a fresh and distinctive experience to some of EA's most popular franchises. Creatively, the game play possibilities are staggering and endless."
Une fois que nous avons commencer a experimenter avec Madden sur la Wii, il c'est produit une explosion d'idée dans nos tête en matière d'innovation. Tout le monde dans le studio est énergiser par la creativité et les possibilités qui sont offerte par la manette mais aussi par le hardware: declare le VP sénior de EA Jonh Schappert dans une conference de press. En regarddant dans notre catalogue de jeux nous avons été capable d'apporter de la fraicheur et de la distinction a certain de nos franchise les plus populaires. Les possibilité de creation sont infini avec cette console.

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
Plus qu'emballement, je dirais qu'EA suit le bon dicton "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier" , au cas où le panier PS3 soit percéDolphin Z a écrit :Et bien il semblerais que finalement Electronic art soi plous quamballer par la Wii.
...

-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3