Oui, mais en même temps les piles vont pas lâcher en un quart de seconde en pleine partie, y'aura une petite alerte avant pour que tu aies le temps d'arrêter
Me_Marcadet a écrit :On discutait justement du fait que nintendo devait prevoir un systeme pour qu'on puisse jouer en rechargeant, comme sur PS3 ou 360
il faut mettre une dynamo ou un truc spécial vu qu'on bouge sans cesse la manette!
Jouez utile: rechargez votre manette en la bougeant!
un détail que j'ai complètement oublié. Les couleurs des manettes qu'on voit sur l'image dans la nouvelle devraient être les couleurs disponibles au lancement de la Wii cet automne. Évidemment, ça peut encore changer, il devrait y en avoir une quatrième qui s'ajoute mais ils ne savent pas encore laquelle.
Martinus a écrit :un détail que j'ai complètement oublié. Les couleurs des manettes qu'on voit sur l'image dans la nouvelle devraient être les couleurs disponibles au lancement de la Wii cet automne. Évidemment, ça peut encore changer, il devrait y en avoir une quatrième qui s'ajoute mais ils ne savent pas encore laquelle.
comme d'hab y'a 1 an on avait des superbes couleur rouge, verte ect...
Est-ce que quelqu'un a des informations sur le stockage maximal des piles de la Wiimote ?
(c'est pas clair ^^')
En fait les piles on du stockage qui peut varier: 900mAh, 2100mAh, 3200mAh par exemple, j'ai vu que certains matériels limitent cette valeur dans une plage, souvent c'est marqué dans le compartiment des piles.
Un texte t'indique qu'il n'y a plus de pile (quand tu laisse le pad tout seul il se met en veille) Un texte apparait comme quoi la connexion avec la Wiimote a été interrompue et je jeu se met en pause. Le niveau des piles est quand à lui visible via le menu home de la console.
Est-ce que quelqu'un a des informations sur le stockage maximal des piles de la Wiimote ?
(c'est pas clair ^^')
En fait les piles on du stockage qui peut varier: 900mAh, 2100mAh, 3200mAh par exemple, j'ai vu que certains matériels limitent cette valeur dans une plage, souvent c'est marqué dans le compartiment des piles.
Donc voilà si jamais vous avez des infos ^_^
Tain merde j'ai surboosté ma souris avec des piles trop puissante!
C'est grave si les piles dépassent la limites indiqué sur l'étiquette