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Publié : 12 mai 2006 17:18
par DarkKing
Nouvelle vidéo!!!!
http://media.revolution.ign.com/media/7 ... ids_1.html
Choisissez "Planet Hopping, Boss hot". Vraiment magnifique ce jeu.

Publié : 12 mai 2006 17:33
par Martinus
O.P HxH a écrit :Ouais enfin, Miyamoto il fout rien dans le développement depuis des années ! >o< Surtout avec les postes de reponsabilités qu'il a, notamment dans le conseil executif de Nintendo, il a pas le temps d'être sur un projet, même à mi-temps je pense.
C'est juste pour le prestige marketing qu'on dit qu'il est dev ^^
Il est chef du développement. C,est clair qu'il a beaucoup de boulot qui n'a pas rapport au développement mais il doit surement vouloir revenir à ce qu'il aime faire. Ce Mario, c'est son projet, son bébé depuis des années.
Publié : 12 mai 2006 17:40
par O.P HxH
Il est pas vraiment chef, on a grossi l'affaire, il est un peu impliqué ^^ comme avec Zelda, et les Wii Sports, les seuls jeux où il participe au développement d'une manière volatile.
Et chef de développement, c'est du plein temps, même du trop plein temps, et avec tout ce qu'il doit faire pour la boite en ce qui concerne le management et le conseil executif, il ne peut en aucun cas remplir le rôle de chef de projet.
Après il peut donner vite fait des conseils et des directives, mais au final il est loin du projet, c'est fini le Miyamoto qui était en plein dans les projets.
Publié : 12 mai 2006 17:44
par DarkKing
Personne n'a regardé la vidéo?
Après ce que je viens de voir, plus personne ne pourra dire que la console n'a pas de graphismes next gen. Ca se voit que seul Nintendo possède les kits définits de la console tellement ce jeu est beau.
Publié : 12 mai 2006 19:28
par Me_Marcadet
J'ai vu la grosse video d'ign et je suis completement conquis, les grosse planete avec plei nd etrucs a faire ca rox.
C'est le jeu qui me fera acheter la wii.
Publié : 12 mai 2006 19:44
par Lancelot
Je trouve pas du tout qu'il a des graphismes next-gen...c'est du mario sunshine vitaminé sans plus...mais c'est difficile de juger sur des screeners aussi.
Sinon,pareil j'adore le concept!!!! Un jeu acheté direct !!!!
Publié : 12 mai 2006 20:58
par Astram
Publié : 12 mai 2006 21:00
par DragonSix
Je suis le seul a qui l'attaque tournoyante fait penser a crash bandicoot ?
C'est EXACTEMENT la même, avec la meme utilité

Publié : 12 mai 2006 21:03
par agent069
DragonSix a écrit :Je suis le seul a qui l'attaque tournoyante fait penser a crash bandicoot ?
C'est EXACTEMENT la même, avec la meme utilité

c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette attaque aussi ^^
perso je la trouve très bien ca attaque dans tout les sens c'est pas casse couille comme les coups de poings ^^
et puis c'est fun de secouer le pad :o
Publié : 12 mai 2006 22:01
par DragonSix
Ouais, j'ai pas dis que ça puait, au contraire, c'est un très bon mouvement, qui colle a merveille.
J'ai vu la video d'IGN, et...
Ca tue, on pourrait presque croire a du pixar O_O
Publié : 12 mai 2006 22:03
par agent069
Le

m'a induit en erreur, je te presente mes excuses :oups:
En tout cas j'adore l'eclairage, c'est sexy cette espece de lumière blanche autour des perso et du decors

Publié : 12 mai 2006 22:31
par Toad San
En parlant des décors, en regardant précisément l'arrière plan, j'ai l'impression de voir l'atmosphère d'une planète, le tout genre couche d'ozone bleutée. Est-ce à dire qu'une partie du jeu pourrait se situer aussi sur cette planète dont toutes les mini-planètes que nous avons pu voir dans les vidéos de la démo seraient des sattelites ?
Publié : 12 mai 2006 22:51
par Pazu
J'éspère parce que moi perso les mini planètes ça va vite me saouler....
C'est sympa 5 minutes mais rouler autour d'un truc minusucle c'pas mon truc >_<
J'veux un mélange des deux, et par conséquent du grand niveau a la M64

Publié : 12 mai 2006 22:56
par Martinus
Ce sera le cas, certaines planètes sont très grandes. Ce qu'il y a, c'est que sur les petits caillous on va retrouver des items beaucoup plus secondaires comme des recharges de vie par exemple...
Publié : 12 mai 2006 23:00
par Pazu
\°0°/
ceci n'est pas du flood
Publié : 12 mai 2006 23:30
par Martinus
Tezuka et cie étudient la possibilité de mettre un mode multijoueurs, du coop
http://revolution.ign.com/articles/707/707869p1.html
Ce qui me fait marrer aussi, c'est à quel point on sort de cette entrevue avec zero info ou presque ^_^
Publié : 13 mai 2006 01:13
par demeter
2 grosses video qui presentes 2 niveaux complet :
http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mario ... e32006.wmv
http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mario ... e32006.wmv

autant j'etait un peux deçus que ça se passe sur des petites surface de jeux, autant là je suis totalement conquis aprés avoir vue ces 2 videos
Publié : 13 mai 2006 01:21
par DarkKing
Je crois qu'on tiens la futur référence en jeux de plateforme.

Publié : 13 mai 2006 17:44
par DragonSix
En fait, les deux videos avec les chemin confirment ma crainte premiere... Ils ont choisi de reprendre la meme formule que Mario 64/Sunshine, avec des level fermés et des etoiles a la con :/
Alors que justement, les planetes offraient la possibilité de refaire un truc dans le genre aventure continuelle, comme avec les Mario 2d ou on avance de boss en boss sans jamais casser le rythme (alors que le "ouéé ta une etoile maintenant retourne au point de depart au "choix des tableau" qui deviendra un lieu que tu pourra meme plus voir en peinture a force d'y retourner toutes les minutes" = Sensation de liberté flinguée...)
Publié : 13 mai 2006 18:05
par ole
Pourtant y a bien le coté progression des Mario 2D, on ne revient jamais en arrière, on n'explore pas les niveaux, on les traverse.
Après qu'on termine le niveau en choppant une étoile ou en sautant sur un mât pour baisser un drapeau, ça ne change pas grand-chose.
Publié : 13 mai 2006 18:18
par Me_Marcadet
En fait, je crois qu'il parle des "challenges" des niveaux.
Qu'on devra revenir 7 fois dans le meme niveau pour faire differents trucs.
Je sais pas si ils vont refouttre ce systeme.
Publié : 13 mai 2006 19:36
par demeter
Moi perso je le trouve tres bon se systeme, c'est la marque de fabrique des mario en 3D : et ça nous oblige a nous creuser la tête pour accéder au differentes etoiles
Publié : 14 mai 2006 02:34
par methodiste
Ce serait cool qu'ils remettent un niveau de glisse dans un toyau ou un couloir comme dans Mario 64, j'avais adoré.
Publié : 14 mai 2006 03:28
par Me_Marcadet
demeter a écrit : c'est la marque de fabrique des mario en 3D
Mais on veut de l'innovation BOURDEL

Publié : 14 mai 2006 03:53
par Astram
Nan,je crois que c'est à la Crash Bandicoot 3,genre tu as des choix et c'est une "course" jusqu'à la fin du niveau. ^^
C'est ça que je crois quand meme...pas un immense tableau par contre :p,et puis au moins,ya des "vrai" trou sans fond. :p