[Wii] Super Mario Galaxy

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
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Message par DarkKing »

Nouvelle vidéo!!!!


http://media.revolution.ign.com/media/7 ... ids_1.html


Choisissez "Planet Hopping, Boss hot". Vraiment magnifique ce jeu. :love:
Martinus
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Message par Martinus »

O.P HxH a écrit :Ouais enfin, Miyamoto il fout rien dans le développement depuis des années ! >o< Surtout avec les postes de reponsabilités qu'il a, notamment dans le conseil executif de Nintendo, il a pas le temps d'être sur un projet, même à mi-temps je pense.

C'est juste pour le prestige marketing qu'on dit qu'il est dev ^^
Il est chef du développement. C,est clair qu'il a beaucoup de boulot qui n'a pas rapport au développement mais il doit surement vouloir revenir à ce qu'il aime faire. Ce Mario, c'est son projet, son bébé depuis des années.
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

Il est pas vraiment chef, on a grossi l'affaire, il est un peu impliqué ^^ comme avec Zelda, et les Wii Sports, les seuls jeux où il participe au développement d'une manière volatile.

Et chef de développement, c'est du plein temps, même du trop plein temps, et avec tout ce qu'il doit faire pour la boite en ce qui concerne le management et le conseil executif, il ne peut en aucun cas remplir le rôle de chef de projet.

Après il peut donner vite fait des conseils et des directives, mais au final il est loin du projet, c'est fini le Miyamoto qui était en plein dans les projets.
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DarkKing
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Message par DarkKing »

Personne n'a regardé la vidéo? 8O

Après ce que je viens de voir, plus personne ne pourra dire que la console n'a pas de graphismes next gen. Ca se voit que seul Nintendo possède les kits définits de la console tellement ce jeu est beau.
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

J'ai vu la grosse video d'ign et je suis completement conquis, les grosse planete avec plei nd etrucs a faire ca rox.

C'est le jeu qui me fera acheter la wii.
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Lancelot
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Message par Lancelot »

Je trouve pas du tout qu'il a des graphismes next-gen...c'est du mario sunshine vitaminé sans plus...mais c'est difficile de juger sur des screeners aussi.
Sinon,pareil j'adore le concept!!!! Un jeu acheté direct !!!!
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Astram
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Message par Astram »

La dernière vidéo...
OMG!!!!! OMGG!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Désolé mais ça botte des culs! >_<
DragonSix
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Message par DragonSix »

Je suis le seul a qui l'attaque tournoyante fait penser a crash bandicoot ?
C'est EXACTEMENT la même, avec la meme utilité :?
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agent069
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Message par agent069 »

DragonSix a écrit :Je suis le seul a qui l'attaque tournoyante fait penser a crash bandicoot ?
C'est EXACTEMENT la même, avec la meme utilité :?
c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette attaque aussi ^^

perso je la trouve très bien ca attaque dans tout les sens c'est pas casse couille comme les coups de poings ^^

et puis c'est fun de secouer le pad :o
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DragonSix
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Message par DragonSix »

Ouais, j'ai pas dis que ça puait, au contraire, c'est un très bon mouvement, qui colle a merveille.

J'ai vu la video d'IGN, et... :omg: :break: :bave:
Ca tue, on pourrait presque croire a du pixar O_O
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agent069
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Message par agent069 »

Le :? m'a induit en erreur, je te presente mes excuses :oups:

En tout cas j'adore l'eclairage, c'est sexy cette espece de lumière blanche autour des perso et du decors :oops:
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Toad San
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Message par Toad San »

En parlant des décors, en regardant précisément l'arrière plan, j'ai l'impression de voir l'atmosphère d'une planète, le tout genre couche d'ozone bleutée. Est-ce à dire qu'une partie du jeu pourrait se situer aussi sur cette planète dont toutes les mini-planètes que nous avons pu voir dans les vidéos de la démo seraient des sattelites ?
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Pazu
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Message par Pazu »

J'éspère parce que moi perso les mini planètes ça va vite me saouler....

C'est sympa 5 minutes mais rouler autour d'un truc minusucle c'pas mon truc >_<

J'veux un mélange des deux, et par conséquent du grand niveau a la M64 :bave:
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Martinus
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Message par Martinus »

Ce sera le cas, certaines planètes sont très grandes. Ce qu'il y a, c'est que sur les petits caillous on va retrouver des items beaucoup plus secondaires comme des recharges de vie par exemple...
Pazu
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Message par Pazu »

\°0°/





ceci n'est pas du flood
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Martinus
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Message par Martinus »

Tezuka et cie étudient la possibilité de mettre un mode multijoueurs, du coop :D

http://revolution.ign.com/articles/707/707869p1.html

Ce qui me fait marrer aussi, c'est à quel point on sort de cette entrevue avec zero info ou presque ^_^
demeter
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Message par demeter »

2 grosses video qui presentes 2 niveaux complet :

http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mario ... e32006.wmv

http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mario ... e32006.wmv

8O autant j'etait un peux deçus que ça se passe sur des petites surface de jeux, autant là je suis totalement conquis aprés avoir vue ces 2 videos
DarkKing
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Message par DarkKing »

demeter a écrit :2 grosses video qui presentes 2 niveaux complet :

http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mario ... e32006.wmv

http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mario ... e32006.wmv

8O autant j'etait un peux deçus que ça se passe sur des petites surface de jeux, autant là je suis totalement conquis aprés avoir vue ces 2 videos
Je crois qu'on tiens la futur référence en jeux de plateforme. :bave:
DragonSix
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Message par DragonSix »

En fait, les deux videos avec les chemin confirment ma crainte premiere... Ils ont choisi de reprendre la meme formule que Mario 64/Sunshine, avec des level fermés et des etoiles a la con :/
Alors que justement, les planetes offraient la possibilité de refaire un truc dans le genre aventure continuelle, comme avec les Mario 2d ou on avance de boss en boss sans jamais casser le rythme (alors que le "ouéé ta une etoile maintenant retourne au point de depart au "choix des tableau" qui deviendra un lieu que tu pourra meme plus voir en peinture a force d'y retourner toutes les minutes" = Sensation de liberté flinguée...)
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ole
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Message par ole »

Pourtant y a bien le coté progression des Mario 2D, on ne revient jamais en arrière, on n'explore pas les niveaux, on les traverse.
Après qu'on termine le niveau en choppant une étoile ou en sautant sur un mât pour baisser un drapeau, ça ne change pas grand-chose.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

En fait, je crois qu'il parle des "challenges" des niveaux.
Qu'on devra revenir 7 fois dans le meme niveau pour faire differents trucs.
Je sais pas si ils vont refouttre ce systeme.
demeter
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Message par demeter »

Moi perso je le trouve tres bon se systeme, c'est la marque de fabrique des mario en 3D : et ça nous oblige a nous creuser la tête pour accéder au differentes etoiles
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methodiste
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Message par methodiste »

Ce serait cool qu'ils remettent un niveau de glisse dans un toyau ou un couloir comme dans Mario 64, j'avais adoré.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

demeter a écrit : c'est la marque de fabrique des mario en 3D
Mais on veut de l'innovation BOURDEL :mad:
Astram
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Message par Astram »

Nan,je crois que c'est à la Crash Bandicoot 3,genre tu as des choix et c'est une "course" jusqu'à la fin du niveau. ^^
C'est ça que je crois quand meme...pas un immense tableau par contre :p,et puis au moins,ya des "vrai" trou sans fond. :p
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