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Publié : 23 mai 2006 19:46
par Nanaky
Euh... en tout cas ils on le temps de changer ce probleme qui soit dit en passant ne peut , à mon avis, n'etre "aprécier " que la Wiimote en main ... hors je crois pas que quelqu'un ici est pu le tester !
Et pis je pense pas que si c'est un probleme si grave, qu'ils oseront sortir le jeu tel quel

Publié : 02 juin 2006 14:23
par Pazu
Publié : 02 juin 2006 14:28
par DarkKing
Les développeurs sont fans de Miyazaki apparement.
Comme je les comprends.

Publié : 02 juin 2006 14:57
par Aloïs
Au moins quelque chose de bon goût dans ce jeu

Publié : 02 juin 2006 23:10
par Toad San
Mais qu'est ce que cela sous entend ?

Publié : 02 juin 2006 23:13
par O.P HxH
Que Miyazaki et Miyamoto font un projet ensemble

Publié : 05 juin 2006 14:55
par Lancelot
Pas mal le détail!
En meme temps,le jeu se passe au Japon, à Tokyo donc c'est à moitié surprenant mais les développeurs français sont des fans de miyazaki,comme nous!
Publié : 22 juin 2006 20:03
par Valentine Rose
Petit aperçu de Red Steel avant E3 et après E3

Publié : 22 juin 2006 20:04
par Salem
Après c'est a gauche ???
Sinon l'image de droite est compressè ca se voit

Publié : 23 juin 2006 18:32
par Me_Marcadet
Valentine Rose a écrit :Petit aperçu de Red Steel avant E3 et après E3
Ubi avait annoncé que les video et images de red steel etaient des renders.
EDIT:
Des nouvelles images toutes cacas sur JF :
http://www.jeux-france.com/news16382_re ... ation.html
Publié : 23 juin 2006 18:54
par gné
Il s'agirait en réalité des images de la première version du jeu (avant l'E3 2006) sans les textures finales, etc.
faut pas s etonné que c est moche aussi
(meme si je doute que se soit aussi beau que sur les renders a la fin )
Publié : 24 juin 2006 06:52
par O.P HxH
J'espère bien que les images sur JF ne soient pas tirés de la démo de l'E3 ^^
Les persos sont bizarres, on dirait qu'ils sont en 2D ^^" le fait qu'ils soient digitalisés ça fait cet effet. Enfin ça me pose pas un problème les graphs.
Mais sinon, faut y jouer, la jouabilité Wii fait tout, en tout cas c'est vachement sensible °_° faut à peine bouger la wiimote ^o^ c'est assez jouissif, mais après si ce jeu était en jouabilité classique sur ps3 et xbox, je sais pas si on s'y attarderait plus que ça. Le niveau présenté se démarque pas d'un FPS classique moyen.
Mais bon, j'ai confiance, faut dire que je suis chauvin

Publié : 24 juin 2006 10:42
par 19oj19
Clair que c'est sensible, mais suffisait de voir le gars de chez Ubi jouer pour voir que c'est clairement une question d'habitude (j'avais l'impression de vir une partie de FPS PC

)
Par contre, le fait de pas pouvoir enchainer rapidement les coups de katanas m'a déçu.. j'ai pas pu faire un Z à la Zorro

Publié : 24 juin 2006 15:37
par agent069
le gameplay est bien pourri surtout, même avec une souris il serait à chier, je pense que le contrôle à la télécommande sera nickel d'ici la version finale, mais les perso ultra resistant, le niveau-couloir tout pourri, l'IA moyenne, etc... ca m'éttonerai que ca change du tout au tout
je pense que ce sera un jeu sympa qu'on finira une fois et qu'on retouchera plus, comme XIII ^^
Publié : 24 juin 2006 15:45
par 19oj19
C'est clair que l'IA est moyenne .. genre le boss de fin de démo qu'on nique comme on veut en lui ournant autour pour frapper dans le dos ^^
Par contre, c'est quel passage le "niveau cuouloir"
Juste avant le casion ? ou après ? (ou pendant

)
Publié : 24 juin 2006 15:45
par agent069
partout, la démo c juste un gros couloir à la con ^^
enfin comme tout les fps quoi (:
Publié : 24 juin 2006 15:48
par deisuke
agent069 a écrit :le gameplay est bien pourri surtout, même avec une souris il serait à chier, je pense que le contrôle à la télécommande sera nickel d'ici la version finale, mais les perso ultra resistant, le niveau-couloir tout pourri, l'IA moyenne, etc... ca m'éttonerai que ca change du tout au tout
je pense que ce sera un jeu sympa qu'on finira une fois et qu'on retouchera plus, comme XIII ^^
toi t'es l'ange pas le diable melange pas tout

Publié : 26 juin 2006 17:24
par DragonSix
Tiens, c'est vrai ça. Je viens tout juste de réaliser que c'est sans doute les même développeurs que pour XIII...
Resultat j'y crois beaucoup moins

Publié : 27 juin 2006 00:55
par Martinus
Depuis cette histoire de maniabilité et vu le décor en général, c'est ni le genre, ni l'ambiance que je recherche dans un FPS. Pour moi, c'est juste un premier essai sur la console, faut attendre les annonces à venir, s'il y en a

Publié : 27 juin 2006 09:41
par 19oj19
Comme Call of Duty 3 ?

Publié : 27 juin 2006 10:51
par Me_Marcadet
non, un jeu developpé par des gens talentueux comme a tout hasard Free radical design

Publié : 27 juin 2006 11:42
par agent069
en même temps 99% des fps consoles sont completement pourris, donc faut pas trop esperer ^^
même si la Wii permet d'esperer un peu

Publié : 27 juin 2006 11:43
par Dark Vador
Me_Marcadet a écrit :non, un jeu developpé par des gens talentueux comme a tout hasard Free radical design

On peut parier sur un Haze Wii ?
Publié : 27 juin 2006 11:58
par Me_Marcadet
non, un remake de timesplitters

Publié : 27 juin 2006 12:00
par Dark Vador
Tu peux mettre un TS GC dans la Wii,ça sera pareil
