[GDC, PS3]Le saiks a Phillou :raptor:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
ben elles petent les vidéos c'est sur, ca pétait déjà à l'E3 2005... Moi les vidéo ca m'impressionne limite meme plus tellement je m'y attends...Me_Marcadet a écrit :Le principal interet de la conf', c'etait els video de jeux, il semblerait qu'on en ai eu plein. Faut attendre de le smatetr pour s efaire un avis.
Verdict, j'avais dit un saiks qui band emou, mais c'est entre le honette et le braquemard en fonction de la gueule des videos.
Pour moi c'est un saiks moyen en longueur mais à gros diamètre et dont le produit risque d'etre consistant.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario 64
Fuyez >o<
Sony c'est des MAYCHAMPS
Ne regardez pas les vidéos des jeux PS3, vous allez voir les yeux mangé par KEN >o<
La PS3 c'est le mal absolu
Ce sera terrible arme de contôle des esprits !
Quand la 3e Guerre mondiale éclatera, vous suivrez tous le gouvernement Neo-Fasciste qui gouvernera le monde >o<
Résistez pendant qu'il en est encore temps ! La seule solution est de faire CA
Sony c'est des MAYCHAMPS
Ne regardez pas les vidéos des jeux PS3, vous allez voir les yeux mangé par KEN >o<
La PS3 c'est le mal absolu

Ce sera terrible arme de contôle des esprits !
Quand la 3e Guerre mondiale éclatera, vous suivrez tous le gouvernement Neo-Fasciste qui gouvernera le monde >o<

Résistez pendant qu'il en est encore temps ! La seule solution est de faire CA

- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
je reviens du site jeux-video.fr et je lis que la nouvelle manette sera devoiler a l'e3 mais quelle nouvelle manette?? on l'as tous vu le boomerang qu'est ce qui vont nous pondre d'autres si il copie la revo on est cuit
bon benh mtn coter loisir il me reste l'alcool et le sexe
:triplette:

La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
l'existence précède l'essence
- Adc06
- Super Mario World
ouais mais le saiks d'iwata il éclate le saiks de phillou sur la longueur. Phillou c'est un gros taureau violent qui utilise son saiks comme un bourrin. Iwata c'est un sensible, il est plus tactile.Me_Marcadet a écrit :le Saiks a Iwata, on l'a deja vu, il mesure pas plus de 10 centimetre en action

-
- Super Mario Odyssey
- Adc06
- Super Mario World
D'après gaming age, les vidéos sont loin d'etre ce qu'on nous a montré à l'E3...
je cite:
je cite:
Next up was Motorstorm and just like Warhawk was no where near the E3 target render. The car models and physics were decent although the texturing and the environment was PS2 level of quality. The real star of the demonstration was the deformable terrain which worked quite well with the physics of the cars. The demo also had HDR, post processing effects, and occlusion.
-
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
(jeuxpo)Selon Ign, Phil Harrison, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, a déclaré que la PlayStation 3 ne sera pas zonée au niveau des jeux. Concrètement un jeu Sony vendu au Japon fonctionnera sur votre console Européenne.
A l'instar de la PSP, cela ne sera pas le cas des films dont l'Europe fait partie de la zone 2 avec l'Afrique.
Bien sur, le jeu Japonais ou Américain n'embarquera pas forcemment les textes Français, mais pour les amateurs d'imports, c'est un plus notable, même si on ignore pour le moment si les éditeurs tiers suivront. Autre interrogation, celle du format du jeu : En effet comment la PS3 PAL va gerer le jeu étranger en NTSC sans poser d'incompatibilités avec les TV ?
Ca serait top mais bon j'y crois pas trop

- jimbo
- Super Mario 64
Là c'est un avantage qui pourrait me convaincreO.P HxH a écrit :(jeuxpo)Selon Ign, Phil Harrison, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, a déclaré que la PlayStation 3 ne sera pas zonée au niveau des jeux. Concrètement un jeu Sony vendu au Japon fonctionnera sur votre console Européenne.
A l'instar de la PSP, cela ne sera pas le cas des films dont l'Europe fait partie de la zone 2 avec l'Afrique.
Bien sur, le jeu Japonais ou Américain n'embarquera pas forcemment les textes Français, mais pour les amateurs d'imports, c'est un plus notable, même si on ignore pour le moment si les éditeurs tiers suivront. Autre interrogation, celle du format du jeu : En effet comment la PS3 PAL va gerer le jeu étranger en NTSC sans poser d'incompatibilités avec les TV ?
Ca serait top mais bon j'y crois pas trop

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario 64
- Lancelot
- Yoshi's Island
Que de la frime!!!!!
C'est du bourrage de crâne visuel...ils nous prennent vraiment pour des fosses à merde!!!
BLOCAGE!!!!!!!!!!!

Sans dèc,j'aime bien les petits poissons...mais fanchement, il y a des effets qu'on voit déjà sur les consoles ou PC actuelles (par exemple,la physique type Half-Life 2)...
Mais bon,c'est une conférence pour développeur alors..........
Il n'empeche que c'est dommage que le gameplay ne sot pas plus mis en avant.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
Le meilleur de la conf c'est la PS3 pas zoné et faut maintenant prier pour que la Revo face de même 
Faut pas oublier que l'essentiel c'est l'E3, et que pour cette édition, Nintendo a tellement donné peu d'infos, qu'ils ont un paquet de cartes à présenter. Ce qui fait que Sony a plutôt intérêt de pas trop en offrir à la GDC.

Faut pas oublier que l'essentiel c'est l'E3, et que pour cette édition, Nintendo a tellement donné peu d'infos, qu'ils ont un paquet de cartes à présenter. Ce qui fait que Sony a plutôt intérêt de pas trop en offrir à la GDC.
-
- Robot
- ole
- Shigeru Miyamoto
Euh mais ils ont vraiment annoncé le dézonage cash, ou c'est du dézonage à la discrétion de chaque éditeur ? (et qui donc concernera trois ou quatre jeux à tout casser
)

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey