[GDC, PS3]Le saiks a Phillou :raptor:

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

A quoi ressemblera le saiks a Phillou ?

un micro penis ridicul
10
29%
un truc qui bande mou
14
41%
une saiks moyen sans pretention
5
15%
un gros braquemard bien long et dur
4
12%
Je peux pas le dire, meme si je l'ai bien sucé pour rentrer a la redac du dojo (c'est pasle meme phil :nerdhum: )
1
3%

Nombre total de votes : 34

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'avais dit moyen, je pense que j'ai gagné :miam:.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :Le principal interet de la conf', c'etait els video de jeux, il semblerait qu'on en ai eu plein. Faut attendre de le smatetr pour s efaire un avis.

Verdict, j'avais dit un saiks qui band emou, mais c'est entre le honette et le braquemard en fonction de la gueule des videos.
ben elles petent les vidéos c'est sur, ca pétait déjà à l'E3 2005... Moi les vidéo ca m'impressionne limite meme plus tellement je m'y attends...

Pour moi c'est un saiks moyen en longueur mais à gros diamètre et dont le produit risque d'etre consistant.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

la contre-attaque de l'alliance rebelle terrible sera
:dieps2: :dtc:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

rom vat a écrit :Non apparemment c'est Sing Star pour les Etats-Unis (jusqu'à maintenant ça n'est sorti qu'en Europe ?_?).
Ouais malheureusement je crois aussi que c'est ça.
Image
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

en tout cas elle s'annonce monstrueuse mais bon moi tant que je l'ai pas tester en main , j'espere que ca fera pas comme une certaine ps2 hein ken? :ken:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Fuyez >o<
Sony c'est des MAYCHAMPS
Ne regardez pas les vidéos des jeux PS3, vous allez voir les yeux mangé par KEN >o<
La PS3 c'est le mal absolu :omg:
Ce sera terrible arme de contôle des esprits !
Quand la 3e Guerre mondiale éclatera, vous suivrez tous le gouvernement Neo-Fasciste qui gouvernera le monde >o< :diepsp:

Résistez pendant qu'il en est encore temps ! La seule solution est de faire CA :dieps2:
Image
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

et demain au tour de NINTENDO :bday: :D :rocol: :onfire: :banane: :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le Saiks a Iwata, on l'a deja vu, il mesure pas plus de 10 centimetre en action :nopenope:
Image
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

je reviens du site jeux-video.fr et je lis que la nouvelle manette sera devoiler a l'e3 mais quelle nouvelle manette?? on l'as tous vu le boomerang qu'est ce qui vont nous pondre d'autres si il copie la revo on est cuit :microwave: bon benh mtn coter loisir il me reste l'alcool et le sexe :drinking: :triplette:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :le Saiks a Iwata, on l'a deja vu, il mesure pas plus de 10 centimetre en action :nopenope:
ouais mais le saiks d'iwata il éclate le saiks de phillou sur la longueur. Phillou c'est un gros taureau violent qui utilise son saiks comme un bourrin. Iwata c'est un sensible, il est plus tactile. :bananes:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le double saiks a ken est passé sous le bistouri expert d'un chirurgien bresilien :o

La ps3 aussi va etre relifté pour integrer les nouveaux elements comme le disque dur.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

A l'E3 ce sera CA

Image

8)
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

D'après gaming age, les vidéos sont loin d'etre ce qu'on nous a montré à l'E3...

je cite:
Next up was Motorstorm and just like Warhawk was no where near the E3 target render. The car models and physics were decent although the texturing and the environment was PS2 level of quality. The real star of the demonstration was the deformable terrain which worked quite well with the physics of the cars. The demo also had HDR, post processing effects, and occlusion.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

etonant :nerd:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Selon Ign, Phil Harrison, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, a déclaré que la PlayStation 3 ne sera pas zonée au niveau des jeux. Concrètement un jeu Sony vendu au Japon fonctionnera sur votre console Européenne.

A l'instar de la PSP, cela ne sera pas le cas des films dont l'Europe fait partie de la zone 2 avec l'Afrique.

Bien sur, le jeu Japonais ou Américain n'embarquera pas forcemment les textes Français, mais pour les amateurs d'imports, c'est un plus notable, même si on ignore pour le moment si les éditeurs tiers suivront. Autre interrogation, celle du format du jeu : En effet comment la PS3 PAL va gerer le jeu étranger en NTSC sans poser d'incompatibilités avec les TV ?
(jeuxpo)

Ca serait top mais bon j'y crois pas trop :P
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

O.P HxH a écrit :
Selon Ign, Phil Harrison, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, a déclaré que la PlayStation 3 ne sera pas zonée au niveau des jeux. Concrètement un jeu Sony vendu au Japon fonctionnera sur votre console Européenne.

A l'instar de la PSP, cela ne sera pas le cas des films dont l'Europe fait partie de la zone 2 avec l'Afrique.

Bien sur, le jeu Japonais ou Américain n'embarquera pas forcemment les textes Français, mais pour les amateurs d'imports, c'est un plus notable, même si on ignore pour le moment si les éditeurs tiers suivront. Autre interrogation, celle du format du jeu : En effet comment la PS3 PAL va gerer le jeu étranger en NTSC sans poser d'incompatibilités avec les TV ?
(jeuxpo)

Ca serait top mais bon j'y crois pas trop :P
Là c'est un avantage qui pourrait me convaincre :?
Nihongo ga peropero shabureru
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Que de la frime!!!!!

C'est du bourrage de crâne visuel...ils nous prennent vraiment pour des fosses à merde!!!

BLOCAGE!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

Sans dèc,j'aime bien les petits poissons...mais fanchement, il y a des effets qu'on voit déjà sur les consoles ou PC actuelles (par exemple,la physique type Half-Life 2)...
Mais bon,c'est une conférence pour développeur alors..........
Il n'empeche que c'est dommage que le gameplay ne sot pas plus mis en avant.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:vomi:

C'est ça la ps3 ? Si le meilleur de la conf c'est ça, alors le saiks de phillou est tout petit !
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Sans dèc,j'aime bien les petits poissons...
Ca me fait penser à Elektroplankton :p
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le meilleur de la conf c'est la PS3 pas zoné et faut maintenant prier pour que la Revo face de même :nard:

Faut pas oublier que l'essentiel c'est l'E3, et que pour cette édition, Nintendo a tellement donné peu d'infos, qu'ils ont un paquet de cartes à présenter. Ce qui fait que Sony a plutôt intérêt de pas trop en offrir à la GDC.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je trouve ca énorme le dézonnage, comme quoi, Sony pense aux gamers :ouaisouais:

:ken:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

moi aussi, vive Ken :ouaisouais:

par contre, ça change pas qu'on aura la PS3 la plus chère du monde (sauf si l'euro arrive en dessous du dollar) :(
Même si on veut la commander en import, faudra payer les taxes, on se fait bien enculer :| tout ça pour une console qui lit les mêmes jeux...
blabla
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Euh mais ils ont vraiment annoncé le dézonage cash, ou c'est du dézonage à la discrétion de chaque éditeur ? (et qui donc concernera trois ou quatre jeux à tout casser :nard:)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Il a dit que le blue ray, cay zoupayr on peut mettre tous les formats et toutes les trads, que le sjeux sony seront pas zonés et que les tiers feront comme ils veulent.
Image
Répondre