Ok a priori y a rien a faire, donc si j'ai bien compris y a une manip a faire juste si tu veux plusieurs saves différentes pour un même jeux (genre des parties de Nintendogs avec pas les mêmes chiens).Thor a écrit :Quel premier boot ? le flashme?
Les sauvegarde c'est simple, le matos sauvegarde en direct dans de la sram integrée comme pour un vrai jeu, puis quand on coupe la console et qu'on la rallume plus tard, il restaure le contenu de cette sauvegarde dans un fichier de sauvegarde attaché au jeu. (il me semble que jusque là la supercard fait pareil, mais en fait j'en sais rien <_<)
Bon le M3 a un truc particulier dans ses saves, il rajoute un bout de code pour identifier le nom du jeu (comme ca tu fais pleins de copie il les retrouvera), donc si tu veux en faire un backup t'as juste un copier de fichier .dat sur ton disque dur :/ (ou via le logiciel de transfert pour avoir une sauvegarde générique en .sav, pour tout linker)
Concernant le 1er boot, je parle du passkey(2), comme quoi fallait mettre a jour des trucs.