Que s'est-il passé à la fameuse interview de Miyamoto ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kojimoto
- Super Mario World
Source: Jeux-FranceMiyamoto donne quelques détails sur les projets futurs de Nintendo. Le créateur de Mario affirme ainsi que sa dernière création Nintendogs sur Nintendo DS, qui a connu un immense succès dans le monde entier, ne fera probablement pas l’objet d’une série, Shigeru Miyamoto souhaite davantage utiliser les technologies déjà développées pour Nintendogs (telles que les animations, la reconnaissance vocale, les commandes tactiles et la communication sans-fil) pour d’autres projets de jeux du même genre, c’est à dire des 'jeux de communication', c’est notamment dans cette direction que Nintendo compte se diriger pour le futur.
La technologie de Nintendogs le ridicule en moins voila ce que j'esperes ^^

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Un Rainbow Six où on dirigerait la plupart des commandes avec la voix, ça te plairait pas ? 
Je pense qu'on peut arriver à des choses de ce genre (sur DS), si les développeurs s'en donnent la peine.

Je pense qu'on peut arriver à des choses de ce genre (sur DS), si les développeurs s'en donnent la peine.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ouais sauf qu'on a une 3D qui ne se situe même pas au niveau d'une 64 alors ça va être difficile de gérer ça en plus. Qu'ils s'en tiennent à la 2D tant qu'à moi, et à certaines bonnes idées comme sur Kirby DS et Yoshi DS et peut-être le prochain Mario Bros. Mais je crains surtout toute une flopée de faux-jeux et rien pour ceux qui aiment pas ça...
Mais je veux bien être surpris
Mais je veux bien être surpris