Zelda Twilight Princess trop mature? (spoil hypothétique)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Le signe il l'a effectivement sur les deux épisodes nes mais il a pas le triforce en sa possession (à moins que vous parliez du signe ^^'). Dans l'épisode snes il l'a pas, sur les 64 non plus (on parle du symbole de l'élu hein) et sur WW non plus :) . En fait c'est vrai que ça peut être simplement le symbole de l'élu clin d'oeil aux premiers épisodes ^____^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

En effet, je parlais de l'inscription sur sa main, pas du triforce en tant que tel. Désolé :oops:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ah bah chuis un peu fautif aussi hein :oops:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est p'tet un dessin sur son gant, non ?
C'est TA MERE LOL la signature
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Je croyais que le symbole apparaissait sur la main de celui qui possède un des trois triangles d'or... :? En l'occurence pour link, la triforce du courage...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Sheena
Super Mario Bros.

Message par Sheena »

Je croyais que le symbole apparaissait sur la main de celui qui possède un des trois triangles d'or... En l'occurence pour link, la triforce du courage...
Oui,je crois pareil que toi,mais dans les Oracles,on sait pas trop si Link la possède où si c'est juste une preuve qu'il est le héros...Dans le manga,ils disent que c'est juste une preuve,et Onox et Veran voudraient s'emparer de la triforce si Link la possédait...Bizarre...

Pour ce qui est de la chronologie des Zeldas,Miyamoto-San avait dit qu'il ne fallait pas se casser la tête pour essayer de faire rentrer un épisode de Zelda dans la chronologie(pourtant,on le fait quand même :) )!Et puis,y a pas longtemps,ils ont dit que TP se passerait une dizaine d'années après OoT,et l'année dernière,ils ont dit que c'était après TWW...Faudrait savoir ce qu'ils veulent :roll: ^^!
Répondre