Merci d'apporter de l'eau à mon moulin...Cubix a écrit :D'après le site de take2, il semblerait que GTA LCS soit adapté pour PS2 en 2006. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de PSP!
http://ir.take2games.com/ReleaseDetail. ... eID=183286Additional products expected for fiscal 2006 include the newly announced Grand Theft Auto: Liberty City Stories for PlayStation 2, tentatively planned for release in the second quarter
Quand je vous le dis que PsP et Ps2 c'est "la même chose"....
Heureux possesseur d'une Ps2 je vois vraiment pas l'interêt de se prendre une PsP... (tout comme je ne voyais pas vraiment l'interêt de se prendre une GBA pour qui à connu NES et Super-NES mais là je vais me faire traiter...)
Console portable mes fesses je l'ai eu entre les mains c'est un bel objet mais voilà niveau jeux RAS. La DS est pas très sexy c'est un fait mais elle ne propose pas que des jeux déjà vu sur GC type Mario Kart, et ça c'est cool (Kirby / Touch'n Go / Lost in blue / Nintendogs même si ce jeu me branche pas du tout / et tout ce qui arrive bientôt à commencer par un Metroid au stylet qui risque de faire crier les fans mais de réjouir les amateur de fps <me tappez pas!!>).
Voilà et pas la peine de me traiter de nintendo-sexuel je m'éclate comme un fou <tout seul> avec VF4-evo sur Ps2 depuis sa sortie (sans parler des MGS, Onimusha et bientôt Ryu Ga Gotoku), c'est une bonne machine, et je suis bien content finalement que MGS4 sortira sur la bécane la plus puissante, à savoir la Ps3...
Je ne me lasserais pas de le repeter, quand on a une Ps2 à quoi sert la PsP ?