[PSP] GTA Liberty City

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Cubix a écrit :D'après le site de take2, il semblerait que GTA LCS soit adapté pour PS2 en 2006. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de PSP! :nerd2:
Additional products expected for fiscal 2006 include the newly announced Grand Theft Auto: Liberty City Stories for PlayStation 2, tentatively planned for release in the second quarter
http://ir.take2games.com/ReleaseDetail. ... eID=183286
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin...
Quand je vous le dis que PsP et Ps2 c'est "la même chose"....
Heureux possesseur d'une Ps2 je vois vraiment pas l'interêt de se prendre une PsP... (tout comme je ne voyais pas vraiment l'interêt de se prendre une GBA pour qui à connu NES et Super-NES mais là je vais me faire traiter...)
Console portable mes fesses je l'ai eu entre les mains c'est un bel objet mais voilà niveau jeux RAS. La DS est pas très sexy c'est un fait mais elle ne propose pas que des jeux déjà vu sur GC type Mario Kart, et ça c'est cool (Kirby / Touch'n Go / Lost in blue / Nintendogs même si ce jeu me branche pas du tout / et tout ce qui arrive bientôt à commencer par un Metroid au stylet qui risque de faire crier les fans mais de réjouir les amateur de fps <me tappez pas!!>).

Voilà et pas la peine de me traiter de nintendo-sexuel je m'éclate comme un fou <tout seul> avec VF4-evo sur Ps2 depuis sa sortie (sans parler des MGS, Onimusha et bientôt Ryu Ga Gotoku), c'est une bonne machine, et je suis bien content finalement que MGS4 sortira sur la bécane la plus puissante, à savoir la Ps3...
Je ne me lasserais pas de le repeter, quand on a une Ps2 à quoi sert la PsP ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain j'suis un peu dég la, sur PS2 ca va être plus beau, plus fluide, et beaucoup plus jouable : un pad c'est quand même plus confortable qu'une PSP, surtout quand on sait que le jeu se joue au stick analogique

et dire que je l'ai achetté à 55€ :suicide:

enfin bon, je m'ai bien éccalté avec ce jeu, donc je regrette aps trop mon achat, mais ca fait chier de se faire sodo, si j'avais su j'aurai sagement attendu la version PS2 :(
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Agent069 = :mouton:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Kojimoto a écrit :tout comme je ne voyais pas vraiment l'interêt de se prendre une GBA pour qui à connu NES et Super-NES mais là je vais me faire traiter...
Pas du tout. Je n'ai pas possédé de GBA pendant très longtemps, justement parce que je n'y voyais pas d'intérêt quand on a connu la SuperNES. Quelques jeux m'ont fait changer d'avis et je l'ai acheté. Mais finalement, je n'ai possédé, au maximum, que 3 jeux sur GBA et je n'en possède plus que deux, donc...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Sérieux ça sert à rien pour GTA, autant racheter GTA 3 ^^

Quand j'ai joué à LCS, mon délire c'était de refaire les tremplins pour sauter par dessus les immeubles, les rails, et tout ce qu'on peut imaginer dans le 3, mais ils ont virés pleins de trucs :cry: c'est un sous GTA-top-délire l'opus PSP je trouve ^^
Image
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Ouai...Décision qui doit venir des ventes très moyennes de GTA sur psp..Enfin bon malgré tout l'un des seuls jeux potables exclus sur psp pour le moment se voit porter sur ps2 dans une version qui sera sans doute supérieure à la version psp...
Foutage de gueule inside..Après les possesseurs de GTA PSP peuvent tenter de relativiser -"oui mais on la eu avant..oui mais c'et notre choix..oui mais on peut y jouer dans le train.."- j'y vois quand même un foutage de gueule.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

La raison de vivre de gta LCS, c'est qu'il soit sur portable, c'est la version ps2 qui sert a rien (San andreas est beaucoup plus abouti) et pas la version psp qui est inutile parce qu'il sort sur ps2.

Je vois vraiment pas l'utilité de ce port et me demande si c'est pas une erreur tellemnt c'est absurde :???:

La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura un nouveau gta psp (vice city stories ? :nerd: )

EDIT: @O.P HxH: ils ont peut etre enlevé de stremplins, mais ils en ont aussi rajouté des asses spectaculaires meme sils sont chauds a trouver.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je me demande pendant combien de temps encore les éditeurs vont supporter la PSP, si le best seller de la PS2 fait un semi bide sur PSP, les editeurs vont peut être réfléchir à 2 fois avant d'investir dans cette console.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

tant que la console se vend, y'a pas de raison qu'il n'y ai plus de soutien.
Si la console faisait un bide et que le killer app aussi, y'aurait vraiment des raisons de douter. Tant qu'il y aura un bon parc de consoles, il y aura des editeurs.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :Tant qu'il y aura un bon parc de consoles, il y aura des editeurs.
Bah ça dépend... Si les joueurs n'achètent que très peu de jeux et beaucoup d'UMDVideo, les développeurs, ils vont faire la gueule. Y'a combien de jeu(x) par PSP en moyenne ?
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Me_Marcadet a écrit :
Je vois vraiment pas l'utilité de ce port et me demande si c'est pas une erreur tellemnt c'est absurde :???:
.
il y a de fortes chances que la version PS2 soit améliorée.

Ce GTA LCS s'est bien vendu, au contraire c'est très malin de la part de Rockstar : il développe un GTA en deux étapes:il sort la version limitée sur PSP, puis l'améliore pour un GTA sur PS2.
Tout bénef pour Rockstar car on redemande toujours du GTA :mouton:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

le seul interet de ce gta, c'est la portabilité. Sur ps2, il n'y a aucune raison de le prendre tellemnt San andreas est superieur.
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

FAUt pas chier non plus les gars il est pas mal pour un jeux portable
rien a redire le fun est la
sur ceux .....

PS : MArcadet Allstars 8)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je trouve qu'ils l'ont annoncés trop tôt aussi ^^

Là GTA PSP reste encore dans une période de vente actif on va dire, ils auraient dû en parler après une baisse de vente significative.
Image
Répondre