Mais lisez un peu les conseils précédents avant de donner les mêmes !
Là rom vat croit avoir un nouveau conseil, et non, on lui a déja dit avant... Imaginez sa détresse !
rom vat a écrit :Précision : je ne veux pas aller vivre en Allemagne.
Je ne sais pas trop quelles sont tes motivations, mais retiens bien ce qu'a dit un jour Jules Michelet:
"L'Angleterre est un empire, l'Allemagne un pays, une race, la France est une personne." Histoire de France, tome II, livre III.
Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis et pour grandir.
:o :o :o
Je crois que c'est le meilleur avis qu'on m'ait donné, maintenant j'hésite encore plus, c'est trop affreux
Donc pour résumer, la solution doit faire intervenir le 12, le saumon fumé, lui-même lié à un grand synthétiseur, et puis l'Allemagne, ou pas. On est dans le pétrin
Tu es dans le petrin, sous pretexte que l'on essaie de t'aider tu veux nous foutre aussi dans la merde c'est pas gentil ça
J'avais la solution mais je crois que je vais laisser partir le lapin blanc en retard pour la peine.
Une solution de facilité. L'espagne c'est pour les payday. Mais Rom Vat il te reste 'la' solution, celle qui te permet d'eluder toutes ces tortures intellectuelles : le suicide par seppuku
Je suis très déçu de ce genre d'attitude.
rom_vat a une demande claire et spécifique et tu te permets un HS complet qui n'apporte rien au sujet.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ils passent chez Delarue?
Sérieux je comprends pas pourquoi tu veux pas aller en Allemagne,c'est super l'Allemagne(kuriwurst powwaaa!!).Vas-y,les voyages forment la jeunesse
Dark Vador a écrit :Ils passent chez Delarue?
Sérieux je comprends pas pourquoi tu veux pas aller en Allemagne,c'est super l'Allemagne(kuriwurst powwaaa!!).Vas-y,les voyages forment la jeunesse
Nan mais en fait il veut pas y aller je crois.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Précision : je ne veux pas aller vivre en Allemagne.
J'ai l'impression que rom_vat se fout vraiment de notre gueule en fait
Sauf que si tu lis le message au-dessus, tu comprendras que j'ai dit "je ne veux pas" parce que je ne voulais pas dire pourquoi je ne pouvais pas. Mais comme tout le monde insistait tellement, j'ai été obligé de le dire. Et c'est pour ça que j'ai mis un smiley triste à la fin, parce que c'est pour moi un déchirement de ne pas pouvoir vivre en Allemagne, sinon j'aurais mis un smiley .
Voilà Marcadet, j'espère que tu es content, maintenant je pleure
Nan mais vraiment y en a, c'est des pourritures sur jambes ! Faire pleurer rom vat de la sorte ... Allez, remets toi mon petit rom, on va t'aider !
T'as essayé de battre à mort des blancs d'oeufs ? Il parait que c'est bon pour la capacité de réflexion, et c'est justement grace a ca qu'en regardant un saumon fumé et en allant au Japon que ca pourrait s'éclaircir.
edit : je suis même pas drole
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...