[NDS] Clé USB Wi-Fi

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

rom vat a écrit :Moi le seul petit regret que j'ai, c'est qu'on n'aura pas la convivialité liée à la communication :( Il faudra être à côté de son ordinateur avec irc, MSN ou Skype pour améliorer un peu ça.
D'un coté c'est plutot chaud de passer de MK DS a PictoChat en pleine course :lol: Et je pense pas que le réseau soit suffisament puissant pour transmettre la voix... quoique animal crossing wild world propose la fonction non? je sais plus trop....
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ben il y avait bien une démo qui permettait de discuter sur DS à l'E3, nan ?
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

rom vat a écrit :Moi le seul petit regret que j'ai, c'est qu'on n'aura pas la convivialité liée à la communication :( Il faudra être à côté de son ordinateur avec irc, MSN ou Skype pour améliorer un peu ça.
ouep et c'est bien pour ca que je préfere 100 fois une partie a 4 avec l'écran divisé en 4 (en train de pleurer pour bien voir sa partie)
plutot qu'une partie ou on est 64 a se taper sur la gueule...

la convivialité n'est pas de mise en online...
Ceci est ma signature
rom vat
Shigeru Miyamoto

Re: [NDS] Clé USB Wi-Fi

Message par rom vat »

Premier post du topic :wink:
Dr Mario a écrit :Il y aura deux accès à ce dernier, par entrée direct en partie ou alors via une liste d'amis (ça ça roxe 8)), par contre, pas de service vocal, Nintendo ne pouvant pas s'assurer qu'aucun comportement douteux ne soit présent..
Je pense que ça serait faisable techniquement, par contre ça induirait des problèmes dans la gestion de la transmission des données, et donc Nintendo préfère ne pas s'en occuper, au moins pour l'instant (tous les problèmes peuvent être résolus, mais ça coûte moins cher de ne pas les résoudre). L'histoire du comportement douteux, c'est plus une excuse qu'autre chose.
ciol a écrit :la convivialité n'est pas de mise en online...
Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais le XBox Live avec le micro, ça doit quand même être très sympa (sous réserve que ça marche bien °_°).
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ben je préfere ressentir le stress, l'énervement ou la frustration de mon adversaire en direct plutot que via un micro (bien que ce soit une avancée).

enfin mon message est qu'a l'heure actuelle meme avec un micro je préfere jouer avec moins de monde mais mieux.
Ceci est ma signature
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

ciol a écrit : ouep et c'est bien pour ca que je préfere 100 fois une partie a 4 avec l'écran divisé en 4 (en train de pleurer pour bien voir sa partie)
plutot qu'une partie ou on est 64 a se taper sur la gueule...
L'idéal, c'est des parties à 64 mais dans la même salle :D
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

ciol a écrit :ben je préfere ressentir le stress, l'énervement ou la frustration de mon adversaire en direct plutot que via un micro (bien que ce soit une avancée).

enfin mon message est qu'a l'heure actuelle meme avec un micro je préfere jouer avec moins de monde mais mieux.
j'ai bien aussi ressentir tout le poids de la manette de mon adversaire dans les gensives après une ultime carapace bleue qui lui a couté la victoire... hééé oui c très physique mario kart aussi, là au moins je serai protégé derriere ma DS et le online :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Ouais, il sert un peu a rien le pictochat en ce moment -__- , mais y'aura ptete des mise à jour à Download qui sait ? D'ailleurs quand j'ai acheté ma DS, j'ai lu dans le bouquin de Dock Game que y'aura une new version de Pictochat, et plus colorée de surcroit.. Ca serai cool de dialoguer via le Wifi avec sa DS quoi :(
En attente d'idées.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Picto-Chat c'est excellent :nerd:
Image
OSU!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

jimbo a écrit :
ciol a écrit :ben je préfere ressentir le stress, l'énervement ou la frustration de mon adversaire en direct plutot que via un micro (bien que ce soit une avancée).

j'ai bien aussi ressentir tout le poids de la manette de mon adversaire dans les gensives après une ultime carapace bleue qui lui a couté la victoire... hééé oui c très physique mario kart aussi, là au moins je serai protégé derriere ma DS et le online :lol:
oui voila c'est ca que je veux conserver donc ok pour le jeu online mais quand on a pas de potes sous la main quoi...
Ceci est ma signature
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

The_lascar a écrit :Picto-Chat c'est excellent :nerd:
Ahem... c'est dommage qu'on puisse pas enregistrer les conversations sur Pictochat :angel:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

C'est nul tu peux l'utiliser que quand la personne est près de toi ca sert donc à rien ><

A part pour ceux qui ont peur de parler aux inconnus possesseurs de DS :oops:
En attente d'idées.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ou pour matter discrètement avec un pote la meuf qui passe 8)
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Banjo a écrit :
Ahem... c'est dommage qu'on puisse pas enregistrer les conversations sur Pictochat :angel:
ouaip parce qu'est ce qu'on a put écrire et délirer avec cette pauvre fonction alors qu'on était a 2m les un des autres

notemment le dessiné c gagné ^^
et le concours de la bite la plus immense !
Ceci est ma signature
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

ce qui est marrant avec les jeux online où tu peux causer, c'est que quand les gens veulent rire, ils disent "lol" :D (au lieu de hahah ou hihi c'est selon)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

bizzare a écrit :ce qui est marrant avec les jeux online où tu peux causer, c'est que quand les gens veulent rire, ils disent "lol" :D (au lieu de hahah ou hihi c'est selon)
Y'a des gens qui disent aussi "mdr" à CS, avec un ton lymphatique et tout...
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

La site duNintendo Wifi Connection vient d'ouvrir ses ports, avec comme contenue le magnifique logo du service, que l'on trouvera sur les jeux en bénéficiant, ainsi que l'opportunité grâce à un simple clique de se rendre sur le site Nintendo.com :D
Image
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

je préfèrais le logo avec la planette qui se forme avec pleins de petites facettes !
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je viens de me souvenir d'un détail amusant : il me semble que c'est Cyrare qui avait remarqué que la prise Jack du NDS ressemblait à s'y méprendre aux prises Casque (Micro + Ecouteurs) des baladeurs Mini-Disc...

Rien ne dit qu'on ne va pas avoir un micro casque comme pour le XBox Live !
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ca semble pas impossible, mais je crois que la prise casque qui ressemble à celle de certains discman sert pour les écouteurs munis d'une molette de réglage du volume (à vérifier).
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

En même temps à côté de la prise ya l'icône représentant un casque muni d'un micro heing Image

Edit : http://www.it-france.info/mmdia/tests/ds/21.jpg
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ciol a écrit :
Banjo a écrit :
ouaip parce qu'est ce qu'on a put écrire et délirer avec cette pauvre fonction alors qu'on était a 2m les un des autres

notemment le dessiné c gagné ^^
et le concours de la bite la plus immense !
LA BITE LA PLUS NERVEUSE!!!! ahem...
On a tous une rillette en nous.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Et voici......la Clé

Image

(y)
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Et coutera 40 euros...il se font pas chier !!

Edit : lu sur nintendo.fr aujourd'hui : Mario Kart DS est le jeu capable de rassembler tous les types de joueurs, petits et grands. Ce jeu, pur concentré de fun de plaisir sortira sur Nintendo DS le 25 novembre 2005 en Europe au prix conseillé d'environ 40 Euros. Le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo sera mis en place le même jour pour permettre aux joueurs qui disposent d'une connexion haut-débit sans fil de goûter au fun Wi-Fi. Le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo sera disponible pour un prix conseillé d'environ 40 Euros.

La clé sera obligatoire ?!? Même si on a le wifi ?!?

De plus c'est confirmé qu'on ne pourra jouer qu'à 4 en ligne...c'est déjà pas mal mais bon.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Non, la clé ne sera pas obligatoire... Mais damn, 40 € :x. Vais plutôt investir dans une carte réseau Wi-Fi directement :P.
Répondre