rom vat a écrit :Moi le seul petit regret que j'ai, c'est qu'on n'aura pas la convivialité liée à la communication Il faudra être à côté de son ordinateur avec irc, MSN ou Skype pour améliorer un peu ça.
D'un coté c'est plutot chaud de passer de MK DS a PictoChat en pleine course Et je pense pas que le réseau soit suffisament puissant pour transmettre la voix... quoique animal crossing wild world propose la fonction non? je sais plus trop....
rom vat a écrit :Moi le seul petit regret que j'ai, c'est qu'on n'aura pas la convivialité liée à la communication Il faudra être à côté de son ordinateur avec irc, MSN ou Skype pour améliorer un peu ça.
ouep et c'est bien pour ca que je préfere 100 fois une partie a 4 avec l'écran divisé en 4 (en train de pleurer pour bien voir sa partie)
plutot qu'une partie ou on est 64 a se taper sur la gueule...
Dr Mario a écrit :Il y aura deux accès à ce dernier, par entrée direct en partie ou alors via une liste d'amis (ça ça roxe ), par contre, pas de service vocal, Nintendo ne pouvant pas s'assurer qu'aucun comportement douteux ne soit présent..
Je pense que ça serait faisable techniquement, par contre ça induirait des problèmes dans la gestion de la transmission des données, et donc Nintendo préfère ne pas s'en occuper, au moins pour l'instant (tous les problèmes peuvent être résolus, mais ça coûte moins cher de ne pas les résoudre). L'histoire du comportement douteux, c'est plus une excuse qu'autre chose.
ciol a écrit :la convivialité n'est pas de mise en online...
Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais le XBox Live avec le micro, ça doit quand même être très sympa (sous réserve que ça marche bien °_°).
ciol a écrit :
ouep et c'est bien pour ca que je préfere 100 fois une partie a 4 avec l'écran divisé en 4 (en train de pleurer pour bien voir sa partie)
plutot qu'une partie ou on est 64 a se taper sur la gueule...
L'idéal, c'est des parties à 64 mais dans la même salle
ciol a écrit :ben je préfere ressentir le stress, l'énervement ou la frustration de mon adversaire en direct plutot que via un micro (bien que ce soit une avancée).
enfin mon message est qu'a l'heure actuelle meme avec un micro je préfere jouer avec moins de monde mais mieux.
j'ai bien aussi ressentir tout le poids de la manette de mon adversaire dans les gensives après une ultime carapace bleue qui lui a couté la victoire... hééé oui c très physique mario kart aussi, là au moins je serai protégé derriere ma DS et le online
Ouais, il sert un peu a rien le pictochat en ce moment -__- , mais y'aura ptete des mise à jour à Download qui sait ? D'ailleurs quand j'ai acheté ma DS, j'ai lu dans le bouquin de Dock Game que y'aura une new version de Pictochat, et plus colorée de surcroit.. Ca serai cool de dialoguer via le Wifi avec sa DS quoi
ciol a écrit :ben je préfere ressentir le stress, l'énervement ou la frustration de mon adversaire en direct plutot que via un micro (bien que ce soit une avancée).
enfin mon message est qu'a l'heure actuelle meme avec un micro je préfere jouer avec moins de monde mais mieux.
j'ai bien aussi ressentir tout le poids de la manette de mon adversaire dans les gensives après une ultime carapace bleue qui lui a couté la victoire... hééé oui c très physique mario kart aussi, là au moins je serai protégé derriere ma DS et le online
oui voila c'est ca que je veux conserver donc ok pour le jeu online mais quand on a pas de potes sous la main quoi...
ce qui est marrant avec les jeux online où tu peux causer, c'est que quand les gens veulent rire, ils disent "lol" (au lieu de hahah ou hihi c'est selon)
bizzare a écrit :ce qui est marrant avec les jeux online où tu peux causer, c'est que quand les gens veulent rire, ils disent "lol" (au lieu de hahah ou hihi c'est selon)
Y'a des gens qui disent aussi "mdr" à CS, avec un ton lymphatique et tout...
La site duNintendo Wifi Connection vient d'ouvrir ses ports, avec comme contenue le magnifique logo du service, que l'on trouvera sur les jeux en bénéficiant, ainsi que l'opportunité grâce à un simple clique de se rendre sur le site Nintendo.com
Je viens de me souvenir d'un détail amusant : il me semble que c'est Cyrare qui avait remarqué que la prise Jack du NDS ressemblait à s'y méprendre aux prises Casque (Micro + Ecouteurs) des baladeurs Mini-Disc...
Rien ne dit qu'on ne va pas avoir un micro casque comme pour le XBox Live !
Ca semble pas impossible, mais je crois que la prise casque qui ressemble à celle de certains discman sert pour les écouteurs munis d'une molette de réglage du volume (à vérifier).
Edit : lu sur nintendo.fr aujourd'hui : Mario Kart DS est le jeu capable de rassembler tous les types de joueurs, petits et grands. Ce jeu, pur concentré de fun de plaisir sortira sur Nintendo DS le 25 novembre 2005 en Europe au prix conseillé d'environ 40 Euros. Le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo sera mis en place le même jour pour permettre aux joueurs qui disposent d'une connexion haut-débit sans fil de goûter au fun Wi-Fi. Le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo sera disponible pour un prix conseillé d'environ 40 Euros.
La clé sera obligatoire ?!? Même si on a le wifi ?!?
De plus c'est confirmé qu'on ne pourra jouer qu'à 4 en ligne...c'est déjà pas mal mais bon.