J'ai essayé, je dois être manchot, mais pour les deux jeux cités ça m'a vraiment saoulé
D'habitude, les jeux Nintendo, je prends la manette et hop, je connais tout, je peux jouer à fond (ou presque, après y'a les petites subtilités parfois) mais là, j'ai dû jouer une quinzaine de minutes et je faisais de bêtes erreurs, je réagissais mal à l'approche des ennemis parce que je suis habitué à réagir très vite avec une manette, et comme là c'est dépaysant...
Il me faudrait un plus long temps d'adaptation :/
Comme dirait Yoda désaprend tout ce que tu as appris . C'est sur qu'appréhender un nouveau type de controle est plus dur pour un joueur habitué à la manette que de jouer à un jeu classique, voire c'est peut être plus facile de jouer à la DS pour la première fois pour un mec qui a jamais touché aux jv. Mais bon quand tu as chopé le coup c'est quand même plus intuitif avec le stylet pour les fps comme metroid par exemple. Après c'est sur que pour un jeu de baston classique ça doit pas être super utile mais bon la DS n'a pas seulement un écran tactile mais c'est vrai que vu la taille des boutons je suis pas sur de l'ergonomie de la chose... Vivement que mon JSS arrive que je teste ça
Quand je joue au ps2 pendant 2 jour et que je joue au game cube,je me dis que le controle de la NGC est pourri,c'est comme ça pour toute les manette/console portable.
Link128 a écrit :Quand je joue au ps2 pendant 2 jour et que je joue au game cube,je me dis que le controle de la NGC est pourri,c'est comme ça pour toute les manette/console portable.
Ha moi c'est le contraire, peut importe à qu'elle console '' concurente '' je joue je suis toujours heureux de revenir à la manette du GameCube.
Vastly superior to the GBA SP screen, the brightness on this tiny doodad is even brighter than the Nintendo DS, and approaching the luminance of the PSP.
La micro me dit de plus en plus, je la trouve classe et j'ai des jeux GBA chez moi auxquels je n'ai jamais pu joués car je n'ai pas de GBA >_< La NDS, j'en parle même pas, rien à faire Quant à la PSP, elle m'attire pas mal, elle est super belle mais je ne pourrai pas me l'offrir et d'ailleurs, même si je l'avais, je ne serais pas tranquille de la sortir dans le RER ...
Moi, cette GBAM me dit de plus en plus !!
Heureusement qu'elle ne vibre pas sinon on l'aurait pas trop retrouvée dans les mains. Elle est vraiment trop mimi
Je la prendrais mais d'occaz (100 euros )
Je vois pas sur quelle base le juste prix aurait été de 60 € ! O___O C'est pas parce que c'est plus patit que ça coute moins cher à fabriquer, au contraire !
Ben sérieux je pourrai pas résister, elle claque carrément !
En plus, ok l'écran est plus petit, masi mon dieux, quelle superbe rendue ! o_O
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Fischerman a écrit :et pourquoi ils ont pas essayé de rendre fashion la DS ????
Attend l'E3 2006 et pleurez futur possesseurs de Micro^^
Le problème de la DS ne concerne pas que la console
O.P HxH a écrit :Martinus et Marcadet, en route pour la GameBoy Micro !
Main dans la main :o
Cool l'avatar et la sign
Cyrare a écrit :Je vois pas sur quelle base le juste prix aurait été de 60 € ! O___O C'est pas parce que c'est plus patit que ça coute moins cher à fabriquer, au contraire !
Ouais sauf que le problème dans ce cas, c'est pas le coût de fabrication mais la marge de profit de Nintendo ^^
Cyrare a écrit :Je vois pas sur quelle base le juste prix aurait été de 60 € ! O___O C'est pas parce que c'est plus patit que ça coute moins cher à fabriquer, au contraire !
Parce que a 60€ je l'achetais
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Ouais sauf que le problème dans ce cas, c'est pas le coût de fabrication mais la marge de profit de Nintendo ^^
Je ne crois pas que la marge sur la Micro soit plus importante que celle sur la SP, au contraire.