C'est un photohop qui rend moins degueu le modele de ps3 slim dont on ne sait pas encore si c'est un fake ou pas.
A ce propos, on a eu des nouvelles de la slim aux Philippines . Le vendeur qui l'avait en stock assure qu'il l'a testée avec UT 3 et que y'avait pas eu de probleme.
Il l'a ensuite vendu pour l'equivalent de 400$ a un autre vendeur indien qui lui ne l'a pas encore mis en rayon.
Ce qui est frustrant c'est que personne ayant acces au net n'ai acheté la console avant le revendeur indien. On auriat pu enfin etre fixé une bonne fois pour toute.
Toujours en rapport avec la slim, Sony a annoncé faire une grosse conference pour le Gamescon en Aout. Ce serait l'endroit parfait pour annoncer une baisse de prix et la slim pour une sortie fin aout ou debut septembre.
jv_zeffeur a écrit :Je sais pas si c'est un fake :
Je kiffe
Vraiment réussi le design, j'apprécie la disparition de cette horrible police à la spiderman. Mais reste la question de savoir si c'est une ps3 juste slim ou si des fonctionnalités ont encore disparues. En bundle avec GT5, ça peut enfin lancer la ps3.
Oui, c'est la crise, le monde, à l'image des japonais, a un ptit foyer, du coup, une PS3 trop grosse ne les intéressait pas, mais en version SLIM tout de suite, ça va relancer la console.
Si ils veulent pas dénaturer l'aspect haut de gamme de la PS3 en baissant le prix, le fait de faire une version cheap pour bien moins cher ça permettrait effectivement de relancer la demande. M'enfin c'est pas dit que c'est ce qu'ils feront.
Je crois pas. Mais c'était plus dans la philosophie que la version slim était mieux que la version tank, et que cette première remplaçait cette dernière. Faudra attendre la conférence pour connaitre le positionnement de la PS3 slim.
Konino a écrit :J'y crois pas putain ma sauvegarde de motorstrom PR encore erronée! Mais ils branlent quoi dans ce studio de merde pour leurs sauvegarde!?
Et en plus la mise a jour du jeu fait litterallement planter la console donc je peux rien faire...Mais merde quoi!
C'est répandu ce problème? j'envisageais me prendre ce jeu quand il baisserait de prix :o