Il va y avoir du massacre, les chansons de MJ sont super dures à chanter !! MaisSingStar Michael Jackson: 13th November
Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
Re: Ps3 = tuerie
-
DragonSix
- Yoshi's Island
Woaw putain needSingStar Michael Jackson: 13th November

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Je sais pas si c'est un fake :

Je kiffe

Je kiffe
- agent069
- Super Mario 3D World
Les rumeurs sont tellement persistantes que si c'est un canular, c'est vraiment très très fort ^^
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
C'est un photohop qui rend moins degueu le modele de ps3 slim dont on ne sait pas encore si c'est un fake ou pas.
A ce propos, on a eu des nouvelles de la slim aux Philippines . Le vendeur qui l'avait en stock assure qu'il l'a testée avec UT 3 et que y'avait pas eu de probleme.
Il l'a ensuite vendu pour l'equivalent de 400$ a un autre vendeur indien qui lui ne l'a pas encore mis en rayon.
Ce qui est frustrant c'est que personne ayant acces au net n'ai acheté la console avant le revendeur indien. On auriat pu enfin etre fixé une bonne fois pour toute.
Toujours en rapport avec la slim, Sony a annoncé faire une grosse conference pour le Gamescon en Aout. Ce serait l'endroit parfait pour annoncer une baisse de prix et la slim pour une sortie fin aout ou debut septembre.
A ce propos, on a eu des nouvelles de la slim aux Philippines . Le vendeur qui l'avait en stock assure qu'il l'a testée avec UT 3 et que y'avait pas eu de probleme.
Il l'a ensuite vendu pour l'equivalent de 400$ a un autre vendeur indien qui lui ne l'a pas encore mis en rayon.
Ce qui est frustrant c'est que personne ayant acces au net n'ai acheté la console avant le revendeur indien. On auriat pu enfin etre fixé une bonne fois pour toute.
Toujours en rapport avec la slim, Sony a annoncé faire une grosse conference pour le Gamescon en Aout. Ce serait l'endroit parfait pour annoncer une baisse de prix et la slim pour une sortie fin aout ou debut septembre.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Je croise les doigts pour l'annonce à la Game Con. 
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Non mais je trouve le modèle original carrément plus beau que le slim 
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
C'est ton droit.
- Matt
- Super Mario 64
Et c'est même ton devoir, tu as été programmé pour aduler la PS3 originale 
- Toad San
- Super Mario 64
jv_zeffeur a écrit :Je sais pas si c'est un fake :
Je kiffe
Vraiment réussi le design, j'apprécie la disparition de cette horrible police à la spiderman. Mais reste la question de savoir si c'est une ps3 juste slim ou si des fonctionnalités ont encore disparues. En bundle avec GT5, ça peut enfin lancer la ps3.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Oui, c'est la crise, le monde, à l'image des japonais, a un ptit foyer, du coup, une PS3 trop grosse ne les intéressait pas, mais en version SLIM tout de suite, ça va relancer la console.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Si ils veulent pas dénaturer l'aspect haut de gamme de la PS3 en baissant le prix, le fait de faire une version cheap pour bien moins cher ça permettrait effectivement de relancer la demande. M'enfin c'est pas dit que c'est ce qu'ils feront.
- Chat-Minou
Petite question : les versions slim de la PS1 et PS2 étaient moins chères que les fat au moment de leurs sorties ?
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je crois pas. Mais c'était plus dans la philosophie que la version slim était mieux que la version tank, et que cette première remplaçait cette dernière. Faudra attendre la conférence pour connaitre le positionnement de la PS3 slim.
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 juil. 2020 08:32, modifié 1 fois.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Non, elle était sortie à 150 €/$, ce qui était le prix officiel de la PS2 à l'époque.
-
Martinus
Moi je l'ai payée moins chère, c'est d'ailleurs ce qui m'avait motivé à l'époque (baisse de prix et redesign)
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'y crois pas putain ma sauvegarde de motorstrom PR encore erronée! Mais ils branlent quoi dans ce studio de merde pour leurs sauvegarde!? 
Et en plus la mise a jour du jeu fait litterallement planter la console donc je peux rien faire...Mais merde quoi!
Et en plus la mise a jour du jeu fait litterallement planter la console donc je peux rien faire...Mais merde quoi!
- Chat-Minou
PS3 = tuerie 
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 juil. 2020 08:32, modifié 1 fois.
-
Martinus
Konino a écrit :J'y crois pas putain ma sauvegarde de motorstrom PR encore erronée! Mais ils branlent quoi dans ce studio de merde pour leurs sauvegarde!?
C'est répandu ce problème? j'envisageais me prendre ce jeu quand il baisserait de prix :o
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Bah perso ca fait la deuxieme fois, et c'est uniquement avec les motorstorm que j'ai eru ce probleme jusqu'a present.
Mais putain quoi
Mais putain quoi
- agent069
- Super Mario 3D World
Ca me l'a fait une fois aussi sur Pacific Rift, par contre ca a gardé mes temps en contre la montre \o/
- Konino
- Super Mario Sunshine
Shatter: Je recommande.