J'utilise que mon moniteur 22". Comme il date d'au moins deux ans, il n'a pas de hdmi et une seule prise dvi. Comme j'ai pas envie de débrancher le pc à chaque fois que je veux jouer à la ps3, je me suis dit qu'un switch serait une bonne idée.
Apparemment, les avis sur le switch Bluestork sont plutot positifs mais bon, je serai pas sûr avant de tester.
Je me demande si ça me coûterait pas moins cher d'acheter un moniteur qui fait hdmi
Ben le problème réside dans sa capacité à switcher .
Quand je passe du pc à la ps3 puis de la ps3 au pc ça merde, j'ai soit de la neige soit pas d'image
Konino a écrit :Comment un switch Hdmi peut-il etre à chier alors qu'il suffit juste de faire transiter un signal numerique?
Là j'avoue que ca me laisse sur le cul.
J'ai toujours lu que les switch HDMI tout pourri c'était nickel perso, pour la même raison. Alors effectivement, ça peut merder au moment de choisir la source, mais bon, faut vraiment qu'ils soient handicapés lors de la conception.
According to Taiwanese site UDN, Sony have signed production contracts with two companies to begin manufacture of the rumoured PS3 "Slim", with a delivery date of...oh, next month!
Now, with a PS3 price cut heavily expected around August, and with stocks of the existing 80GB PS3 supposedly dwindling, a July delivery date for the "new" PS3 makes sense. Ship it out in July, have it ready to sell in stores for August.
That is, if it's real. Which, remember, it may not be!
Comment fait-on pour switcher la langue des jeux ? J'ai besoin de jouer à un jeu en anglais pour en discuter avec des anglophones et pas utiliser les noms français.
Mouais c'est peut-être pas un fake (c'est logique qu'une PS3 slim soit en phase de préparation) mais pourquoi le mec filme comme un gros porc avec une caméra de merde ? Il a moyen d'avoir une confirmation exclusive et il la "gâche" en faisant de la merde ?
Parce qu'il est dans un magasin aux philippines qui revend du matos volé et que la ps3 lui appartient pas et qu'il a juste son telephone pour filmer.
La photo est assez propre en tout cas.
A part ca y'a vraiment trop de coincidences pour que ce soit un fake.
Pourquoi un fake de ps3 en chine avec des boites qui reprennent exactement le theme de celles de la psp go revelées 2 mois plus tard se retrouverait aux phillippines dans un magasin douteux ?
LittleBigPlanet – Game Of The Year Edition: 2nd September
SingStar U2: 16th September
Uncharted 2: 30th September
SingStar Starter Pack: 7th October (microphones, 5 tracks and 5 free downloads)
Buzz! Quiz World: 21st October
Ratchet and Clank: A Crack In Time: 28th October
Eyepet: 4th November
Gran Turismo 5: TBC
SingStar Michael Jackson: 13th November
Platinum:
Resistance 2: 2nd September
Motorstorm 2: 2nd September
Killzone 2: 4th November
inFamous: 4th November