Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est vrai que les mises à jour sont plus longues que sur la 360. Mais je trouve surtout dommage c'Est qu'on doit tout installer, même les démos (abusé quand même, c'est pas le cas sur 360) et que pour certains jeux comme Pain, la mise à jouer affiche même quatre parties (1/4, 2/4 etc...) et prends 35mins 

-
- Super Mario Odyssey
T'as pas eu de chance ou il y a des problemes de connexion. Ca peut arriver sur 360 aussi. Chez la tres grande majorité des gens, ca met tjs 5 minutes pour mettre a jour. Pas de quoi fouetter un chat donc. Ca me rappelle le coup des installations de jeu ou les gens disaient que c'etait un scandale de devoir attendre 5 minutesHolaf a écrit :ca a mis en gros 3h a downloader, j'appelle pas ca 5 minutes :s
(pour une mise a jour mineure qui a priori ne concerne meme pas le online)
[troll]et puis si ils proposent d'eteindre la console automatiquement apres la mise a jour, c'est qu'ils savent que c'est super long et chiant[/troll]

L'art du troll c'est de prendre le plus petit defaut insignifiant et de le gonfler dans des proportions astronomiques.
- agent069
- Super Mario 3D World
Ce que je trouve relou surtout c'est que les mises à jour et les installations peuvent pas se faire en tache de fond, on arrive, on a envie de jouer, et non faut attendre 10 minutes
C'est frustrant de pas pouvoir gérer son temps comme on veut.
Je comprend que dans le cas d'un jeu qui a une mise à jour on puisse pas y jouer, mais ac serait bien de pouvoir faire autre chose avec sa console pendant que ca s'installe, genre jouer à un jeu PSN ou à un autre jeu qui nécessite pas de réseau
Sinon j'ai cru comprendre que moins on a d'espace libre sur le disque dur, plus ca prend du temps les installations et autres mises à jour. J'espère que y'a des mini défragmentations du disque dur à chaque installations aussi, j'imagine pas l'état du disque après 6 mois/1 an de téléchargement, d'installations et de suppressions de démos et autres trailers :/

Je comprend que dans le cas d'un jeu qui a une mise à jour on puisse pas y jouer, mais ac serait bien de pouvoir faire autre chose avec sa console pendant que ca s'installe, genre jouer à un jeu PSN ou à un autre jeu qui nécessite pas de réseau

Sinon j'ai cru comprendre que moins on a d'espace libre sur le disque dur, plus ca prend du temps les installations et autres mises à jour. J'espère que y'a des mini défragmentations du disque dur à chaque installations aussi, j'imagine pas l'état du disque après 6 mois/1 an de téléchargement, d'installations et de suppressions de démos et autres trailers :/
-
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je l'ai faite hier, connecté en ethernet avec une connexion 18méga, et ça a mis entre le téléchargement et l'installation une bonne vingtaine de minutes.Me_Marcadet a écrit :T'as pas eu de chance ou il y a des problemes de connexion. Ca peut arriver sur 360 aussi. Chez la tres grande majorité des gens, ca met tjs 5 minutes pour mettre a jour. Pas de quoi fouetter un chat donc. Ca me rappelle le coup des installations de jeu ou les gens disaient que c'etait un scandale de devoir attendre 5 minutesHolaf a écrit :ca a mis en gros 3h a downloader, j'appelle pas ca 5 minutes :s
[troll]et puis si ils proposent d'eteindre la console automatiquement apres la mise a jour, c'est qu'ils savent que c'est super long et chiant[/troll]![]()
L'art du troll c'est de prendre le plus petit defaut insignifiant et de le gonfler dans des proportions astronomiques.
Bon c'est pas aussi long que celle d'holaf mais ça prouve que les serveurs de sony ont du mal, à 18méga tu télécharges 100mo en 60 secondes normalement, là ça a mis 10 minutes.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
ca serais pas etonnant (et ca serais meme bien) qu'il y ai une limite de vitesse par connexion (genre 500Ko/s). C'est rare que les gens aient des lignes beaucoup plus rapides, et eux ca leur evite de saturer leur bande passante.
Ce qui est abusé par contre, c'est 100Mo obligatoire pour jouer online alors que :
Ce qui est abusé par contre, c'est 100Mo obligatoire pour jouer online alors que :
quand tu as prevu de jouer avec des potes et que tu vois qu'il y a 3h de download il y a de quoi raler.Gamekult a écrit :Décrite comme "mineure" par le constructeur, cette mise à jour améliore la compatibilité de la PS3 et sa stabilité avec certains logiciels.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ouais j'ai mis 4h à dl le second dlc de fable 2 le jour de sa sortieMe_Marcadet a écrit :T'as pas eu de chance ou il y a des problemes de connexion. Ca peut arriver sur 360 aussi.Holaf a écrit :ca a mis en gros 3h a downloader, j'appelle pas ca 5 minutes :s
[troll]et puis si ils proposent d'eteindre la console automatiquement apres la mise a jour, c'est qu'ils savent que c'est super long et chiant[/troll]

Euh c'est pas windows que t'as sur ta ps3, et je pense pas que le disque dur soit formaté en NTFSagent069 a écrit :J'espère que y'a des mini défragmentations du disque dur à chaque installations aussi, j'imagine pas l'état du disque après 6 mois/1 an de téléchargement, d'installations et de suppressions de démos et autres trailers :/

-
-
- Super Mario Odyssey
[quote="Holaf"]ca serais pas etonnant (et ca serais meme bien) qu'il y ai une limite de vitesse par connexion (genre 500Ko/s). C'est rare que les gens aient des lignes beaucoup plus rapides, et eux ca leur evite de saturer leur bande passante.
/quote]
Je telecharge quasiment tout le temps a 1 mo/sec pourtant. T'es juste eu vraiment paas de chance pour que ca telecharge a 10ko/sec.
LE mieux c'ets quand meme de se tenir au courrant des mises a jour et de le sfaire des qu'elles sortent.
/quote]
Je telecharge quasiment tout le temps a 1 mo/sec pourtant. T'es juste eu vraiment paas de chance pour que ca telecharge a 10ko/sec.
LE mieux c'ets quand meme de se tenir au courrant des mises a jour et de le sfaire des qu'elles sortent.
- Necrophanis
- Super Mario World
La ps3 commence à me faire de plus en plus de l'oeil...
J'attend la confirmation à l'e3 d'une ps3 "slim" ainsi que de grosses annonces et là bas...
Putain, j'sais pas comment en discuter avec ma cop, elle va me tuer si je prend une ps3 alors que j'ai une 360 !!!
J'attend la confirmation à l'e3 d'une ps3 "slim" ainsi que de grosses annonces et là bas...
Putain, j'sais pas comment en discuter avec ma cop, elle va me tuer si je prend une ps3 alors que j'ai une 360 !!!
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Necrophanis
- Super Mario World
J'y ai penser, mais vue le prix de reprise et le nombre de truc que j'ai acheter en dlc et de jeux... -_-
Moi perso, un truc qui me fais bien chavirer mon petit coeur de gamer, c'est Home et les théme gratos genre mirror's edge
Moi perso, un truc qui me fais bien chavirer mon petit coeur de gamer, c'est Home et les théme gratos genre mirror's edge

Code Wii :

Code Wii :

- Chat-Minou
- Necrophanis
- Super Mario World
lol ^^'
Nan, mais sur ps3 ya quand mm pas mal de truc qui me tente et j'attend une annonce style Kingdom hearts 3 pour vraiment devenir fou !
Nan, mais sur ps3 ya quand mm pas mal de truc qui me tente et j'attend une annonce style Kingdom hearts 3 pour vraiment devenir fou !

Code Wii :

Code Wii :

-
- Super Mario Odyssey
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Pour indo, aujourd'hui le blog sony européen a été lancé 
Les news ont l'air bien fournie
(sympa pour la mise à jour hebdomadaire du PSN notamment)

Les news ont l'air bien fournie