[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

C'est bon voici la confirmation ultime.

Une vidéo amateur prise sur un écran de l'E3^^

(On peut reconnaitre le logo "ON" de la soit disant vidéo FAKE)

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... -On-E3.wmv
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Sneaky Snake a écrit :Allez une petite video pour alimenter la rumeur.

http://www.gamerah.com/media/e3/Rev-On-E3.wmv
Hiiii >__< C'es pas possibleeeeuh je vais péter un plomb :lol:
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Red_Cheeks a écrit :

On a gagnééééééééééééééééé. On a gagnééééééééééééééééééééééé......
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Powerwing a écrit :Image

Apparement IGN aurait retiré le lien....mystere et boule de gomme
Cette image a été retouchée..Quelqu'un a montré la véritable page et il n'y avait rien de tout ça.
Pauvre Nintendo, les hordes hystériques vont lui retomber dessus encore une fois :puppydogeyes: :lol:
Image
Concombronx
Super Mario Bros. 2

Message par Concombronx »

Ipipipe houra hipipe houra ipipipe houra
(j espere qu on ne trompe pas :cry: )
Voilà du chocolat pour toi
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le texte sur nintendo.com dit que ça doit rester un rêve électronique, donc ce qui me fait peur c'est qu'il y ait une conférence mais juste pour les professionnels, et que rien ne filtre. Mais bon, même s'il n'y a que ça, il y aura quand même des commentaires. Pour RE4, ça avait fait du bruit, même s'il avait fallu attendre pour en savoir plus.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

pfff pathétique....
Enflamez vous sur zelda qui va peut-être nous detroner Ocarina of comme meilleur jeu de la série plutôt que de spéculer sur du vent..

Moi ca me sidére, tout le monde se prend le chou sur des coincidences ca fait du bruit sur tout le web alors qu'on à encore relever aucun décés par crise cardiaque devant les vidéos de Twilight Princess.

J'y comprend plus rien !!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Winitri a écrit :
Red_Cheeks a écrit :

C'est chelou cette vidéo, on dirait trop un fake, elle est ou la preuve comme quoi c'est l'E3?
Image
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

Ca deviens de plus en plus difficile de faire la difference entre un fake et la réalité... :cry:

J'espère de tout coeur que cette nuit THE évênement va avoire lieu comme prévu. :o
Concombronx
Super Mario Bros. 2

Message par Concombronx »

Pour Koijimoto: ne t'en fait pas , je m'enflamme pour zelda depuis la premiere video ^^
Pas de probleme j irais l acheter des sa sortie le zelda qui s annonce monstrueux
N'empeche si c'est un pauvre gas qui se fou de notre geule avec ces indices , nous nintendophiles ,on ira lui peter les reins s'il ne se passe rien :twisted:
Voilà du chocolat pour toi
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Leon a écrit :
Winitri a écrit :
Red_Cheeks a écrit : Hiiii >__< C'es pas possibleeeeuh je vais péter un plomb :lol:
C'est chelou cette vidéo, on dirait trop un fake, elle est ou la preuve comme quoi c'est l'E3?
Attends... Tu imagines vraiment qu'un amateur va se casser le cul à créer un fake et projeter çà sur un écran géant pour ensuite filmer çà avec un camescope numérique et foutre tout çà en ligne sur le web ????
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Voltaire a écrit : J'espère de tout coeur que cette nuit THE évênement va avoire lieu comme prévu. :o
Un catch dans la boue des Booth babes du Stand Nintendo vs Sony vs Microsoft! 8O
Image
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

et ce bouton power sur la video me nargue pas vous ?
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

Cubix a écrit :
Voltaire a écrit : J'espère de tout coeur que cette nuit THE évênement va avoire lieu comme prévu. :o
Un catch dans la boue des Booth babes du Stand Nintendo vs Sony vs Microsoft! 8O
Evidement, tu coyais quand meme pas que j'esperait un truc de la pars de nintendo. :twisted:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Concombronx a écrit : N'empeche si c'est un pauvre gas qui se fou de notre geule avec ces indices , nous nintendophiles ,on ira lui peter les reins s'il ne se passe rien :twisted:
Bof, on aura "ha, mais c'etait qu'un delire de fans, nintendo n'y est pour rien, et puis ca prouve que nintendo cay lay mayeur, tout le monde a parler d'eux avec leur conference pourrie, on est pas comme ces moutons de chez sony qui croient n'importe quoi :lol: "

-_
Image
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

Link**** a écrit :et ce bouton power sur la video me nargue pas vous ?
oui, j'aimerai bien voire une photo du prototype en gros pour voire si ce bouton power concorde avec ce qui est montré dans la video.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Winitri a écrit :
Leon a écrit :
Winitri a écrit : On a gagnééééééééééééééééé. On a gagnééééééééééééééééééééééé......
Attends... Tu imagines vraiment qu'un amateur va se casser le cul à créer un fake et projeter çà sur un écran géant pour ensuite filmer çà avec un camescope numérique et foutre tout çà en ligne sur le web ????
Ce que je trouve c'est que ça part trop en couille, ça fuse de partout et au final ça devient pas crédible. Comme rom vat, je pense qu'il y aura une conf' en backstage et qu'on saura rien avant quelques temps.
Image
ShigN
Super Mario Bros.

Message par ShigN »

...de plus en plus intriguant tout ça :(
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

O_O

Vraiment là je ne vois pas comment on pourrait justifier un truc pareil, on a un mélange d'éléments visuels issus de la première vidéo "Nintendo On" supposée fausse, avec le design de la Revolution montré il y a deux jours.
Vous n'allez pas me dire que le mec a parfaitement reproduit la Revo en images de synthèse en deux jours de temps pour sortir cette vidéo super chelou ?!
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Le site officiel de Nintendo pour l'E3 confirme que la Revolution est une console virtuelle. Et c'est Iwata en personne qui le dit, donc cette petite vidéo n'est peut etre pas tant un fake que ça.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

ole a écrit :O_O

Vraiment là je ne vois pas comment on pourrait justifier un truc pareil, on a un mélange d'éléments visuels issus de la première vidéo "Nintendo On" supposée fausse, avec le design de la Revolution montré il y a deux jours.
Vous n'allez pas me dire que le mec a parfaitement reproduit la Revo en images de synthèse en deux jours de temps pour sortir cette vidéo super chelou ?!

on marche pas ole, t'es un mauvais acteur :D
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Mais le fake du casque est completement en desaccord avec le discours de nintendo -_

Je vois mal me dire a ma mere "vasy fous le casque, c'est sencé etre pour les gens qui captent rien aux jeux video."

Si presentation revo y'a, ca n'aura aucun rapport avec ce fake.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le casque est une métaphore Marcadet.
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

ben les gamers a donf mettront le casque, les autres joueront à mario vs donkey Kong
c ca l'idée...

par contre la 2e video, trop gros pour etre vraie je trouve
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Franchement cette vidéo m'a fait halluciner :lol: après ça comment on peut encore douter que quelque chose va se passer ? Le modèle 3D de la Révo c'est le même que sur les renders, jusqu'au moindre reflet.

Alors soit l'auteur est un dieu de l'image de synthèse qui a vraiment du temps à perdre et est assez cruel pour nous faire jouer à son petit jeu, soit, et vraiment ça me semble la solution la plus probable, c'est Nintendo qui est à l'origine de cette vidéo.

EDIT: et effectivement, peut-être que le casque c'est qu'une "image"... mais à partir de maintenant j'éviterais d'affirmer quoi que ce soit...
Dernière modification par ole le 19 mai 2005 13:24, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre