[E3] Conférence Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Hiiii >__< C'es pas possibleeeeuh je vais péter un plombSneaky Snake a écrit :Allez une petite video pour alimenter la rumeur.
http://www.gamerah.com/media/e3/Rev-On-E3.wmv

- Winitri
- Super Mario Bros. 2
On a gagnééééééééééééééééé. On a gagnééééééééééééééééééééééé......Red_Cheeks a écrit :Hiiii >__< C'es pas possibleeeeuh je vais péter un plombSneaky Snake a écrit :Allez une petite video pour alimenter la rumeur.
-
- Super Mario World
- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le texte sur nintendo.com dit que ça doit rester un rêve électronique, donc ce qui me fait peur c'est qu'il y ait une conférence mais juste pour les professionnels, et que rien ne filtre. Mais bon, même s'il n'y a que ça, il y aura quand même des commentaires. Pour RE4, ça avait fait du bruit, même s'il avait fallu attendre pour en savoir plus.
- Kojimoto
- Super Mario World
pfff pathétique....
Enflamez vous sur zelda qui va peut-être nous detroner Ocarina of comme meilleur jeu de la série plutôt que de spéculer sur du vent..
Moi ca me sidére, tout le monde se prend le chou sur des coincidences ca fait du bruit sur tout le web alors qu'on à encore relever aucun décés par crise cardiaque devant les vidéos de Twilight Princess.
J'y comprend plus rien !!
Enflamez vous sur zelda qui va peut-être nous detroner Ocarina of comme meilleur jeu de la série plutôt que de spéculer sur du vent..
Moi ca me sidére, tout le monde se prend le chou sur des coincidences ca fait du bruit sur tout le web alors qu'on à encore relever aucun décés par crise cardiaque devant les vidéos de Twilight Princess.
J'y comprend plus rien !!
- Leon
- Super Mario 64
C'est chelou cette vidéo, on dirait trop un fake, elle est ou la preuve comme quoi c'est l'E3?Winitri a écrit :On a gagnééééééééééééééééé. On a gagnééééééééééééééééééééééé......Red_Cheeks a écrit :Hiiii >__< C'es pas possibleeeeuh je vais péter un plombSneaky Snake a écrit :Allez une petite video pour alimenter la rumeur.
- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
Pour Koijimoto: ne t'en fait pas , je m'enflamme pour zelda depuis la premiere video ^^
Pas de probleme j irais l acheter des sa sortie le zelda qui s annonce monstrueux
N'empeche si c'est un pauvre gas qui se fou de notre geule avec ces indices , nous nintendophiles ,on ira lui peter les reins s'il ne se passe rien
Pas de probleme j irais l acheter des sa sortie le zelda qui s annonce monstrueux
N'empeche si c'est un pauvre gas qui se fou de notre geule avec ces indices , nous nintendophiles ,on ira lui peter les reins s'il ne se passe rien

Voilà du chocolat pour toi
- Winitri
- Super Mario Bros. 2
Attends... Tu imagines vraiment qu'un amateur va se casser le cul à créer un fake et projeter çà sur un écran géant pour ensuite filmer çà avec un camescope numérique et foutre tout çà en ligne sur le web ????Leon a écrit :C'est chelou cette vidéo, on dirait trop un fake, elle est ou la preuve comme quoi c'est l'E3?Winitri a écrit :On a gagnééééééééééééééééé. On a gagnééééééééééééééééééééééé......Red_Cheeks a écrit : Hiiii >__< C'es pas possibleeeeuh je vais péter un plomb
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Odyssey
Bof, on aura "ha, mais c'etait qu'un delire de fans, nintendo n'y est pour rien, et puis ca prouve que nintendo cay lay mayeur, tout le monde a parler d'eux avec leur conference pourrie, on est pas comme ces moutons de chez sony qui croient n'importe quoiConcombronx a écrit : N'empeche si c'est un pauvre gas qui se fou de notre geule avec ces indices , nous nintendophiles ,on ira lui peter les reins s'il ne se passe rien

-_
-
- Super Mario Bros.
- Leon
- Super Mario 64
Ce que je trouve c'est que ça part trop en couille, ça fuse de partout et au final ça devient pas crédible. Comme rom vat, je pense qu'il y aura une conf' en backstage et qu'on saura rien avant quelques temps.Winitri a écrit :Attends... Tu imagines vraiment qu'un amateur va se casser le cul à créer un fake et projeter çà sur un écran géant pour ensuite filmer çà avec un camescope numérique et foutre tout çà en ligne sur le web ????Leon a écrit :C'est chelou cette vidéo, on dirait trop un fake, elle est ou la preuve comme quoi c'est l'E3?Winitri a écrit : On a gagnééééééééééééééééé. On a gagnééééééééééééééééééééééé......
-
- Super Mario Bros.
- ole
- Shigeru Miyamoto
O_O
Vraiment là je ne vois pas comment on pourrait justifier un truc pareil, on a un mélange d'éléments visuels issus de la première vidéo "Nintendo On" supposée fausse, avec le design de la Revolution montré il y a deux jours.
Vous n'allez pas me dire que le mec a parfaitement reproduit la Revo en images de synthèse en deux jours de temps pour sortir cette vidéo super chelou ?!
Vraiment là je ne vois pas comment on pourrait justifier un truc pareil, on a un mélange d'éléments visuels issus de la première vidéo "Nintendo On" supposée fausse, avec le design de la Revolution montré il y a deux jours.
Vous n'allez pas me dire que le mec a parfaitement reproduit la Revo en images de synthèse en deux jours de temps pour sortir cette vidéo super chelou ?!
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Korgox
- Super Mario World
ole a écrit :O_O
on marche pas ole, t'es un mauvais acteur

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Franchement cette vidéo m'a fait halluciner
après ça comment on peut encore douter que quelque chose va se passer ? Le modèle 3D de la Révo c'est le même que sur les renders, jusqu'au moindre reflet.
Alors soit l'auteur est un dieu de l'image de synthèse qui a vraiment du temps à perdre et est assez cruel pour nous faire jouer à son petit jeu, soit, et vraiment ça me semble la solution la plus probable, c'est Nintendo qui est à l'origine de cette vidéo.
EDIT: et effectivement, peut-être que le casque c'est qu'une "image"... mais à partir de maintenant j'éviterais d'affirmer quoi que ce soit...

Alors soit l'auteur est un dieu de l'image de synthèse qui a vraiment du temps à perdre et est assez cruel pour nous faire jouer à son petit jeu, soit, et vraiment ça me semble la solution la plus probable, c'est Nintendo qui est à l'origine de cette vidéo.
EDIT: et effectivement, peut-être que le casque c'est qu'une "image"... mais à partir de maintenant j'éviterais d'affirmer quoi que ce soit...
Dernière modification par ole le 19 mai 2005 13:24, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.