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Publié : 16 août 2005 19:39
par Blink182man
Dans la plaine il n'y a pas 50 personnages à afficher en même temps...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000599506

>> pourquoi il y a t'il du brouillard ici ? C'est mal placé je trouve...sur ce même screenshot ne pensez vous pas que la caméra ne bouge pas ?

Publié : 16 août 2005 19:55
par Cyrare
Le brouillard à réellement l'air volumétrique, et le brouillard volumétrique, ça consomme pas mal de ressource... Et puis si y'a du brouillard à un endroit de la ville, c'est normal que y'en ait à un autre endroit...

Quant à la fixation de la caméra, aucune idée. ^^

Publié : 16 août 2005 20:50
par O.P HxH
jimbo a écrit :
O.P HxH a écrit : Juste histoire de dire... Jamicom tu sors ca d'ou?
En sachant que Famicom c'est family computer, Jamicom c'est Jam Computer, l'ordinateur marmelade???
Super Dante à dit que le nom de la console est J******.

Après j'ai pensé à Jamicom, tout d'abord parce que ça rentre en nombre de lettres.

Ensuite la théorie est que Jam c'est la confiture en anglais, qu'est ce que la confiture ? :

C'est deux choses surtout : Une transformation (nouvelle façon de jouer) et une conservation (jeux retro) mais le produit reste le même (les jeux Nintendo). Par exemple si l'on prend la confiture de fraise, ça reste de la fraise, mais en la mangeant en confiture, c'est une autre façon de la manger (un gameplay différent).

Et le Jamicom est aussi un clin d'oeil à Famicom.

Après le nom Jamicom en lui même n'est pas réservé en nom de domaine, sinon j'aurai été sûr de mon coup :lol:

Et ça reste mes propres délires de recherche quoi ^^ sinon je suis sûr de rien, c'est juste que c'est une bonne logique qui peut être valable, après rien ne dit que ça sera ça.

Publié : 16 août 2005 20:52
par Quoll Lucifer
"Jamming", c'est pas un style de danse dans le hip hop? Ou la techno? Je sais plus trop. :?

Le terme fait référence a plusieurs choses. Entre autres quand on a la boite email bloquée. Ou le traffic sur une autoroute qui est bloqué. Et plein d'autres choses. Mais je pensais me souvenir que c'est aussi un style de danse.

EDIT:
* Jamming (or jam session) - a term used to refer to an informal, semi-improvised performance by a group of rock or jazz musicians.
J'étais pas trop loin, mais c'est de la zik, pas de la danse. :lol:

Publié : 17 août 2005 04:24
par Holaf
Dolphin Z a écrit :par contre l'idée dune double sortie n'est pas bête non plus! Zelda TP version GC (pour ceux qui naurront pas la Revo) et la version Revo avec les nouveaux donjeons et des graphiques encore plus polis! juste les nouveaux donjeons insiteraient fortement les fans a achetter le revo! De plus, ca permettrait aussi a Nintendo de profiter du park de console GC deja existant!
je ne pensais pas a deux jeux, mais a un seul jeux qui se comporte differement selon le support sur lequel il est lancé. (comme les jeux GB/GBC qui etaient plus beaux sur GBC mais qui marchaient qd meme sur GB)

Publié : 17 août 2005 06:42
par Thor
En tout cas les images sont belles :o
On est dans une ville très agréable à visiter, où on peut se sentir accueilli, et l'ambiance générale est particulière, à mi chemin entre un Zelda normal et un mmorpg ou un morrowind :o

Mais bon va falloir attendre, les excuses bidons merci >_<

Publié : 17 août 2005 09:47
par jimbo
O.P HxH a écrit :
jimbo a écrit :
O.P HxH a écrit : Juste histoire de dire... Jamicom tu sors ca d'ou?
En sachant que Famicom c'est family computer, Jamicom c'est Jam Computer, l'ordinateur marmelade???
Super Dante à dit que le nom de la console est J******.

Après j'ai pensé à Jamicom, tout d'abord parce que ça rentre en nombre de lettres.

Ensuite la théorie est que Jam c'est la confiture en anglais, qu'est ce que la confiture ? :

C'est deux choses surtout : Une transformation (nouvelle façon de jouer) et une conservation (jeux retro) mais le produit reste le même (les jeux Nintendo). Par exemple si l'on prend la confiture de fraise, ça reste de la fraise, mais en la mangeant en confiture, c'est une autre façon de la manger (un gameplay différent).

Et le Jamicom est aussi un clin d'oeil à Famicom.

Après le nom Jamicom en lui même n'est pas réservé en nom de domaine, sinon j'aurai été sûr de mon coup :lol:

Et ça reste mes propres délires de recherche quoi ^^ sinon je suis sûr de rien, c'est juste que c'est une bonne logique qui peut être valable, après rien ne dit que ça sera ça.
Jamicom, j'aurais pensé a Jam comme toi mais plus pour dire "brouillé" et y a pas a dire, Nintendo nous embrouille pas mal avec sa prochaine console :lol:

Publié : 17 août 2005 11:04
par Chat-Minou
Une des nouvelles images

On peut remarquer, sur cette image, une nouvelle espèce / race en bas à droite : il s'agit d'un croisement entre un homme et un bout de bois. MA-GNI-FI-QUE ! Nintendo fait bien de revoir sa copie... :?

Publié : 17 août 2005 11:10
par LinkH
Marre des mauvaises fois, cite moi un jeu parfait en tout point sans un seul défaut graphique ?

Si t'es pas content car l'épée traversera toujours le mur, tait toi et n'achète pas -_-

Publié : 17 août 2005 11:18
par Chat-Minou
Quand on choisit de montrer des screens, mieux vaut les choisir bien ! En même temps ça justifie bien le pourquoi du retard.
Si t'es pas content car l'épée traversera toujours le mur, tait toi et n'achète pas -_-
Et ben, si les mauvaises gestions de conflits existeront toujours sur les jeux tendos, on est pas dans la merde :roll: (j'utilise bien ce smiley avec une idée d'un certain mépris...)

Si c'est pour répondre des conneries pareilles, tais-toi et ne postes pas -_-

Publié : 17 août 2005 11:40
par LinkH
Les jeux-vidéos ne seront jamais parfait, c'est pas difficile à comprendre quand même ?
Moi ça me gène pas que les arbres n'ai pas 1000000 de polygones ou que le gars traverse un peu le bois, ça me gaffe pas le plaisir de jouer :roll:

Quand t'achètes un gateau, tu veux absolument que la crème soit placée d'une façon impecable et qu'elle ne dépasse pas nul part sinon tu ne l'achète pas ?
Quand tu le mangeras ce gateaux imparfait, le goût sera différent ???

Là c'est vraiment chercher le petit détaille pour critiquer le jeu, il y a toujours quelqu'un pour descendre autant que possible les jeux à venir, ça me saoule -_-

Alors mes conneries, elles, sont justifiées. Toi tu descends le jeu pour le plaisir de critiquer, je n'en vois pas l'intéret d'autant plus que c'est un jeu très attendu par la plupart des gens.

et met toi bien en tête que le problème du "héros qui traverse pas le mur mais bien l'épée qu'il tient en main" n'est pas près d'être résolu :?

Publié : 17 août 2005 11:45
par Cyrare
LinkH a écrit :ça me gaffe pas le plaisir de jouer
Chat-Minou t'a envoyé son poing dans les dents ?

Publié : 17 août 2005 11:54
par Chat-Minou
LinkH a écrit : Toi tu descends le jeu pour le plaisir de critiquer, je n'en vois pas l'intéret d'autant plus que c'est un jeu très attendu par la plupart des gens.
Et le plus fou c'est que j'attends ce jeu autant que toi, si ce n'est plus. C'est dur à avouer mais je crois que Zelda est la licence qui m'a toujours pousser à acheter les consoles Nintendo, à la base. Donc, je ne critique pas plaisir, mais il faut pas se voiler la face non plus. Ce n'est pas parce que l'on parle d'un Zelda qu'il faut se priver de critiquer et de donner son avis. Ce n'est pas parce que je montre du doigt certains éléments graphiques déplaisants que je ne me prendrais pas le jeu.

Enfin bon, chacun son point de vue.

Et je réitère ma remarque précédente, que tu devrais méditer :
Quand on choisit de montrer des screens, mieux vaut les choisir bien !

Fin du HS.


Cyrare -> :lol:

Publié : 17 août 2005 12:10
par LinkH
Cyrare a écrit :
LinkH a écrit :ça me gaffe pas le plaisir de jouer
Chat-Minou t'a envoyé son poing dans les dents ?
lol :lol:

Ca m'apprendra à vouloir écrire le plus vite possible :lol:


Bon ok, je m'excuse de m'être emporté, c'est surtout le "MA-GNI-FI-QUE" qui m'avait déplu :wink:
C'est juste que je ne supporte plus certaines critiques depuis que j'ai lu certains test de jeuxvidéo.com :lol:


EDIT :
Pour completter ma remarque page 18 :
Je sais pas si vous avez remarqué, mais on a souvent eu droit à des orages dans les trailers. C'est la première fois que je vois une foudre aussi présente dans un Zelda

Alors après le temps, le vent et les masques, la foudre ?

En + du retour de deux monde (lttp) et la transformation de Link, est-ce possible ?

Si ça se trouve la foudre n'est là que pour rendre le titre plus sombre mais moi ça m'a choqué de la voir si présente
Au départ je pensais que Link se changeait en loup lorsqu'il passait dans le monde des ténèbres (appelons ça comme ça). Mais dans la dernière vidéo, on peut remarquer qu'elle se fait juste après un orage...

Alors moi, ça me laisse penser que c'est la foudre qui provoquerait sa métamorphose, bien que soit soit nettement moin logique que le passage d'un monde à un autre :lol:

Publié : 17 août 2005 12:40
par dimifive
D'accord avec Chat-Minou sur toute la ligne.

Moi ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que pour les prochaines générations de jeux il n'y ait plus jamais de problèmes de collisions, c'est vraiment un truc qui casse l'ambiance.
Il y a aussi quand le perso se retrouve devant un mur et continue de courir comme un teubé quand on appui sur avant(Leon, Chris, Claire c'est vous?).
Les textures des décors qui sont trop floues par rapport aux personnages.

Il y a pleins de petits détails comme ça qui, s'ils sont arrangés, pourront vraiment rendre les jeux plus immersifs que jamais.

Mais bon, je rêve surement, pourtant je suis sûr qu'ils pourraient y arriver, et la, pour moi, on aura franchi un vrai cap.

Publié : 17 août 2005 13:36
par Orin
Heu, j'ai pas tout suivi moi là... ce Zelda ce n'est pas celui dont on entend dire par Miyamoto et tous ses potes qu'il est tout près d'être fini depuis une plombe ?


Sinon, joyeux Noël pourri sur GC à tous (y'a plus que le gros tas de poils pour nous sauver) ! Allez, j'vais m'pendre...

Publié : 17 août 2005 19:01
par Quoll Lucifer
LinkH a écrit : Toi tu descends le jeu pour le plaisir de critiquer, je n'en vois pas l'intéret
:lol: :lol: :lol:

Publié : 17 août 2005 19:26
par Blink182man
Allez jme suis amusé à faire un ptit truc pour râler encore plus (et encore j'ai pas poussé le truc jusqu'au bout :)):

Image

Oufff pendant un moment j'ai cru que Nintendo avait pris le temps de faire chaque personnage... mais heureusement il n'y en a que 10 qui se répetent et agissent de la même manière :D

Publié : 17 août 2005 20:05
par BananaDay
:lol: :lol: :lol: :lol:

heuresement qu'ils l'on repoussé :lol: :lol:

Publié : 17 août 2005 20:11
par M.I.B
Mauvaises langues: peut être que l'histoire a un rapport avec le clonage :roll:

Publié : 17 août 2005 20:12
par Quoll Lucifer
C"est vrai que ce n'est pas la peine de mettre plein de NPC, alors que ce sont tous des clones. :lol:

Publié : 17 août 2005 20:13
par DarkKing
Blink182man a écrit :Allez jme suis amusé à faire un ptit truc pour râler encore plus (et encore j'ai pas poussé le truc jusqu'au bout :)):

Image

Oufff pendant un moment j'ai cru que Nintendo avait pris le temps de faire chaque personnage... mais heureusement il n'y en a que 10 qui se répetent et agissent de la même manière :D
Ouai bon, en même temps, les personnages se ressemblent aussi un peu tous dans Resident Evil 4 et ça n'empêche pas le jeu d'être une véritable claque! :roll:

Publié : 17 août 2005 20:15
par Golden cube
C'est pour éviter de tuer la RAM ce genre de procédé. De toute façon la cube crache ses tripes là, si vous voulez mieux attendez les next gen ^_^"

Publié : 17 août 2005 20:27
par Blink182man
Oui c'est comme ça dans tous les jeux c'était juste pour râler que j'ai mis cette image :D

Publié : 17 août 2005 23:14
par Dr Mario
http://www.imdb.com/title/tt0441877/
Nobuyuki Hiyama .... Link (voice)
Takashi Nagasako .... Ganondorf Dragmire (voice)
rest of cast listed alphabetically:
50 Cent .... Epona
Reginald Fils-Aime .... The Man
C'est quoi ces conneries? :lol: