[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
- Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
C'est aps sur qu'on s efasse exploser hein.
La france va forcement se liberer. Elle a montré du beau jeu et a gagné tous ses matchs si y'avait pas l'arbitrage.
L'espagne a eu du mal contre la tunisie et a mis qu'un but a l'arabie saoudite.
Faut arreter de rabaisser la france et croire que toutes les autres equipes sont geniales.
La france va forcement se liberer. Elle a montré du beau jeu et a gagné tous ses matchs si y'avait pas l'arbitrage.
L'espagne a eu du mal contre la tunisie et a mis qu'un but a l'arabie saoudite.
Faut arreter de rabaisser la france et croire que toutes les autres equipes sont geniales.
- Anth128
- Super Mario World
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
En général l'Espagne nous réussit bien en Coupe du Monde, mais là il faudra faire preuve de plus de réalisme. La grande question, c'est est-ce que Zidane jouera, parce que finalement ça combinait mieux ce soir (mais bon, c'est sûr qu'il jouera). Enfin bon, c'est un match, tout est possible, l'Espagne partira avec l'étiquette de favori, ils auront la pression parce que tout le monde n'a pas arrêté de dire que la France était nulle, donc il faut continuer d'y croire ! Et si on a la chance de jouer le Brésil après, tant mieux (mais moi à la place du Brésil je me méfierai quand même bien du Ghana). Mieux vaut avoir de gros adversaires et perdre contre l'un d'eux que de jouer des "petites" équipes et ne pas réussir à les dominer.
Ce qui serait drôle : une finale France-Suisse (qui se jouerait évidemment aux tirs au but
). Grosse côte
.
Ce qui serait drôle : une finale France-Suisse (qui se jouerait évidemment aux tirs au but

- Cyrare
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le problème c'est que Zidane ne veut pas trop jouer en 4-4-2, il préfère être au centre, et après ça marche moins bien d'après ce qu'on a vu. J'espère que Zidane jouera 60 minutes à fond (voire plus s'il est en forme) et qu'il sortira après. Si on joue avec Vieira et Makelele en milieux défensifs et Zidane devant eux, plus deux vrais attaquants, alors on a un seul milieu en plus de Zidane, ça fait léger
.

- ciol
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Un match qu'on aurait du gagnr avec bien plus de buts d'écarts mais un grand gardien togolais en face, un arbitrage de merde (genre j'file un carton à un togolais quand c'est le français qui fait une faute
)...
Bref, rien de rassurant dans cette victoire pour moi, et la qusi-certitude qu'on s'arrêtera en hutièmes.
dtoute façon, c'est ça ou jouer le Bresil en quart alors

Bref, rien de rassurant dans cette victoire pour moi, et la qusi-certitude qu'on s'arrêtera en hutièmes.
dtoute façon, c'est ça ou jouer le Bresil en quart alors

- deisuke
- Super Mario Sunshine
bof en erreur d'arbitrage on a eu pire qu'un pauvre carton hein,
Un but refusé pour hors jeu inexistant
Une action devant le gardien pour hors jeu inexistant
Incontestablement pour ce type d'erreur d'arbitrage la video devient necessaire, en plus c'est vite vu on prend pas plus de 5 secondes pour voir à la video...
Un but refusé pour hors jeu inexistant
Une action devant le gardien pour hors jeu inexistant
Incontestablement pour ce type d'erreur d'arbitrage la video devient necessaire, en plus c'est vite vu on prend pas plus de 5 secondes pour voir à la video...
On a tous une rillette en nous.