Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Yop tout le monde !

J'ai une question, est-ce que ça vaut le coup de se prendre une PS3 160Go ou pas du tout ? J'compte pas vraiment acheter de jeu sur le PSN en tout cas (enfin ça dépend).

Sinon j'hésitais avec le pack 80Go + LPB
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

80go + lbp.

Tu peux pas trouver meilleur rapport qualité prix en terme de pack ps3.
Image
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

J'aurais bien voulu une PS3 + Naruto Ninja Storm =D

Mais la 160Go est censée être une version limitée non ? Donc au pire si je la revends... J'peux m'faire plus de thunes :D
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est pas une version limitée non, c'est juste une ps3 avec un disque dur 160 go.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Zwarf a écrit :Tu dis de la merde :/ Ça remplace toutes les musiques du jeu, et les dev ont la possibilité de mettre la zik perso en pause lors d'une cinématique, je vois pas en quoi ça nique tout :roll: Quand j'ai fait ma 2ème partie dans GTA j'étais bien content d'avoir mes ziks de l'ordi a disposition, alors que vous sur ps3 pas le choix vous devez vous taper encore et toujours les radios du jeu :napo:
Quand je l'avais ce n'était pas possible, je ne savais pas qu'il y avait eut une mise à jour :(
Ou alors c'était déja possible mais non utilisé :(
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Bon j'annonce : Dead Space est une tuerie ! On est mis tout de suite dans l'ambiance, graphiquement c'est excellent (effets de lumières et de fumée trés réussis, textures un peu moyennes parfois mais patte graphique excellente !). Au niveau du gameplay ca ressemble à RE 4. Y a un système d'évolution du personnage et des armes super bien foutus.
J'en suis qu'à 3 heures de jeu et j'ai bien flippé même si le design des ennemis n'est pas spécialement original et qu'on a toujours peur à cause des mêmes trucs, mais ca fonctionne.
Les passages dans l'espace sont bien classes ! L'ambiance sonore générale est excellent et le scénario pas trés original mais bien raconté à la Bioshock.
Dernière modification par Blink182man le 22 oct. 2008 23:11, modifié 1 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Ah ! D'autres commentaires ?
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pourquoi tu poste ça dans ce topic, ça aurait sa place dans A quoi jouez vous? 8O
Image
Invité

Message par Invité »

Zwarf a écrit :Pourquoi tu poste ça dans ce topic, ça aurait sa place dans A quoi jouez vous? 8O
arrète de poluer avec tes poste bidon
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ta gueule.
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

C'est vrai ici on ne doit pas parler de jeux, juste de la PS3 elle-même. Comment la lustrer, comment l'overcloaker, la douceur du bruit de son ventilateur...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Sauf que dead space est autant un jeu 360 que un jeu ps3 donc je comprend pas pourquoi en parler dans ce topic :???:

(pour une fois que je troll pas :mad: )
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est autant une exclu PS3 que Fable est une exclue Xbox :lol:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non :???: C'est un jeu multiplateforme

C'est comme si je donnais mon avis sur fallout 3 dans le topic sur la xbox 360 :oscar:
Image
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Voici de vrais scans de FF13, Versus 13, Agito 13 :oops:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1192
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Blink182man a écrit :Au niveau du gameplay ca ressemble à RE 4.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi proche, c'est assez choquant quand on y joue, c'est exactement pareil :oscar: (à part qu'il n'y ai pas de demi tour apparement ?, ou je n'ai pas trouvé la touche ?)

Quand au dialogues je n'aime pas vraiment comment ils se déroulent, de ne pas pouvoir avancer tant que ce n'est pas finit, ils auraient pu faire en sorte qu'on puisse quand même passer les portes o_o'. Au pire on se tape un ennemis et on manque une phrase mais bon, ce serait notre faute.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Dr Mario a écrit :
Blink182man a écrit :Au niveau du gameplay ca ressemble à RE 4.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi proche, c'est assez choquant quand on y joue, c'est exactement pareil :oscar: (à part qu'il n'y ai pas de demi tour apparement ?, ou je n'ai pas trouvé la touche ?)
Perso, je trouve que le jeu est bien plus proche de Bioshock que de RE4.

Quoiqu'il en soit, je le trouve excellent pour l'instant. Je vais me régaler dans les jours à venir :bave:
Invité

Message par Invité »

J'ai hâte de la sortie de FF13 Versus :bave:

Put*** de merde c'est quoi cette question Anti-Robot (21*12)+98=?
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

C'était moi, désolé... xD
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'aime beaucoup la play3 et les bugs recurents...Freeze de la mort,bug des trophées non comptés(RaF je recommence burnout ! ><),deconexions abruptes du psn...

Mais bordel!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Anonymous a écrit :J'ai hâte de la sortie de FF13 Versus :bave:

Put*** de merde c'est quoi cette question Anti-Robot (21*12)+98=?
Y'a pas une calculatrice pour compter ?
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Pour les questions "calcul mental", je les fais de tête et je me trompe jamais :D :roll:
Bon 1 ou 2 fois parfois... :oops:

Pauvre Konino, t'es sûr que tu as une PS3, ce n'est pas "une 360 in disguise" que t'as ? :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Konino a écrit :J'aime beaucoup la play3 et les bugs recurents...Freeze de la mort,bug des trophées non comptés(RaF je recommence burnout ! ><),deconexions abruptes du psn...

Mais bordel!
Avec le nouveau firmware, tu as un menu de debug si tu appuies longtps sur le bouton power quand la console est en veille. Essaie ca, ca pourrait peut etre resoudre tes problemes. Sinon direction service apres vente.

Mais bon de ce que t'en dit, ca a l'air plus de sproblemes d'utilisation que de la console. Les deconexions du psn ca peut venir de ton reseau ou alors tout simplement parce que desfois le psn est down lorsqu'ils font de la maintenance. Pour el strophées, c'est pas un bug, dans burnout il faut effacer sa sauve garde et recommencer pour qu'ils soient pris en charge.

Pour les freezes, ca peut arriver tres rarement (souvent sur certains jeux ou beta en particulier).
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Les deco psn c'est vraiùent bizzare,c'est beaucoup quand je joue a burnout en offline,plus rarement sur d'autre jeux.

Les trophées ca me l'a fait sur burnout et wipeout,j'ai bien recommencé pour burn,et lorsque j'aurais du l'avoir pouf a pas trophée(celui des 10 défis route chrono reussis).

La meme pour wipeout mais là au moins j'ai pas eu besoin de recommence ma sauvegarde.

De meme je trouve tres penible la lenteur du xmb lorsqu'un jeu est lancé,il me semble pas que ca rame autant lorsqu'on accede au menu 360.

Merci pour le conseil du recovery,je vais jeter un oeil voir si ca ameliore mes freezes et deco.
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Bon là ca me saoule je comprend pas pourquoi j'obtiens pas ce putain de trophée à burnout!

"Fixer 10 défis route chrono".

J'en ais eu 22 dans ma precedente partie,là je recommence a zero j'en cale 11 et j'obtiens pas le trophée alors que j'ai celui du showtime...C'est quoi cette daube azzy!? ><
Répondre