Me_Marcadet a écrit :surtout que ce clavier a des fonctions que le clavier 360 n'a pas comme le touchpad.
Bah c'est le pompage sony classique, on pompe en améliorant un peu pour faire genre on a pas pompé.
c'est vrai que c'est microsoft qui a inventé le clavier
Serieux y'a pas de pompage dans les accessoires des consoel squi servent pas au jeu. surtout que c'est que des trucs qui etaient deja sur pc et qui sont adaptés sur console et que les accessoiristes third party proposaient deja.
Zwarf a écrit :Sinon regarde bien cette image et pense à changer tes lunettes si tu crois que le clavier est branché sur la manette
Tu joue sur les mots :/ C'est une manette-clavier :/ Qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit débranchable ou pas :/ Dans ce cas celui qui a créé la manette avec clavier détachable c'est Logitech ? :/
C'est toi qui joue sur les mots Je parle depuis le début d'un clavier branchable sur une manette on ne peut plus normale, toi tu me sors des accessoires pc à la con
Un mini clavier branchable sur la manette d'une console le 1er a l'avoir fait c'est microsoft c'est tout et sony a honteusement copié.
sauf que l'utilisation n'est meme pas la meme. Sur 360 c'est pour tchater alors que sur ps3 c'ets pour utiliser le navigateur de la console de maniere pratique sans utiliser de clavier et de souris.
et microsoft uqi sort une webcam pour la 360 c'etait un honteux plagiat aussi
Soit serieux un peu c'est juste un accessoire a la con comme on en trouve sur plein d'appareils multimedias.
Les magasins Carrefour proposent une offre assez intéressante pour ceux recherchant une Playstation 3. Pour l’achat d’une PS3 80 Go à 399€90 et un jeu de la gamme Platinum à 25€10, soit un total de 425€, Carrefour vous crédite 127€ sur votre compte fidélité. Ok, j’avoue, le titre est légèrement trompeur car ce n’est pas vraiment une offre à 298€ puisque vous déboursez tout de même 425€ mais vous économiserez 127€ sur vos prochains achats ! C’est tout de même une excellente affaire ! Pour connaître le choix des jeux Platinum proposés ou les modalités de l’offre, suivez le lien ci-dessous…
Me_Marcadet a écrit :surtout que ce clavier a des fonctions que le clavier 360 n'a pas comme le touchpad.
Bah c'est le pompage sony classique, on pompe en améliorant un peu pour faire genre on a pas pompé.
c'est vrai que c'est microsoft qui a inventé le clavier
Tain on dirait la réponse que je faisais à ma mère quand j'avais 6 ans et que je me faisais engueuler. Ouais mais lui il a fait pareil d'abord.
Pazu a écrit :Bon plan Playstation 3 + 1 jeu Platinum à 298€
Les magasins Carrefour proposent une offre assez intéressante pour ceux recherchant une Playstation 3. Pour l’achat d’une PS3 80 Go à 399€90 et un jeu de la gamme Platinum à 25€10, soit un total de 425€, Carrefour vous crédite 127€ sur votre compte fidélité. Ok, j’avoue, le titre est légèrement trompeur car ce n’est pas vraiment une offre à 298€ puisque vous déboursez tout de même 425€ mais vous économiserez 127€ sur vos prochains achats ! C’est tout de même une excellente affaire ! Pour connaître le choix des jeux Platinum proposés ou les modalités de l’offre, suivez le lien ci-dessous…
Je me demande toujours ce que signifie ce genre de bon plan. J'ai envie de penser que genre la PS3 va prochainement baisser, que Carrefour le sait, et qu'ils proposent en avant première cette réduc en bon d'achat pour forcer à la consommation. Mais bon, la baisse de la PS3 c'est pas pour tout de suite à première vue...
Mais Carrefour ne perd rien du tout dans cette affaire, voire ils vont gagner des thunes. Premièrement, ça leur fait écouler leur stock de PS3 plutôt que ceux des Micromania et cie qui leur font concurrence. Ensuite, il te reverse la reduc sous forme de bon d'achat --> tu seras obligé de retourner au Carrouf pour l'utiliser et donc acheter des conneries supplémentaires (bouffe notamment sur laquelle je pense que Carrouf se fait bien plus de marge). Par ce procédé, Carrouf fidélise aussi le client. Bref, c'est un bon procédé je trouve.
Tain on dirait la réponse que je faisais à ma mère quand j'avais 6 ans et que je me faisais engueuler. Ouais mais lui il a fait pareil d'abord.
Tu n'as donc pas compris mon propos. Les clavier c'est un truc general, ca appartient a personne, c'est pas une idée de genie et originale de proposer un clavier pour sa console, c'est un truc banal qui se trouve sur tous les appareils multimedia. Or la ps3 est un appareil multimedia et donc elle a un clavier. C'est completement con de prendr eun truc aussi banal et repandu comme du plagiat surtout que comme je l'ai dit ca n'a pas la meme vocation. C'est comme accuser sony d'avoir copié microsoft parce qu'ils ont proposé de soreilletes sans fil pour comminiquer en jeu. C'est completement absurde.
Je pense qu'il critiquait le fait que Sony ait copié le clavier qui se clippe à la manette sur Microsoft, alors que la ps3 propose le support des claviers normaux en natif.