ole a écrit :-Et le meilleur pour la fin ! Dans la catégorie trucs que personne n'aurait remarqué si quelques fêlés ne regardaient pas la dernière vidéo en boucle et image par image je voudrais les dalles de carrelage qui bougent un petit peu quand on marche dessus !
Je l'avais remarqué moi , y'a d'ailleurs plusieurs passages dans la vidéo qui le montrent.
Si si, le fait que ce soit un mongolien, se moquer du contexte, de la gueule du flic avait provoqué la colère de Rom Vat.
Que va t'il se passer dans cet épisode??? :glagla:
C'est à l'accusation de prouver la culpabilité, et non l'inverse . Ceci étant, je ne conteste pas que j'aie pu faire quelques remarques, je conteste le fait que je me sois mis en colère .
En fait, j'ai coupé dès que le gars s'envole dans les airs
J'adhère pas du tout au partage en couille en milieu réaliste =_=
Et mon dieu que c'est long...
Z'ont perdu la fibre des trailers qui déboitent?
Je suis super décu par la Video moi aussi, j'ai regardé en entier et je saurai pas dire pourquoi mais y'a un truc particulier...
Peut être parce qu'on a pas le son, mais comme a dit le mecton ça part probablent trop dans la science fiction... Et puis j'ai vraiment du mal à imaginer les combats contre de pareil monstres....
Dernière modification par petit ewok le 22 août 2007 19:10, modifié 1 fois.
Par contre, on entend très bien hurler le robot-chien =_=
Trop de tentacules (et pas assez de nénés) dans tout ca :/
Le p'tit truc (en plus du son qu'il n'y a pas) c'est que c'est peut-être le n-ième trailer sans phase de jeu?
Rappelez-vous les putain de roxor de trailers du premier MGS
Je n'aime pas non plus...on dirait du ghost in the shell. Mais je comprends qu'ils y en aient qui bavent dessus parce que c'est super impressionnant techniquement et les développeurs font preuve d'une grande maitrise de la mise en scène.
Je préferais le MGS 1 ou 2 mais on n'a pas encore vu de vraie passages d'infiltration...et on en revient à la même question: est-ce un film ou un jeu? Bien sur, ce n'est pas un reproche que l'on peut faire uniquement à ce jeu.
J'aimerais voir de vraies phases de gameplay et d'infiltration comme au bon vieux temps...suis-je démodé?