Mais pour marcher?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca c'est moins évident, depuis la derniere fois qu'on a eu un HIT à la sortie d'une Nintendo c'était la N64, après sur GBC, GC, GBA et DS on a eu que dalle au niveau des hits, il a fallu attendre ^^Lakitu_Delita a écrit :Donc il est evident qu'il y aura des hits à la sortie de la console.
http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afWEDragon a écrit :J'avais peur de lancer cette théorie ! Je voulais pas me faire lancer de pierre. ^^
Comprenez que mettre tout cela en place serait bcp trop coûteux et le multijoueur... à part sur internet il faudrait s'accrocher pour voir ça une fois dans sa vie!fox334 a écrit :En faite, pour être honète, j'avais déjà pensser à cette théorie, mais c'étais une simple fantasy ^^. Un casque 3D avec thecnologie gyroscopique, des gans, une caméra infrarouge (pour capter les mouvements en 3D) et un tapis de dance (pour les déplacements). En plus, toutes ces thecnologies existes! Mais, la, c'est VRAIMENT rêver. Et, pour le jeu en multi...
Faut pas non plus déconner, mais un casque avec gyroscopie, et une manette dans les mains, ce serait très faisable, et très possible.fox334 a écrit :En faite, pour être honète, j'avais déjà pensser à cette théorie, mais c'étais une simple fantasy ^^. Un casque 3D avec thecnologie gyroscopique, des gans, une caméra infrarouge (pour capter les mouvements en 3D) et un tapis de dance (pour les déplacements). En plus, toutes ces thecnologies existes! Mais, la, c'est VRAIMENT rêver. Et, pour le jeu en multi...
Quand ils te disent que la DS est un avant gout de la Revolution, faut pas forcément penser que y a un écran tactile dessus ^^ C'est juste que ça va être quelque chose de très "surprenant".Dolphin Z a écrit :Vous etes vraiment rêveurs lol!
arreter desperer de tel choses! vous aller etre TRES dessu!
Nintendo veux SIMPLIFIER le controle pour le rendre plus accesible au joueurs. pas le rendre encore plus realiste et complexe!
et pourquoi Nindo arrete pas de dire que le DS est une tres bonne idée de ce que serra le Revolution.
jvois pas du tout le rapport entre un casque virtuel et une manette gyroscopique avec une portable a 2 ecrant ??