Le topic de l'assistanat Informatique

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

si c'est un identifiant NEUF vous trouverez pas sauf avec du brute-force et du temps devant vous (en gros laissez tomber), si c'est du wep ça se fait sauter facilement.
On a tous une rillette en nous.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 27 avr. 2020 23:59, modifié 1 fois.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pour les réseaux Neuf Wifi, il faut t'inscrire à la FONERA :nerd:

Si tu me contactes sur mon mail dojo, je peux essayer de regarder si je peux te filer le mien :oops:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

deisuke a écrit :si c'est un identifiant NEUF vous trouverez pas sauf avec du brute-force et du temps devant vous (en gros laissez tomber), si c'est du wep ça se fait sauter facilement.
Avec un wifi Neuf non protégé, suffit de l'id de n'importe quel compte chez Neuf et ça passe :vice: (mais faut trouver un gogo qui a confiance :napo:)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Juste 199 :n8rd:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Jodi c'est un très gros pirate, ne lui filez surtout pas votre mot de passe ! :fear:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Est ce que quelq'un connaitrait un logiciel qui permettrait de capturer en vidéo avec le son ce que l'on fait sur notre pc? Si oui (:oscar:) qu'il se dénonce :kikoo:.

J'arrive pas à trouver de moi même, mais ça doit bien exister quand même :oops:.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Valentine Rose
Super Princess Peach

Justement avec celui-ci il y a pas de son (et la qualité d'image ressort un peu comme celle d'une webcam :oscar:).

En fait je voudrais capturer une partie d'Audiosurf, donc si il y a pas le son c'est tout de suite moins bien...
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Y'a Fraps mais il est payant dans sa version complète (sans limitation sur la durée de la vidéo entre autres).
Ceci dit, des version patchées pourraient trainer sur le net...
Mon site : Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Oh Fraps est génial, il faut ça tout bien comme il faut.

Merci (y).
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Bon j'ai un autre soucis :nard:.

Je me suis faite une sign en flash avec de la musique dedans

Sur mon pc ou affichée dans n'importe quel navigateur web que j'ai sur mon pc (SeaMonkey, Firefox, IE 7, Safari, The World, oui tout ça :oscar:) la sign s'affiche normalement avec la bonne taille et tout (594*188) mais quand je la place dans l'espace pour ma sign (sur un autre forum) elle se compresse, je veux dire dans la largeur.

J'ai essayé de changé plein de choses au moment de l'enregistrement, et pas moyen, ça se "compresse" quand même, ça me saoule :x.

Je me rappelle que Nano s'était fait des signs en flash et que ça rendais bien avec lui, donc si il passe par là :kikoo: (ou si quelqu'un d'autre à une idée aussi :oops:).
Dernière modification par Valentine Rose le 01 juin 2008 23:28, modifié 2 fois.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

woops gourré de bouton
Dernière modification par ClitoriX 2 le 01 juin 2008 23:45, modifié 3 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

[flash][/flash]

C'est mal? :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Regarde mon edit.

Ca dépend, si le forum où tu vas ne permet pas le html, tu ne peux utiliser que la balise bbcode.

Tu pourrais me dire ce que ça génère comme code dans la source de la page web (la page où s'affiche ta sign) ? (ou si tu ne sais pas ce que je demande, passe moi ici ou en mp le lien de la page)
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Oh mon dieu.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

C'est le même type de forum que celui-ci, en phpBB.

Mais c'est bon maintenant avec ton code ça marche \o/. Merci beaucoup (y).

(mais bizarrement là les boutons sont "incrustés", enfin bon je chipote, c'est pas grave :oscar:)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ca ne vient pas du code html que je t'aie donné. Dans flash

- Soit tu as modifié la taille de tes boutons en tant qu'occurence une fois placé sur la scène. Tu dois modifier la taille des boutons au départ (dans le symbole) pour éviter ce genre de désagréments.

- soit ton swf n'a en fait pas la taille que tu indiques dans le Embed. Tu indiques une taille "plus petite" que la taille du swf. Dans ce cas là, modifie les dimensions de la scene et la taille de l'image avant d'exporter le swf ^^

La preuve, avec une taille plus grande attribuée au SWF, qui agrandit donc la taille des boutons dans le swf, ça ne déforme pas :

<embed src="http://www.picdo.net/Fichiers/3794c8de4 ... f/vava.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="750" height="250"></embed>

Code : Tout sélectionner

<embed src="http://www.picdo.net/Fichiers/3794c8de4e6fdfaa35a9e6f343ecf4cf/vava.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="750" height="250"></embed>
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ya mieux :nerd:
<embed src="http://www.picdo.net/Fichiers/3794c8de4 ... f/vava.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="750" height="250"/>
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Bon, parce que pekwm c'est chou, j'me suis dit que j'allais passer de Gnome à ce dernier WM, pekwm donc (parce que c'est chou), mais comme en fait, c'est pas trop trop facile, parce que pour configurer c'est qu'en mode texte (:oscar:) et que cet enculé de conky déconne sa mère la teuhpu, j'me demandais si un de vous avait déjà eu l'occasion d'utiliser pekwm pour qu'il puisse me guider sur la voie du minimalisme (CTB, lolilol (Ta gueule maman.(:oscar:))), et aussi de me dire que putain, les phrases à la Proust mais sans le talent de Proust, juste avec la longueur, ça pue la merde d'après 19 jours de gastro intensive soignée au plâtre. :oscar:
Merci bien :kikoo:

(J'suis fatigué moi.)
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Je soutiens le passage de Gnome à un WM plus léger. (y)
Je ne connais pas pekwm, mais si tu cherches juste un WM minimaliste et pas des fonctionnalités spécifiques à pekwm (s'il y en a), y'a Fluxbox qui est très bien. Il a l'avantage d'être un projet mature (:vice:), et riche en possibilités.
La config se fait également essentiellement via des fichiers textes mais il existe des utilitaires proposant une interface graphique, et la syntaxe n'est pas bien compliquée.

Fin de la pub. :nerd:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Le poussin a écrit :Je soutiens le passage de Gnome à un WM plus léger. (y)
Je ne connais pas pekwm, mais si tu cherches juste un WM minimaliste et pas des fonctionnalités spécifiques à pekwm (s'il y en a), y'a Fluxbox qui est très bien. Il a l'avantage d'être un projet mature (:vice:), et riche en possibilités.
La config se fait également essentiellement via des fichiers textes mais il existe des utilitaires proposant une interface graphique, et la syntaxe n'est pas bien compliquée.

Fin de la pub. :nerd:
En fait j'avais voulu passer sur pekwm car j'étais tombé sur un sujet sur ubuntuforums dessus, avec des gens qui se touchaient face à la légéreté, et moi face à un des thèmes présentés qui était tout simplement ce que j'ai toujours cherché quoi. Mais j'vois ici que fluxbox a une bonne bonne base et visiblement une plus grande communauté; j'connaissais déjà, mais jamais utilisé. Bien, j'vais m'installer tout ça, voir un peu comment ça marche, et yahou !

Y a déjà un panel d'activé, à la base ? Sinon, tu me conseilles quoi ? Disons qu'en fait j'galère un peu avec ce foutu panel, j'avais essayé le xfce4-panel mais je le trouvais anarchique tellement il était mal foutu è_é. Et pas adaptable.
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

J'utilise pas l'équivalent des panels sous Fluxbox, mais y'a le slit qui peut accueillir des dockapps. Je crois que c'est équivalent à ce qu'il peut y avoir sur WMaker ou pekwm. Mais ne l'utilisant pas, je ne peux pas confirmer. ;)

Pour lancer les applications, j'ai des raccourcis claviers pour les trucs très courants (terminal, navigateur).
Y'a le menu (par défaut, accessible via un clic droit sur le fond d'écran) où tu peux mettre des raccourcis pour ce que tu veux. Il y a également moyen d'ajouter au menu (c'est le cas par défaut) une liste auto-générée des applications installées, triées par catégorie (graphismes, net, terminaux, ...).
Et sinon lancer l'application depuis un terminal reste toujours possible. ;)

Il existe aussi quelques "plugins" qui permettent par exemple d'avoir des icônes sur le "bureau" (comme sur les WM usuels) ou d'autres trucs qui ne sont pas de base mais qui peuvent être utiles pour certains.
Répondre