Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
c'est quand m^me bizzard comme explication, certains jeux augmentent de 90% et d'autre de 5% ...gné a écrit :Quelqu'un l'explique dans les commentaires
C'est a cause du dollar US trop faible qu'ils changent les prix, d'ailleurs dans le meme genre ils ont baissé y'a un mois les prix du store canadien ( le dollar canadien etant tres fort en ce moment).

Gangs of London: US$ 11.99 to US$ 22.99 (+11)
LocoRoco: $21.99 to $22.99 (+1)
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
Je suis bien d'accord mais il n'y a pas que les retailers dans la vie. A quoi ça sert de proposer du produit dématérialisé si c'est pour le vendre aussi cher qu'en magasin ? Je m'avance peut-être un peu, les prix en magasin sont-ils les mêmes que sur le PSN US désormais ? Si c'est le cas, pour le consommateur, il n'y a quasiment plus aucun intérêt de toper son jeu PSP sur PSN hormis pour ne pas avoir à se déplacer.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
Tu te place que de l'avis de Sony ou du consomateur. Pour Wall-Mart, subir d'un seul coup la concurrence du PSN où les jeux sont nettement moins chers, alors c'est un manque à gagner. Comme déjà les jeux PSP marchent mal, ils previennent Sony que s'ils changent pas ça, ils arrêtent la vente de jeux PSP, et vu la taille du client, Sony est obligé d'accepter.Chat-Minou a écrit :Je suis bien d'accord mais il n'y a pas que les retailers dans la vie. A quoi ça sert de proposer du produit dématérialisé si c'est pour le vendre aussi cher qu'en magasin ? Je m'avance peut-être un peu, les prix en magasin sont-ils les mêmes que sur le PSN US désormais ? Si c'est le cas, pour le consommateur, il n'y a quasiment plus aucun intérêt de toper son jeu PSP sur PSN hormis pour ne pas avoir à se déplacer.
- Chat-Minou
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
-
- Satoru Iwata
J'essaye juste de répondre à tes question

Edit : pour faire plus complet, tu emet ton avis du point de vue du consomateur, moi je t'explique que c'est le point de vue du revendeur qui importe dans l'histoire. Tu crois que Wall-Mart choisi quoi entre gagner plus d'argent, où laisser ses clients aller acheter le jeu moins cher sur le PSN ? Tes questions ne font que mettre en évidence le fait que Sony est perdant dans l'histoire et que c'est forcément les revendeurs qui ont exigé ces hausses à Sony.Chat-Minou a écrit :A quoi ça sert de proposer du produit dématérialisé si c'est pour le vendre aussi cher qu'en magasin ?
- Chat-Minou
- Chat-Minou
Sur le iTunes Store je crois que les musiques sont à 1€, ce qui fait l'abum à une dizaine d'euros, si je ne dis pas de conneries. Il me semble que ça coute plus cher que ça en magasin (20€ ?) Et puis, concernant la musique, tu peux avoir envie de ne prendre que quelques morceaux et pas l'album entier. C'est un avantage pour le store.
Là en gros, on te propose le même produit, au même prix, mais le packaging en moins.
Là en gros, on te propose le même produit, au même prix, mais le packaging en moins.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
euh en général les albums ont plus de 10 titres, et dans le commerce ça fait longtemps que tu trouves les cd à 12/15 euro sans problème.(fin ceux que j'achète)
Après oui tu peux acheter à la piece, mais c'est pas ça qui fait le succès.
C'est que tu as envie tu achetes, et tu es toujours sur de le trouver quand tu veux ton fichier, seul l'envie compte, ça joue beaucoup
Tu as pas besoin de manipuler quoi que ce soit aussi pour le mettre sur ton baladeur, c'est prêt à l'emploi direct, et ça s'intègre à une bon système de bibliothèque.
On retrouve de ces qualités sur le PSN, tu es tjs sur de l'avoir contrairement au magasin, tu l'as quand tu veux, c'est sur ta console direct tu te fais pas chier à manipuler.... ça reste des arguments qui feront que même à ce prix ça peut largement marcher.
Après oui tu peux acheter à la piece, mais c'est pas ça qui fait le succès.
C'est que tu as envie tu achetes, et tu es toujours sur de le trouver quand tu veux ton fichier, seul l'envie compte, ça joue beaucoup
Tu as pas besoin de manipuler quoi que ce soit aussi pour le mettre sur ton baladeur, c'est prêt à l'emploi direct, et ça s'intègre à une bon système de bibliothèque.
On retrouve de ces qualités sur le PSN, tu es tjs sur de l'avoir contrairement au magasin, tu l'as quand tu veux, c'est sur ta console direct tu te fais pas chier à manipuler.... ça reste des arguments qui feront que même à ce prix ça peut largement marcher.
On a tous une rillette en nous.
- Chat-Minou
- Chat-Minou
- Matt
- Super Mario 64