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Publié : 14 oct. 2006 21:07
par versusqc
3 bloc pour sauvegarder par parti....sauvegarde ilimité sur chaqun des bloc

Publié : 15 oct. 2006 11:46
par meduz'
Le circle straff, c'est pour les noskills. Un vrai, il place un one-shot dès qu'une tête dépasse et ça dure pas plus d'un quart de seconde 8).

Publié : 15 oct. 2006 11:51
par DarkKing
D'autres vidéos filmées par IGN :

http://www.jeux-france.com/blog126128_Kingjpa

:bave:

Publié : 15 oct. 2006 12:31
par Pazu
On dira ce qu'on voudra, ça s'est bien amélioré :bave:

Même les combats au sabre que je trouvais à chier semblent un peu mieux
Enfin y'a encore du boulot mais ça augure du bon ^^

Publié : 15 oct. 2006 15:16
par Lancelot
Je viens de matter toutes les vidéos d'IGN...

Ca me plait vraiment à quelques semaines de sa sortie, le jeu a vraiment gagné en caractère que ce soit au niveau des musiques fabuleuses ou des environnements extérieur ou intérieur...d'ailleurs,le niveau du dojo est absolument magnifique avec un intérieur superbe et détaillé et des effets sympas comme les vitres opaques et des détails somptueux,surtout quand on connait le hardware de la Wii. Cela a son charme, en tout cas ça change des FPS industriels!!!
Par contre,le jeu a l'air assez difficile, le testeur IGN galère pas mal dans les sections à l'épée.
Si la durée de vie est à la hauteur et si la maniabilité fonctionne bien,je le prend direct (mais après les zelda,wii play et autres wario ware).

Publié : 23 oct. 2006 09:08
par agent069
D'après NoFrag Red Steel c'est moins jouable qu'un fps PC, mais ca roxxe quand même (y)

Je crois que je vais l'achetter finalement ^^

Publié : 23 oct. 2006 21:10
par hugin
Moi me fait plus envie le red steel. Enfin je vais tester qd même au MGS pour être sûr mais je le trouve vachement trop orienté action... j'aurai préféré un peu d'infiltration à la goldeneye ou perfect dark...

Publié : 26 oct. 2006 20:36
par Dolphin Z
Nouveau Video promo qui met en valeur le mode multi-joueurs de RedSteel.

http://media.wii.ign.com/media/821/821973/vids_1.html

C'est moi qui rêve ou putain ce jeu en multi il dechire!!! Il me donne le feeling que javais en jouant a Golden Eye 007 au N64! 8O (ambiance, musique ,ect )

J'ai tout a coups tres hate a ce mode multi-joueurs! :P

Publié : 26 oct. 2006 21:19
par egg
Dolphin Z a écrit :C'est moi qui rêve ou putain ce jeu en multi il dechire!!! Il me donne le feeling que javais en jouant a Golden Eye 007 au N64! 8O (ambiance, musique ,ect )
c'est toi qui rêve :lol: :wink:

moi je vois juste des teubês qui peinent à toucher leur cible et qui tirent dans des murs à tout va ... (surtout sur la fin de la vidéo)

Publié : 26 oct. 2006 21:28
par Lancelot
Je suis d'accord avec dolphin...c'est du goldeneye tout craché!
Bonne utilisation du haut parleur de la Wii (enfin,pas révolutionnaire non plus) m'enfin ça fait plaisir d'avoir un mode multi quand même histoire de prolonger la durée de vie du titre...reste plus qu'à espérer que les modes de jeu soient à la hauteur.

Publié : 27 oct. 2006 01:49
par demeter
j'vois pas trop comment on peux juger de la qualité du multi sur se type de video... mais sa semble assez complet avec l'originalité du micro de la télécommande, aprés faudrait voir la qualité des maps et des armes, mais vue le gameplay de reed steel a mis chemin entre le fps et le time crisis, se sera surement assez different a joué qu un goldeneye en multi

edit : et les combat au sabre en multi ?

Publié : 27 oct. 2006 08:15
par 19oj19
C'est dommage que le mode multi soit pas jouable online quoi :(

Ceux qui n'ont pas d'amis jouant aux JV vont encore l'avoir dans le cul :(

Publié : 27 oct. 2006 08:18
par agent069
Peut être qu'ils vont inclure le online d'ici peu dans une maj avec le Wii Connect 24, ou peut être qu'on aurait du online dans l'obligatoire Red Steel 2 qui sortira à noël prochain (ou peut supposer que le jeu aura son petit succés :prof: ^^)

Publié : 27 oct. 2006 12:06
par Chat-Minou
J'ai pas vu la vidéo du multi, mais le truc qui me paraitrait super interréssant c'est las combats au sabre comme le souligne demeter. Est-ce que c'est prévu ???

Publié : 27 oct. 2006 12:18
par Chunky
Perso c'est le truc que je trouve le plus pourri :s (les combats à l'épée dans le jeu) (mais en meme temps j'ai pas essayé)

Edit: ya pas de combats au sabre dans la vidéo en multi, mais yen a ptet dans le jeu quand même :P

Publié : 27 oct. 2006 12:31
par RudeBoy
Mais quand j'avais vu une vidéo de combat de sabre, il fallait faire des mouvements bien spécifiques, genre diagonale ou horizontale.
Les mouvements n'étaient pas libre.
J'aimerai bien me la jouer Mitsurugi avec mais ça va pas être possible. C'est ce côté que tu trouves pourri Chunky?

Publié : 27 oct. 2006 13:49
par Chunky
ouais, les combats sont trop scriptés, ça va donner la même impression dans zelda aussi je pense, j'aurais bien aimé une gestion totalement libre de l'épée, mais bon ça doit pas être évident à coder ^^

Publié : 27 oct. 2006 14:24
par ClitoriX 2
Lancelot a écrit :Je suis d'accord avec dolphin...c'est du goldeneye tout craché!
Bonne utilisation du haut parleur de la Wii (enfin,pas révolutionnaire non plus) m'enfin ça fait plaisir d'avoir un mode multi quand même histoire de prolonger la durée de vie du titre...reste plus qu'à espérer que les modes de jeu soient à la hauteur.
J'ai regardé la vidéo hier, elle est cool même si la fille est plate comme une planche à pain c'est vrai que ça ressemble à goldeneye et rien que le fait de jouer avec une manette jamais vue avant ça rend le tout plus fun je trouve ^^

Dès que j'aurai ma Wii je l'achèterai pour des parties entre amis du moins ^^

Publié : 27 oct. 2006 15:32
par keo one
Après les essais réalisés à l'E3 puis lors de la conférence de New-York, quelques questions subsistaient sur l'intuitivité des contrôles de Red Steel. Quelques journalistes reportaient une difficulté élevée et un temps d'adaptation particulièrement long.

Avec le Nintendo Fusion Tour qui a lieu actuellement au Etats-Unis, chaque jour nous apporte son lot de révélations. Aujourd'hui, notre confrère de GoNintendo raconte avoir été agréablement surpris par la version finale de Red Steel. Il affirme qu'UbiSoft a apporté un grand soin à l'amélioration des contrôles qui sont devenus, selon lui, parfaitement intuitifs. Après avoir posé la question aux développeurs, ceux-ci ont répondu qu'ils avaient focalisé leur énergie sur l'amélioration des contrôles depuis que Nintendo a (récemment) fourni les derniers kits de développement (finaux et définitifs).

» Source: Go Nintendo
http://www.livewii.fr/news/16938/Les-co ... ualit.html

bien sur gonintendo.com n'est peut être pas le plus objectif , mais je pense qu'effectivement UBI s'ait sorti les doigts ... :D

Publié : 27 oct. 2006 15:56
par ClitoriX 2
La version testée par les sites français récemment à la présentation par Ubi, ce n'était pas la version "déjà" quasi-finale ?

Publié : 08 nov. 2006 12:04
par hugin

Publié : 08 nov. 2006 12:17
par Lancelot
hugin a écrit :La pub américaine
"You fuck" :lol:
Pas mal,pas mal...on dirait les pubs sega des années 90.

Publié : 08 nov. 2006 17:42
par Dolphin Z
:? c'est you SUCK en passant lol

Publié : 09 nov. 2006 08:49
par DarkKing

Publié : 09 nov. 2006 11:51
par Golden cube
Moué c'est pas super convaincant, le mec soit il joue comme un pied de première soit les controles sont à chier 8O . Enfin remarque quand on voit comme il bourrine au sabre on va dire qu'au pire c'est un peu des deux :lol: