[Wii] Red Steel
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
-
- Yoshi's Island
- Lancelot
- Yoshi's Island
Je viens de matter toutes les vidéos d'IGN...
Ca me plait vraiment à quelques semaines de sa sortie, le jeu a vraiment gagné en caractère que ce soit au niveau des musiques fabuleuses ou des environnements extérieur ou intérieur...d'ailleurs,le niveau du dojo est absolument magnifique avec un intérieur superbe et détaillé et des effets sympas comme les vitres opaques et des détails somptueux,surtout quand on connait le hardware de la Wii. Cela a son charme, en tout cas ça change des FPS industriels!!!
Par contre,le jeu a l'air assez difficile, le testeur IGN galère pas mal dans les sections à l'épée.
Si la durée de vie est à la hauteur et si la maniabilité fonctionne bien,je le prend direct (mais après les zelda,wii play et autres wario ware).
Ca me plait vraiment à quelques semaines de sa sortie, le jeu a vraiment gagné en caractère que ce soit au niveau des musiques fabuleuses ou des environnements extérieur ou intérieur...d'ailleurs,le niveau du dojo est absolument magnifique avec un intérieur superbe et détaillé et des effets sympas comme les vitres opaques et des détails somptueux,surtout quand on connait le hardware de la Wii. Cela a son charme, en tout cas ça change des FPS industriels!!!
Par contre,le jeu a l'air assez difficile, le testeur IGN galère pas mal dans les sections à l'épée.
Si la durée de vie est à la hauteur et si la maniabilité fonctionne bien,je le prend direct (mais après les zelda,wii play et autres wario ware).
-
- Super Mario Bros. 3
- Dolphin Z
- Super Mario World
Nouveau Video promo qui met en valeur le mode multi-joueurs de RedSteel.
http://media.wii.ign.com/media/821/821973/vids_1.html
C'est moi qui rêve ou putain ce jeu en multi il dechire!!! Il me donne le feeling que javais en jouant a Golden Eye 007 au N64!
(ambiance, musique ,ect )
J'ai tout a coups tres hate a ce mode multi-joueurs!
http://media.wii.ign.com/media/821/821973/vids_1.html
C'est moi qui rêve ou putain ce jeu en multi il dechire!!! Il me donne le feeling que javais en jouant a Golden Eye 007 au N64!

J'ai tout a coups tres hate a ce mode multi-joueurs!

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- egg
- Super Mario World
c'est toi qui rêveDolphin Z a écrit :C'est moi qui rêve ou putain ce jeu en multi il dechire!!! Il me donne le feeling que javais en jouant a Golden Eye 007 au N64!(ambiance, musique ,ect )

moi je vois juste des teubês qui peinent à toucher leur cible et qui tirent dans des murs à tout va ... (surtout sur la fin de la vidéo)
- Lancelot
- Yoshi's Island
Je suis d'accord avec dolphin...c'est du goldeneye tout craché!
Bonne utilisation du haut parleur de la Wii (enfin,pas révolutionnaire non plus) m'enfin ça fait plaisir d'avoir un mode multi quand même histoire de prolonger la durée de vie du titre...reste plus qu'à espérer que les modes de jeu soient à la hauteur.
Bonne utilisation du haut parleur de la Wii (enfin,pas révolutionnaire non plus) m'enfin ça fait plaisir d'avoir un mode multi quand même histoire de prolonger la durée de vie du titre...reste plus qu'à espérer que les modes de jeu soient à la hauteur.
-
- Super Mario Bros. 2
j'vois pas trop comment on peux juger de la qualité du multi sur se type de video... mais sa semble assez complet avec l'originalité du micro de la télécommande, aprés faudrait voir la qualité des maps et des armes, mais vue le gameplay de reed steel a mis chemin entre le fps et le time crisis, se sera surement assez different a joué qu un goldeneye en multi
edit : et les combat au sabre en multi ?
edit : et les combat au sabre en multi ?
- agent069
- Super Mario 3D World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Perso c'est le truc que je trouve le plus pourri :s (les combats à l'épée dans le jeu) (mais en meme temps j'ai pas essayé)
Edit: ya pas de combats au sabre dans la vidéo en multi, mais yen a ptet dans le jeu quand même
Edit: ya pas de combats au sabre dans la vidéo en multi, mais yen a ptet dans le jeu quand même

Dernière modification par Chunky le 27 oct. 2006 13:50, modifié 1 fois.
-
- Yoshi's Island
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Lieutenant Paic Citron®
J'ai regardé la vidéo hier, elle est cool même si la fille est plate comme une planche à pain c'est vrai que ça ressemble à goldeneye et rien que le fait de jouer avec une manette jamais vue avant ça rend le tout plus fun je trouve ^^Lancelot a écrit :Je suis d'accord avec dolphin...c'est du goldeneye tout craché!
Dès que j'aurai ma Wii je l'achèterai pour des parties entre amis du moins ^^
-
- Super Mario 64
http://www.livewii.fr/news/16938/Les-co ... ualit.htmlAprès les essais réalisés à l'E3 puis lors de la conférence de New-York, quelques questions subsistaient sur l'intuitivité des contrôles de Red Steel. Quelques journalistes reportaient une difficulté élevée et un temps d'adaptation particulièrement long.
Avec le Nintendo Fusion Tour qui a lieu actuellement au Etats-Unis, chaque jour nous apporte son lot de révélations. Aujourd'hui, notre confrère de GoNintendo raconte avoir été agréablement surpris par la version finale de Red Steel. Il affirme qu'UbiSoft a apporté un grand soin à l'amélioration des contrôles qui sont devenus, selon lui, parfaitement intuitifs. Après avoir posé la question aux développeurs, ceux-ci ont répondu qu'ils avaient focalisé leur énergie sur l'amélioration des contrôles depuis que Nintendo a (récemment) fourni les derniers kits de développement (finaux et définitifs).
» Source: Go Nintendo
bien sur gonintendo.com n'est peut être pas le plus objectif , mais je pense qu'effectivement UBI s'ait sorti les doigts ...

-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Bros. 3
- Lancelot
- Yoshi's Island
"You fuck"hugin a écrit :La pub américaine

Pas mal,pas mal...on dirait les pubs sega des années 90.
- Dolphin Z
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
- Golden cube
- Super Mario Galaxy