[Wii] Red Steel

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

3 bloc pour sauvegarder par parti....sauvegarde ilimité sur chaqun des bloc
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Le circle straff, c'est pour les noskills. Un vrai, il place un one-shot dès qu'une tête dépasse et ça dure pas plus d'un quart de seconde 8).
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

D'autres vidéos filmées par IGN :

http://www.jeux-france.com/blog126128_Kingjpa

:bave:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

On dira ce qu'on voudra, ça s'est bien amélioré :bave:

Même les combats au sabre que je trouvais à chier semblent un peu mieux
Enfin y'a encore du boulot mais ça augure du bon ^^
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je viens de matter toutes les vidéos d'IGN...

Ca me plait vraiment à quelques semaines de sa sortie, le jeu a vraiment gagné en caractère que ce soit au niveau des musiques fabuleuses ou des environnements extérieur ou intérieur...d'ailleurs,le niveau du dojo est absolument magnifique avec un intérieur superbe et détaillé et des effets sympas comme les vitres opaques et des détails somptueux,surtout quand on connait le hardware de la Wii. Cela a son charme, en tout cas ça change des FPS industriels!!!
Par contre,le jeu a l'air assez difficile, le testeur IGN galère pas mal dans les sections à l'épée.
Si la durée de vie est à la hauteur et si la maniabilité fonctionne bien,je le prend direct (mais après les zelda,wii play et autres wario ware).
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

D'après NoFrag Red Steel c'est moins jouable qu'un fps PC, mais ca roxxe quand même (y)

Je crois que je vais l'achetter finalement ^^
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Moi me fait plus envie le red steel. Enfin je vais tester qd même au MGS pour être sûr mais je le trouve vachement trop orienté action... j'aurai préféré un peu d'infiltration à la goldeneye ou perfect dark...
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Nouveau Video promo qui met en valeur le mode multi-joueurs de RedSteel.

http://media.wii.ign.com/media/821/821973/vids_1.html

C'est moi qui rêve ou putain ce jeu en multi il dechire!!! Il me donne le feeling que javais en jouant a Golden Eye 007 au N64! 8O (ambiance, musique ,ect )

J'ai tout a coups tres hate a ce mode multi-joueurs! :P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
egg
Super Mario World

Message par egg »

Dolphin Z a écrit :C'est moi qui rêve ou putain ce jeu en multi il dechire!!! Il me donne le feeling que javais en jouant a Golden Eye 007 au N64! 8O (ambiance, musique ,ect )
c'est toi qui rêve :lol: :wink:

moi je vois juste des teubês qui peinent à toucher leur cible et qui tirent dans des murs à tout va ... (surtout sur la fin de la vidéo)
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je suis d'accord avec dolphin...c'est du goldeneye tout craché!
Bonne utilisation du haut parleur de la Wii (enfin,pas révolutionnaire non plus) m'enfin ça fait plaisir d'avoir un mode multi quand même histoire de prolonger la durée de vie du titre...reste plus qu'à espérer que les modes de jeu soient à la hauteur.
Image
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

j'vois pas trop comment on peux juger de la qualité du multi sur se type de video... mais sa semble assez complet avec l'originalité du micro de la télécommande, aprés faudrait voir la qualité des maps et des armes, mais vue le gameplay de reed steel a mis chemin entre le fps et le time crisis, se sera surement assez different a joué qu un goldeneye en multi

edit : et les combat au sabre en multi ?
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est dommage que le mode multi soit pas jouable online quoi :(

Ceux qui n'ont pas d'amis jouant aux JV vont encore l'avoir dans le cul :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Peut être qu'ils vont inclure le online d'ici peu dans une maj avec le Wii Connect 24, ou peut être qu'on aurait du online dans l'obligatoire Red Steel 2 qui sortira à noël prochain (ou peut supposer que le jeu aura son petit succés :prof: ^^)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'ai pas vu la vidéo du multi, mais le truc qui me paraitrait super interréssant c'est las combats au sabre comme le souligne demeter. Est-ce que c'est prévu ???
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Perso c'est le truc que je trouve le plus pourri :s (les combats à l'épée dans le jeu) (mais en meme temps j'ai pas essayé)

Edit: ya pas de combats au sabre dans la vidéo en multi, mais yen a ptet dans le jeu quand même :P
Dernière modification par Chunky le 27 oct. 2006 13:50, modifié 1 fois.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Mais quand j'avais vu une vidéo de combat de sabre, il fallait faire des mouvements bien spécifiques, genre diagonale ou horizontale.
Les mouvements n'étaient pas libre.
J'aimerai bien me la jouer Mitsurugi avec mais ça va pas être possible. C'est ce côté que tu trouves pourri Chunky?
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

ouais, les combats sont trop scriptés, ça va donner la même impression dans zelda aussi je pense, j'aurais bien aimé une gestion totalement libre de l'épée, mais bon ça doit pas être évident à coder ^^
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lancelot a écrit :Je suis d'accord avec dolphin...c'est du goldeneye tout craché!
Bonne utilisation du haut parleur de la Wii (enfin,pas révolutionnaire non plus) m'enfin ça fait plaisir d'avoir un mode multi quand même histoire de prolonger la durée de vie du titre...reste plus qu'à espérer que les modes de jeu soient à la hauteur.
J'ai regardé la vidéo hier, elle est cool même si la fille est plate comme une planche à pain c'est vrai que ça ressemble à goldeneye et rien que le fait de jouer avec une manette jamais vue avant ça rend le tout plus fun je trouve ^^

Dès que j'aurai ma Wii je l'achèterai pour des parties entre amis du moins ^^
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Après les essais réalisés à l'E3 puis lors de la conférence de New-York, quelques questions subsistaient sur l'intuitivité des contrôles de Red Steel. Quelques journalistes reportaient une difficulté élevée et un temps d'adaptation particulièrement long.

Avec le Nintendo Fusion Tour qui a lieu actuellement au Etats-Unis, chaque jour nous apporte son lot de révélations. Aujourd'hui, notre confrère de GoNintendo raconte avoir été agréablement surpris par la version finale de Red Steel. Il affirme qu'UbiSoft a apporté un grand soin à l'amélioration des contrôles qui sont devenus, selon lui, parfaitement intuitifs. Après avoir posé la question aux développeurs, ceux-ci ont répondu qu'ils avaient focalisé leur énergie sur l'amélioration des contrôles depuis que Nintendo a (récemment) fourni les derniers kits de développement (finaux et définitifs).

» Source: Go Nintendo
http://www.livewii.fr/news/16938/Les-co ... ualit.html

bien sur gonintendo.com n'est peut être pas le plus objectif , mais je pense qu'effectivement UBI s'ait sorti les doigts ... :D
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

La version testée par les sites français récemment à la présentation par Ubi, ce n'était pas la version "déjà" quasi-finale ?
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

hugin a écrit :La pub américaine
"You fuck" :lol:
Pas mal,pas mal...on dirait les pubs sega des années 90.
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

:? c'est you SUCK en passant lol
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Moué c'est pas super convaincant, le mec soit il joue comme un pied de première soit les controles sont à chier 8O . Enfin remarque quand on voit comme il bourrine au sabre on va dire qu'au pire c'est un peu des deux :lol:
Répondre