IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Putain que vous est chialeux , ont dirrait des gonzesses! si ca vous interesse pas ce qu'il a a dire , lisez pas, et fermer la! cest bien plus énervant lire vos pti commentaires..
MOi je trouve ca interessant! car ca nous dit quand meme de quoi ils vont parler! et pour linstant, comme ont ne sais rien, et bien des infos comme ca, cest toujours interessant!
Merci Skywalker!
MOi je trouve ca interessant! car ca nous dit quand meme de quoi ils vont parler! et pour linstant, comme ont ne sais rien, et bien des infos comme ca, cest toujours interessant!
Merci Skywalker!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
On dit l'opinion qu'on veut, et si t'es pas content je te chie dans la bouche.Putain que vous est chialeux , ont dirrait des gonzesses! si ca vous interesse pas ce qu'il a a dire , lisez pas, et fermer la! cest bien plus énervant lire vos pti commentaires..

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
En attendant, la merde, c'est de la tienne de bouche qu'elle sort. T'en rates pas uneDragonSix a écrit :On dit l'opinion qu'on veut, et si t'es pas content je te chie dans la bouche.Putain que vous est chialeux , ont dirrait des gonzesses! si ca vous interesse pas ce qu'il a a dire , lisez pas, et fermer la! cest bien plus énervant lire vos pti commentaires..

-
- Super Mario 64
dans la famille spéculation , je voudrais le casque virtuel
...
http://www.prototype-network.com/visudossier-5.html

http://www.prototype-network.com/visudossier-5.html
- Dolphin Z
- Super Mario World
Selon Math de IGN, Nintendo n'aurrais pas l'intention d'offirs la possiblité de doaloader des jeux classic des 3rd party.
Il as eu la chance de discuter avec une grosse compagnie lors du DICE la semaine deniere! Et celle ci lui a comfirme avoir offert a Nintendo de mettre son cathalogue complet de jeux classic sur le Wi-fi service du Revolution. Mais le representant Nintendo lui a repondu que Nintendo n'envisagait pas pour l'instant offrir des jeux 3rd Party sur son service!
Math IGN:
Here's a scary revelation. A publisher at DICE told me that it met with Nintendo about putting its considerable library of classics on Revolution. According to this company - a Nintendo representative blankly responded: "Oh, we hadn't thought about offering third party arcade games for the service yet." If this is true, I can only shake my head in disgust and pray that somebody somewhere gets fired.
ALLO la terre ?? quelqun pourrait botter le cul de Nintendo?? Le fait d'avoir des franchise comme Pac-Man, Castelvania, Contra, FinalFantasy ect est vraiment vital au succes du Revolution!
Il as eu la chance de discuter avec une grosse compagnie lors du DICE la semaine deniere! Et celle ci lui a comfirme avoir offert a Nintendo de mettre son cathalogue complet de jeux classic sur le Wi-fi service du Revolution. Mais le representant Nintendo lui a repondu que Nintendo n'envisagait pas pour l'instant offrir des jeux 3rd Party sur son service!
Math IGN:
Here's a scary revelation. A publisher at DICE told me that it met with Nintendo about putting its considerable library of classics on Revolution. According to this company - a Nintendo representative blankly responded: "Oh, we hadn't thought about offering third party arcade games for the service yet." If this is true, I can only shake my head in disgust and pray that somebody somewhere gets fired.
ALLO la terre ?? quelqun pourrait botter le cul de Nintendo?? Le fait d'avoir des franchise comme Pac-Man, Castelvania, Contra, FinalFantasy ect est vraiment vital au succes du Revolution!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- soad_
- Super Mario Bros. 2
- agent069
- Super Mario 3D World
ouais mais Megaman c'est pas pareil
pi je les ai déjà tous sur GC et GBA donc c pas trop grave
je pense que les jeux tiers viendront tot ou tard de toute façon, au debut y'aura que du nintendo, pi si ca marche ils vont surement faire venir les tiers, de toute façon les plus grosse vente ce sera pas les megaman ou les castlevania, ca sera plutot les Mario et les Zelda ^^
et même si Nintendo a baissé en qualité depuis la periode N64, faut reconnaitre que pendant la periode 8bits/16bits, c'était les boss ^^ je joue pas à beaucoup de jeux tiers quand j'emule la snes ou la nes (à part les rockman, et les jeux square y'a pas grand chose quoi :o )

pi je les ai déjà tous sur GC et GBA donc c pas trop grave

je pense que les jeux tiers viendront tot ou tard de toute façon, au debut y'aura que du nintendo, pi si ca marche ils vont surement faire venir les tiers, de toute façon les plus grosse vente ce sera pas les megaman ou les castlevania, ca sera plutot les Mario et les Zelda ^^
et même si Nintendo a baissé en qualité depuis la periode N64, faut reconnaitre que pendant la periode 8bits/16bits, c'était les boss ^^ je joue pas à beaucoup de jeux tiers quand j'emule la snes ou la nes (à part les rockman, et les jeux square y'a pas grand chose quoi :o )
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Dessins de la Revolution.
Bon c'est pas génial mais c'est déja ça
.
Edit:
Pis pendant qu'on est sur Jeux-France et qu'on parle de Megaman, il y a un(e ?) interview des "responsables" de la série des Megaman actuels
.
Bon c'est pas génial mais c'est déja ça

Edit:
Pis pendant qu'on est sur Jeux-France et qu'on parle de Megaman, il y a un(e ?) interview des "responsables" de la série des Megaman actuels

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
^^'agent069 a écrit :pfeeeu ca fait longtemps que j'ai lu cet article, t'es trop has been dr mario![]()
[spoil]merci quand même pour le lien, si je connaissait pas j'aurai été tout content ^^'[/spoil]
J'avais pas fait gaffe à la date

Edit :
Papier de Reggie

J'ai lu en diagonal (pas le temps

Sinon, il y a la news liée

jv.com a écrit :La Revolution jouable à l'E3
Même si l'expérience nous apprend à nous méfier des déclarations de Nintendo sur ce genre de sujet, Regie Fils-Aime, vice-président de Nintendo America confirme que la Revolution sera présente à l'E3, et pas uniquement durant la conférence de Big N, mais bel et bien sur le salon, jouable. Croisons simplement les doigts pour que cette annonce ne soit pas contredite dans les jours qui viennent. L'homme y voit l'occasion de démontrer l'approche "disruptive" de la machine qu'il explique par quelques comparaisons avec d'autres secteurs. Notamment celui de la musique portable dominé par l'Ipod, un secteur où la technologie avance selon lui plus vite que les attentes réelles du marché. Une façon d'expliquer le choix de Nintendo avec sa DS et sa Revolution de ne pas miser sur la puissance mais de proposer des machines originales et à bas prix, les démarquant de ses rivales.
- agent069
- Super Mario 3D World
ouais grosso merdo il dit qu'il faut innover, blablabla, ipod, blablabla, nintendogs = mega carton, etc...Dr Mario a écrit :Edit :
Papier de Reggie(en Anglais
)
J'ai lu en diagonal (pas le temps), il radote pas un peu
?
- O.P HxH
- Benoît XVI
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai pas tout compris, mais je suis d'accord avec le début
.

Parlons d'abord de ce que Nintendo essaie de faire avec la Revolution. Nintendo tente de créer un nouveau marché pour l'industrie vidéoludique. Tandis que Microsoft et Sony s'entretuent, Nintendo essaie de viser les 80% des gens qui ne jouent pas aux jeux vidéo. Pour atteindre cet objectif Nintendo doit créer un produit que ces 80% voudront à tout prix. Certaines personnes disent que la Revolution pourrait être livrée avec un casque. Ceci est complètement absurde dans la mesure où les gens qui ont peur de jouer aux jeux vidéo maintenant, pourquoi voudraient-ils jouer à une console avec un casque sur leur tête ? Aussi certains d'entre vous pensent qu'un casque peut être vendu séparément mais à nouveau, Nintendo ne fera pas cela. La raison est parce que le secret de la Revolution qui implique une nouvelle manière d'afficher les jeux est une PART du système, ce ne sera pas un add-on.
- Kojimoto
- Super Mario World
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine