Me_Marcadet a écrit :Chui pas du totu d'accord. J'ai une dizaine d ejeux et j'ai encore une tonne d'espace de libre. Serieux, c'est de la couille de faire croirie que 40 go c'est pas suffisant si on ne fait que jouer.
J'ai la console que depuis novembre, j'ai zéro MP3 et zéro Divx dessus, et j'en suis à presque 40 Go de mémoire utilisé (soit plus que la capacité de la 40 Go) faut que t'arrête de prendre ton cas comme vérité absolue. Forcément, j'ai beaucoup de démos et j'aime pas les virer donc je les garde malgré que j'en ai quelques unes de dispensables, mais avec les installations logiciels, toutes les démos à venir, les jeux PSN, il est clair qu'à l'avenir j'aurais tôt fait d'arriver à saturation, même en gardant que l'essentiel.
C'est sur que si tu colelctionnes les demos de plsu d'un Go dispensables tu le blinderas ton disque dur. Mais c'est pas une utilisation normale. Comme j'ai dit, sur 360 t'as que 12 go et tu te sens pas limité alors que t'as des demos aussi. Faut juste apprendre a les effacer quand on les utilise plus.
Sur ma ps3, j'ai plein de mp3, plein de trailers, des divx j'ai des jeux installés et au moins une vingtaine de jeux/demos et j'ai encore plus de 20 go de libre. La dedans j'ai largement de quoi faire le menage mais je sais que je suis tres tres large donc je m'en bas la race.
C'est sur qu'avec 40 go tu peux pas te permettre de t'en battre la race pendant toute la durée de vie de la console a un moment tu devras eliminer des trucs inutiles que t'utilises jamais, mais bon c'est pas ce que j'appelle etre limite. Pour moi etre limite c'est quand tu peux plus jouer a un jeu parce que t'as plus de place et que t'as que des données importantes que tu peux pas effacer. Et ca avant d'y arriver, t'as largement de le voir venir.
C'est con de dire aux gens de pas acheter la 40 go parce que y'a pas beaucoup de place pour stocker toutes les demos qui sortent.
Ok donc j'ai pas une utilisation normale de la console puisque je n'ai pas la même utilisation que toi, je m'en excuse. Si j'ai déjà utilisé 40 Go d'espace c'est que je suis pas doué
Tu l'utilises comme tu veux ta console, faut juste pas dire que 40 go c'est pas assez. Parce que dans ce cas, y'a de s millions de possesseurs de 360 qui sont plus qu'ultra limités. Faut mettre les choses dans leur contexte. Parce que moi quand je t'ai lu, j'avais l'imrpession que tu disais que 40 go c'etait pas beaucoup et que c'etait assez genant pour envisager le boycott de la 40g au profit d'une plus grosse capacité.
Doit y'avoir plein de mondes qui ont pas la consoles qui doivent vraiment croire que 40 go c'est limités avec ce genre de commentaires alors que c'est faux, tout du moins, ca depend completement de la maniere dont tu geres le stockage.
Ca me rapelle des potes qui ont plus d'un tera octet de données sur leur pc et qui me disent que 200 go c'est pas bcp. Tu vas voir sur leur disque dur y'a que des films moisis et plein de truc qu'ils ont meme pas vu ou qu'ils ont vu mais qu'ils gardent juste pour le fun.
Ma version 360 n'a pas de tearing et a peu de chutes de framerate.
J'ai joué chez un copain en VGA et ça ramait sa race mais pas de tearing.
J'ai joué chez un autre sur cathodique, c'était bouré de tearing et ça ramait pas mal aussi.
Oui j'ai testé sur un tv cathodique en RGB et même chose. J'ai essayé tous les cables et toutes les options d'affichages possibles sur la console et mes deux écrans. Le patch de GTA IV n'a évidemment rien arrangé. Je tombe toujours sur des consoles défectueuses sur les dernières générations... 5 semaines sans GTA IV ca va être dur.
Moment de solitude. Je vais à la Fnac pour faire essayer mon jeu sur leur console. J'mets ma sauvegarde sur leur console, il lance le jeu. Je lui explique mon problème et il me dit "c'est pour ça que je joue sur PC" . Il joue et là moi je balance "Regardez là ! Ca rame pas mal !". Il trouve que non. Il demande à des badauds gamers leur avis et ils disent tous en coeur "j'trouve pas". Puis il demande à un autre vendeur jeu vidéo qui répond "ah bah t'facon y a plein de joueurs qui sont venus me dire que ça laggait à mort sur PS3".
Et la le vendeur se tourne vers moi. Je pensais qu'il allait me balancer un gros : "Désolé monsieur, you're a fuckin' Framerate Whore et un peu parano." mais il me dit simplement qu'il ne peut rien faire pour moi. Je susi rentré chez moi en réfléchissant à ces pauvres gens n'ayant pas l'oeil de gamer. Depuis je joue à GTA IV, et je ferme ma gueule.
Nan mais sur PC on a aussi 'achement plus l'habitude des framerates pourris. Enfin, je dis pas que les "true gamerz" font pas attention mais y'a des gens qui préfèrent hausser les détails et effets même si ça tourne ensuite à 20 fps ou moins, et s'y habituent.
Blink182man a écrit :Et la le vendeur se tourne vers moi. Je pensais qu'il allait me balancer un gros : "Désolé monsieur, you're a fuckin' Framerate Whore et un peu parano." mais il me dit simplement qu'il ne peut rien faire pour moi. Je susi rentré chez moi en réfléchissant à ces pauvres gens n'ayant pas l'oeil de gamer. Depuis je joue à GTA IV, et je ferme ma gueule.
Heureux sont les ignorants, ils sentent pas la carotte bien profonde dans leur derche.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Non jamais essayé... mais ca rame bien plus que sur toutes les vidéos de GTA que je puisse voir sur le net. Pour tout dire ca en arrive à un point où cela joue sur le gameplay, je ne peux pas faire ce que je veux en voiture 1 fois sur 3. La visée en voiture est pas pratique du tout à cause de ça. J'ai perdu une mission juste à cause de ça tout à l'heure... jvais retourner à la Fnac demain faire style "j'ai comparé avec le jeu d'un copain et lui c'est fluide" pour qu'il me l'échange...si ca change rien je donnerais ma PS3 au SAV quoi qu'ils disent. Alors oui je râle et ca ne sert à rien, toujours au même pint, mais ca me saoule vraiment de me gâcher mon expérience de jeu. Surtout pour un tel jeu. Et ca me saoule de pas savoir d'où vient le problème.
C'est pas du 1 images par seconde, enfin si quand je fonce dans des piétons et des poubelles poursuivi par deux voitures de flics. Ou quand il y a des explosions. Ca vient p'tet de mon jeu...