Do you know you are very handsome ? You can have really easily a girlfriend here

Modérateur : DojoSuperHeroes
alala sacré dhalsim toujours en mode lover héhéhéDhalsim a écrit :Je suis un gentleman, ne t'en fais pas...Je n'ai pas l'intention de mettre la mauvaise ambiance pendant notre voyage de noce juste pour quelques femmes avec de gros NAYNAYS ! En plus j'ai une épouse compréhensive qui m'a déjà dis : "Ca va pour toi, tu vas regarder la télé tout les soirs même si y'a pas TV5 !!!
![]()
Et moi de lui répondre en mari amoureux que je suis : Ca m'étonnerait que je passe mes nuits devant la télé... on sera en voyage de noce quand même !![]()
GG DalshimDhalsim a écrit :Partir en voyage de noce à Venise dès lundi !![]()
Il parait que les présentatrices sur la RAI, sont toutes comme victoria Silvestedt... avec de gros NAYNAYS !![]()
![]()
Pas que les présentatricesIl parait que les présentatrices sur la RAI, sont toutes comme victoria Silvestedt... avec de gros NAYNAYS !
C'est toujours pénible la vaisselle en retard, j'te comprendsClitoriX 2 a écrit :Chose qui fait plaisir, avoir finalement encore réussi à faire annuler (ou plutot légué à un autre) un déplacement professionnel qui m'aurait éloigné de chez moi jusqu'à demain après midi
.