Do you know you are very handsome ? You can have really easily a girlfriend here
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- jimbo
- Super Mario 64
Avoir une courbe de progres fulgurante a Halo 3:
Premiere partie: 0 kill
Deuxieme partie: 2 kills et un suicide (j'ai voulu tester le saut a la grenade et j'ai effectivement bien saute mais pas dans le sens ethymologique souhaite
)
Troisieme partie: 3 kills ! \o/
A la fin de la semaine, je ferai peut etre 5 kills
Premiere partie: 0 kill
Deuxieme partie: 2 kills et un suicide (j'ai voulu tester le saut a la grenade et j'ai effectivement bien saute mais pas dans le sens ethymologique souhaite
Troisieme partie: 3 kills ! \o/
A la fin de la semaine, je ferai peut etre 5 kills
Nihongo ga peropero shabureru
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Dhalsim
- noob
Je suis un gentleman, ne t'en fais pas...
Je n'ai pas l'intention de mettre la mauvaise ambiance pendant notre voyage de noce juste pour quelques femmes avec de gros NAYNAYS ! En plus j'ai une épouse compréhensive qui m'a déjà dis : "Ca va pour toi, tu vas regarder la télé tout les soirs même si y'a pas TV5 !!!
Et moi de lui répondre en mari amoureux que je suis : Ca m'étonnerait que je passe mes nuits devant la télé... on sera en voyage de noce quand même !
Je n'ai pas l'intention de mettre la mauvaise ambiance pendant notre voyage de noce juste pour quelques femmes avec de gros NAYNAYS ! En plus j'ai une épouse compréhensive qui m'a déjà dis : "Ca va pour toi, tu vas regarder la télé tout les soirs même si y'a pas TV5 !!! Et moi de lui répondre en mari amoureux que je suis : Ca m'étonnerait que je passe mes nuits devant la télé... on sera en voyage de noce quand même !
- Nicky Larson
- Super Mario World
alala sacré dhalsim toujours en mode lover héhéhéDhalsim a écrit :Je suis un gentleman, ne t'en fais pas...Je n'ai pas l'intention de mettre la mauvaise ambiance pendant notre voyage de noce juste pour quelques femmes avec de gros NAYNAYS ! En plus j'ai une épouse compréhensive qui m'a déjà dis : "Ca va pour toi, tu vas regarder la télé tout les soirs même si y'a pas TV5 !!!
![]()
Et moi de lui répondre en mari amoureux que je suis : Ca m'étonnerait que je passe mes nuits devant la télé... on sera en voyage de noce quand même !![]()
Continue comme ca
bisous
TONTON NICKY

-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
GG DalshimDhalsim a écrit :Partir en voyage de noce à Venise dès lundi !![]()
Il parait que les présentatrices sur la RAI, sont toutes comme victoria Silvestedt... avec de gros NAYNAYS !![]()
![]()
J'ai eu la chance d'y aller deux fois moi
On en garde un des meilleurs souvenirs de notre vie et je t'en souhaite autant ^^ .
Pas que les présentatricesIl parait que les présentatrices sur la RAI, sont toutes comme victoria Silvestedt... avec de gros NAYNAYS !
J'espère que tu nous feras part de ce que tu auras pensé de Venise
--
Chose qui fait plaisir, avoir finalement encore réussi à faire annuler (ou plutot légué à un autre
- Dhalsim
- noob
Merçi de ton message ClitoriX 2 !
Une connaissance m'a dit que Venise c'était tout pourri et qu'il ne voulait plus en entendre parler... sur d'autres forums, beaucoup de touristes français ne cessent d'en vanter ses charmes ! Depuis que je connais Dhalsimette, c'est son obsession avec la bretagne où elle voudrait vivre, aller visiter Venise... Lundi ce sera chose faites !
Je suis persuadé que ce sera bien, d'abord parce que nous nous interressons beaucoup aux autres cultures et ensuite parce que un voyage de noce normalement c'est bien !
Une connaissance m'a dit que Venise c'était tout pourri et qu'il ne voulait plus en entendre parler... sur d'autres forums, beaucoup de touristes français ne cessent d'en vanter ses charmes ! Depuis que je connais Dhalsimette, c'est son obsession avec la bretagne où elle voudrait vivre, aller visiter Venise... Lundi ce sera chose faites !
Je suis persuadé que ce sera bien, d'abord parce que nous nous interressons beaucoup aux autres cultures et ensuite parce que un voyage de noce normalement c'est bien !
-
ClitoriX 2
- Mélusine
- Super Mario World
- Nicky Larson
- Super Mario World
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
C'est toujours pénible la vaisselle en retard, j'te comprendsClitoriX 2 a écrit :Chose qui fait plaisir, avoir finalement encore réussi à faire annuler (ou plutot légué à un autre) un déplacement professionnel qui m'aurait éloigné de chez moi jusqu'à demain après midi
.
C'est TA MERE LOL la signature
-
ClitoriX 2