Je suis assez partagé sur les releases Limited Run Games pour le moment. Je m'attendais pas à que des chef d'œuvres, mais pour les premières sélections, c'est vraiment pas top je trouve :
#001, Thimbleweed Park
Probablement le meilleur pour le moment. C'est cool, c'est marrant, ça se laisse bien suivre. C'est typiquement le genre de jeu qui ne m'attire absolument pas d'ordinaire et que j'ai pris juste parce que c'était Limited Run. Et franchement, je ne le regrette pas du tout.
#002, Flinthook
Alors, c'est pas un mauvais jeu, c'est même plutôt fun. Mais juste, c'est impossible de le finir et ça devient vraiment beaucoup trop répétitif. J'ai réussi à finir le premier et le second boss (3 et 4 raids à faire avant). J'arrive à atteindre le 3ème (5 raids) et j'ai déjà failli le battre. Donc je pense qu'en insistant un peu je pourrais éventuellement le battre. Mais quand je vois que derrière, il faut 12 raids pour arriver au quatrième boss
#003, Mercenary Kings
Bof, bof. Le style visuel est vraiment top, l'ambiance sonore est sympa mais au final, faut grinder comme un malade pour arriver à quoique ce soit donc voilà quoi, c'est juste chiant… et très très répétitif.
#005, Saturday Morning RPG
Bon alors, celui-ci je l'avais juste pris parce que je pouvais réduire les frais de port en groupant avec les deux précédents

du coup je m'attendais pas à un miracle non plus

mais le jeu est d'une nullité affligeante. En fait, c'est un jeu hyper basique avec un système de jeu hyper basique. Le seul truc, c'est qu'il fait plein de références aux années 80. C'est super, mais c'est pas ça qui en fait un bon jeu. Moi aussi, je peux bourrer 30 citations de films des années 80 dans un jeu, ça n'en fera pas un bon jeu pour autant…
J'ai tenu une demi-heure avant de décrocher complètement. C'est moche et inintéressant.
Le #004 (Pixel Junk Monsters 2) est toujours pas assemblé apparemment

mais au moins, c'est fun comme jeu (la démo est dispo sur eShop).
Donc voilà, pour les premières releases, Limited Run, c'est pas top-top. Par contre, les suivantes sont déjà bien plus intéressantes : Thumper, Dust, Furi, Golf Story, etc… y'a vraiment à boire et à manger.