oblivion jeu de premiere generation de 360 etait loin d'etre laidRayy a écrit :tout ce que tu dis, ça reste des évolutions mineures pour la plupart. Le toucher de la manette ça reste mineure. (et avec la détection de mouvement et les 2 gachettes, oui la manette PS3 a beaucoup changé dans le fond)
Le media center à la rigueur ouai.
Et puis le coup d'égaler la PS3, faut quand même voir que la 360 a un an d'avance, le hardware est mieux maitrisé, on est à une autre génération pour les jeux. Faudrait comparer les jeux de première génération PS3 et X360 pour avoir déjà une meilleure idée.
En tout cas ce que tu dis, c'est que les plastiques de la manettes sont plus sympas, que c'est plus beau graphiquement, et que y'a un media center. :/
Ouai là je sens que y'a d'énormes changements par rapport à la première XBox
Ou alors c'est qu'une simple évolution et le 1.5 est mérité.
On parle de nouvelle version quand y'a une refonte profonde d'un produit. Mais bon en même temps comme l'a souligné agent, y'a eu peu de temps entre les 2 consoles, c'est la stratégie de Microsoft mais après faut pas s'étonner si y'a pas beaucoup de changements.
ET doc, le live je pense qu'ils auraient pu le faire fonctionner avec la première XBox par exemple, c'est pour ça que je vois plus ça comme un changement du service pas lié à la console.

je comprend pas ce que tu essayes de dire, c'est comme la PS3, une console nouvelle generation avec un nouveau hardware avec un live efficace, un excellent pad et de tres bons jeux, on a l'impression que tu parles de tout ce qui est pas PS3 en trollant, et ça devient assez lourd.....