Où puis-je trouver des roms pour Mame32 s'il vous plait ?!
Malgré les diverses propositions fournis par mon moteur de recherche, je ne parviens pas à mettre la main sur (par exemple) Ikari Warrior ou Final Fight !
L@ndo a écrit :C'est du réchauffé tout ça le un était excellent maintenant ça devient vraiment du n'importe quoi.
Spoiler:
De toute façon c'est bien connu que la Wii c'est qu'en même un peu de la merde.
C'est marrant comme jeu, ça met de bonne humeur et je peux y jouer avec ma chérie, donc
Dhalsim a écrit :Où puis-je trouver des roms pour Mame32 s'il vous plait ?!
Malgré les diverses propositions fournis par mon moteur de recherche, je ne parviens pas à mettre la main sur (par exemple) Ikari Warrior ou Final Fight !
Merci à vous 2 !
@Stomp : j'ai dl final fight... avec mame32 ça n'a pas "lu" la rom bien que je l'ai mise dans le dossier rom ?
@Clitorix2 : Voyant cela j'ai dégagé mame32 et dl mame32k mais windows m'indique (au même titre que kawaks) qu'il ne reconnait pas l'extension (.rar) et par conséquent ne peut le lire ! Bon en tout cas merci d'avoir essayé... je laisse tomber pour ce soir, ça me saoûle !
Dhalsim a écrit :
@Clitorix2 : Voyant cela j'ai dégagé mame32 et dl mame32k mais windows m'indique (au même titre que kawaks) qu'il ne reconnait pas l'extention (.rar) et par conséquent ne peut le lire ! Bon en tout cas merci d'avoir essayé... je laisse tomber pour ce soir, ça me saoûle !
hum, ben je sais pas, extrais le contenu l'archive RAR avec par exemple Winrar dans un dossier et ensuite essaye d'ouvrir le contenu extrait avec ton émulateur ?_?
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Dhalsim a écrit :Merci à vous 2 !
@Stomp : j'ai dl final fight... avec mame32 ça n'a pas "lu" la rom bien que je l'ai mise dans le dossier rom ?
@Clitorix2 : Voyant cela j'ai dégagé mame32 et dl mame32k mais windows m'indique (au même titre que kawaks) qu'il ne reconnait pas l'extension (.rar) et par conséquent ne peut le lire ! Bon en tout cas merci d'avoir essayé... je laisse tomber pour ce soir, ça me saoûle !
ca fait longtemps que j'ai pas touché à l'émulation mais certains émulateurs peuvent lire les roms zipper. Sinon, avec mame32, as-tu indiquer le répertoire où se trouvait la rom ? tu fais options->directories, tu lui indiques où se trouve tes roms, il va chercher ce que tu as et tu pourras lancer ton jeu après.
Dhalsim a écrit :Merci à vous 2 !
@Stomp : j'ai dl final fight... avec mame32 ça n'a pas "lu" la rom bien que je l'ai mise dans le dossier rom ?
@Clitorix2 : Voyant cela j'ai dégagé mame32 et dl mame32k mais windows m'indique (au même titre que kawaks) qu'il ne reconnait pas l'extension (.rar) et par conséquent ne peut le lire ! Bon en tout cas merci d'avoir essayé... je laisse tomber pour ce soir, ça me saoûle !
Je viens de tester et comme Holaf le dit, il faut que l'archive contenant la rom soit en *.zip
Tain mais je comprends pourquoi ils ont jamais cherché a cartonner avec Singstar au Japon, les karaokés d'ici c'est ultime quoi Y ameme du Rick Astley.
Faut attendre combien de temps pour pouvoir regarder les chaines d'un bouquet TV sur lequel on s'est abonné sur Free? Ca fait presque 2 heures et j'ai toujours leur message "activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants"
Je constate chez toi une techno-dépendance mais elle n'est sans doute pas aussi grave que celle de nos chers députés atteint d'une videogamephobie lourde :
"Les éditeurs de jeux vidéo online et offline seront-ils obligés d'afficher en permanence une pendule afin de signifier aux joueurs depuis combien de temps ils n'ont pas fait de pause ? C'est une des mesures proposées par un rapport que viennent de rendre les députés UMP Arlette Grosskost (Haut-Rhin) et Paul Jeanneteau (Maine-et-Loire), chargés au printemps dernier d'une mission de réflexion sur la cyberdépendance par Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale.
Mais ce rapport n'en reste pas là. Les deux députés proposent aussi de systématiquement intégrer un outil de contrôle parental dans chaque jeu afin de permettre aux parents d'en limiter la consommation par leurs enfants. Par ailleurs, pour communiquer avec le joueur durant sa partie, les deux parlementaires proposent de rendre obligatoire l'apparition de messages d'avertissement toutes les deux ou trois heures d'utilisation, de créer des personnages "psy" qui chercheraient à les raisonner sur le temps qu'ils passent à jouer, voire même à faire ressentir de la fatigue physique à leur avatar.
Regrettant qu'aucune étude sanitaire n'ait été réalisée en France, les deux parlementaires sont partis d'un constat observé dans plusieurs pays (USA, Canada, Australie, etc.) : entre 1 et 3 des joueurs de jeux vidéo en ligne souffrent de cyberdépendance. Et 6 % des internautes sont des accrocs plus ou moins dépendants du Web."
Toad San a écrit :Je constate chez toi une techno-dépendance mais elle n'est sans doute pas aussi grave que celle de nos chers députés atteint d'une videogamephobie lourde :
"Les éditeurs de jeux vidéo online et offline seront-ils obligés d'afficher en permanence une pendule afin de signifier aux joueurs depuis combien de temps ils n'ont pas fait de pause ? C'est une des mesures proposées par un rapport que viennent de rendre les députés UMP Arlette Grosskost (Haut-Rhin) et Paul Jeanneteau (Maine-et-Loire), chargés au printemps dernier d'une mission de réflexion sur la cyberdépendance par Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale.
Mais ce rapport n'en reste pas là. Les deux députés proposent aussi de systématiquement intégrer un outil de contrôle parental dans chaque jeu afin de permettre aux parents d'en limiter la consommation par leurs enfants. Par ailleurs, pour communiquer avec le joueur durant sa partie, les deux parlementaires proposent de rendre obligatoire l'apparition de messages d'avertissement toutes les deux ou trois heures d'utilisation, de créer des personnages "psy" qui chercheraient à les raisonner sur le temps qu'ils passent à jouer, voire même à faire ressentir de la fatigue physique à leur avatar.
Regrettant qu'aucune étude sanitaire n'ait été réalisée en France, les deux parlementaires sont partis d'un constat observé dans plusieurs pays (USA, Canada, Australie, etc.) : entre 1 et 3 des joueurs de jeux vidéo en ligne souffrent de cyberdépendance. Et 6 % des internautes sont des accrocs plus ou moins dépendants du Web."
(journal du net)
C'est pas invraisemblable, Nintendo fait déjà ce genre de chose avec le message pour proposer de faire une pause, le contrôle parental, l'avis de temps joué dans les messages...
Oui ce n'est pas nouveau, d'ailleurs le contrôle parental est présent sur toutes les machines, alors je ne comprends pas la polémique.
Ce qui n'est pas nouveau aussi, ce sont certains jeux qui s'adressent aux joueurs directement, mais en clin d'oeil. D'après les propositions, ce serait exactement comme pour le message d'avertissement sur l'épilepsie au démarrage de la wii mais en continu et/ou de manière intrusive alors que ce n'est pas utile, et que tout le monde sait qu'il s'agit de prévention bullshit.
Ce qui me gène surtout, ce sont les mots : systématiquement, obligatoire ... ump
Un autre rapport, rédigé par une commission de sénateurs, et concernant les jeunes et les nouveaux média serait intéressant à lire, ou à télécharger déjà : http://www.senat.fr/rap/r08-046/r08-046.html
Cyrare a écrit :C'est pas invraisemblable, Nintendo fait déjà ce genre de chose avec le message pour proposer de faire une pause, le contrôle parental, l'avis de temps joué dans les messages...
Dans des jeux comme Wii Sports, ou ca peut facilement etre concevable. A l'heure ou de plus en plus de studios font des efforts pour vider l'écran de jeu d'informations afin de rendre l'expérience plus immersive, c'est assez culoté comme exigences.