Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Pour le trailer de FFXIII, y a rien de nouveau, c'est à la fois une version longue du trailer qu'on avait déjà vu avec quand même quelques trucs neufs mais qu'on avait déjà vu en image, et puis ça reste un montage d'image assez terne qui laisse rien entrevoir du scénariojimbo a écrit :C'est beau, tres beau meme, y a rien a redire la dessus, mais ca ne m'a meme pas fait bander![]()
C'est beau mais c'est tout quoi, y a rien d'épique, y a que dalle qui ressort de ces 2 videos, je suis grave decu

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- jimbo
- Super Mario 64
Ben je vais peut etre passer pour un blase de la vie, mais je trouve ca un peu ridicule le gars qui demolit une armee entiere, le regard vide (passke c'est classe le regard videThe_lascar a écrit :Pour le trailer de FFXIII, y a rien de nouveau, c'est à la fois une version longue du trailer qu'on avait déjà vu avec quand même quelques trucs neufs mais qu'on avait déjà vu en image, et puis ça reste un montage d'image assez terne qui laisse rien entrevoir du scénariojimbo a écrit :C'est beau, tres beau meme, y a rien a redire la dessus, mais ca ne m'a meme pas fait bander![]()
C'est beau mais c'est tout quoi, y a rien d'épique, y a que dalle qui ressort de ces 2 videos, je suis grave decumais le trailer FF Versus XIII (qui dans le genre est aussi qu'une version longue du trailer déjà montré
), même si c'est du vu et revu et que y a rien d'exceptionnel en soi, c'est quand même de la mise en scène roxor pur jus Square-Enix
Je vois mal comment on peut pas trouver ça épique

Nihongo ga peropero shabureru
- L@ndo
- Super Mario World
Et pour ça entre RudeBoy, Toi et Moi on sait de quoi tu parles.Chat-Minou a écrit :Kojimoto --> Jor tu joues à la PS3/360 sur une table (souris+clavier oblige) alors qu'une console c'est fait pour jouer avachi dans un canap', merde !

Vivement la semaine prochaine qu'on remette ça.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Kojimoto
- Super Mario World
Moi c'est dans mon lit que je joue à la console laChat-Minou a écrit :Kojimoto --> Jor tu joues à la PS3/360 sur une table (souris+clavier oblige) alors qu'une console c'est fait pour jouer avachi dans un canap', merde !

Je partages ton point de vu mais les FPS console depuis que j'ai eu ma team COD sur PaYcaY c'est mort (sauf Goldeneye 64 off course

Néanmoins en mattant la review de Bioshock en 720p de Game Trailer je me suis dis une fois de plus "JE VEUX"

Je l'ai déjà dit pour moi l'achat de la Ps3 va de paire avec la sortie de MGS4 (ça m'etonnerais qu'il débarque avant septembre chez nous). En attendant en 2008 ma wii va prendre la poussiére (non je n'attends pas Super Smash Brall et Mario Kart faut voir le online) donc je vais surement me payer une 360 dans les jours qui viennent.
Donc voilà y'a une tonne de bon FPS sur 360 (COD4, Bioshock, l'Orange Box pour moi) mais avant de craquer je veux savoir si j'ai une chance de les jouer clavier/souris.
Donc merci RudeBoy

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Blink182man
- Super Mario World
Hey j'ai téléchargé la démo d'Uncharted et il y a de trés légers soucis de V-sync/tearing... (exemple le plus simple : se mettre à 10 m de la cascade vers le début de la démo et faire tourner la caméra de gauche à droite). Je voulais savoir si cela vous faisait la même et si le jeu avait été optimisé sans ces problèmes dans la version finale.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Star Ocean 4 \o/
http://www.gamersyde.com/game_1362_en.html
Enfin c'est qu'une FMV donc on a rien concernant le jeu en lui même, mais ça me fait plaisir de voir qu'il n'a pas été oublié
Prévu aussi sur X360 si je ne me trompe
http://www.gamersyde.com/game_1362_en.html
Enfin c'est qu'une FMV donc on a rien concernant le jeu en lui même, mais ça me fait plaisir de voir qu'il n'a pas été oublié

Prévu aussi sur X360 si je ne me trompe

- Holaf
- Super Mario Galaxy
Ceux qui ont fini Star Ocean le remake sur PSP (qui vient de sortir au Japon) peuvent voir effectivement cette bande-annonce de Star Ocean 4.
Mais il faut arrêter de rêver: le jeu sortira sur PS3 et c'est tout. Je vois mal une bande-annonce de jeu sur PSP dire bientôt sur XBOX360...
Il ne faut pas oublier ce nouveau trailer de Yakuza 3: http://www.gamekult.com/video/8571105/
Courage Sony, vous allez reprendre le monopole bientôt...
shyguy : Double post fusionné
Désolé pour l'erreur, pas besoin de finir le jeu pour voir la bande-annonce.
Mais il faut arrêter de rêver: le jeu sortira sur PS3 et c'est tout. Je vois mal une bande-annonce de jeu sur PSP dire bientôt sur XBOX360...
Il ne faut pas oublier ce nouveau trailer de Yakuza 3: http://www.gamekult.com/video/8571105/
Courage Sony, vous allez reprendre le monopole bientôt...

shyguy : Double post fusionné
Désolé pour l'erreur, pas besoin de finir le jeu pour voir la bande-annonce.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
(j'imagine que tu parles de la PS3 et non de la PS2)
Dire que le prix de la PS3 est honteux c'est ne pas tenir compte de ce qu'elle propose, parce que rapport qualité/prix (uniquement hardware), c'est le meilleur du marché, vu le coût de fabrication.
C'est pour les gens comme toi que Sony à retiré des composants dans la console, afin de baisser le prix, et tu râle encore
Tu es en contradiction avec toi même
Dire que le prix de la PS3 est honteux c'est ne pas tenir compte de ce qu'elle propose, parce que rapport qualité/prix (uniquement hardware), c'est le meilleur du marché, vu le coût de fabrication.
C'est pour les gens comme toi que Sony à retiré des composants dans la console, afin de baisser le prix, et tu râle encore

Tu es en contradiction avec toi même

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy