Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Kojimoto --> Jor tu joues à la PS3/360 sur une table (souris+clavier oblige) alors qu'une console c'est fait pour jouer avachi dans un canap', merde !
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

:argumentdelaurentruquier:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

jimbo a écrit :C'est beau, tres beau meme, y a rien a redire la dessus, mais ca ne m'a meme pas fait bander :?

C'est beau mais c'est tout quoi, y a rien d'épique, y a que dalle qui ressort de ces 2 videos, je suis grave decu :cry:
Pour le trailer de FFXIII, y a rien de nouveau, c'est à la fois une version longue du trailer qu'on avait déjà vu avec quand même quelques trucs neufs mais qu'on avait déjà vu en image, et puis ça reste un montage d'image assez terne qui laisse rien entrevoir du scénario :( mais le trailer FF Versus XIII (qui dans le genre est aussi qu'une version longue du trailer déjà montré :oscar:), même si c'est du vu et revu et que y a rien d'exceptionnel en soi, c'est quand même de la mise en scène roxor pur jus Square-Enix :raptor: Je vois mal comment on peut pas trouver ça épique :oscar:
Image
OSU!!
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est clair, pourtant c'est un RPG avec des armes à feu, ça devrait être ultra bandant :(
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

The_lascar a écrit :
jimbo a écrit :C'est beau, tres beau meme, y a rien a redire la dessus, mais ca ne m'a meme pas fait bander :?

C'est beau mais c'est tout quoi, y a rien d'épique, y a que dalle qui ressort de ces 2 videos, je suis grave decu :cry:
Pour le trailer de FFXIII, y a rien de nouveau, c'est à la fois une version longue du trailer qu'on avait déjà vu avec quand même quelques trucs neufs mais qu'on avait déjà vu en image, et puis ça reste un montage d'image assez terne qui laisse rien entrevoir du scénario :( mais le trailer FF Versus XIII (qui dans le genre est aussi qu'une version longue du trailer déjà montré :oscar:), même si c'est du vu et revu et que y a rien d'exceptionnel en soi, c'est quand même de la mise en scène roxor pur jus Square-Enix :raptor: Je vois mal comment on peut pas trouver ça épique :oscar:
Ben je vais peut etre passer pour un blase de la vie, mais je trouve ca un peu ridicule le gars qui demolit une armee entiere, le regard vide (passke c'est classe le regard vide 8) :lol: ), meme pas une blessure, et apres il retourne poser son cul sur son trone genre "me derangez plus pour ca"... Serieux, c'est naze quoi :? Enfin, y a rien la dedans qui me fait penser "Rho putain vivement que ca sorte, il me faut une PS3 Wahooooo!". J'ai 10x plus bande devant la video d'intro de FF8 a son epoque :(
Nihongo ga peropero shabureru
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Chat-Minou a écrit :Kojimoto --> Jor tu joues à la PS3/360 sur une table (souris+clavier oblige) alors qu'une console c'est fait pour jouer avachi dans un canap', merde !
Et pour ça entre RudeBoy, Toi et Moi on sait de quoi tu parles.
;)

Vivement la semaine prochaine qu'on remette ça.
:bave:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Suis d'accord avec Jimbo.
Pour que ca soit épique, il faut que le héros en chie un minimum.
Là... c'est plat et creux :(

S'il fallait choisir, je dirais quand même que le 2ème m'attire plus (j'aime pas du tout les couleurs du premier)
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Chat-Minou a écrit :Kojimoto --> Jor tu joues à la PS3/360 sur une table (souris+clavier oblige) alors qu'une console c'est fait pour jouer avachi dans un canap', merde !
Moi c'est dans mon lit que je joue à la console la 8)
Je partages ton point de vu mais les FPS console depuis que j'ai eu ma team COD sur PaYcaY c'est mort (sauf Goldeneye 64 off course 8) ).
Néanmoins en mattant la review de Bioshock en 720p de Game Trailer je me suis dis une fois de plus "JE VEUX" :break: . En cherchant un peu j'ai vu que Bioshock n'était pas du tout confirmé pour la Ps3... :nard:

Je l'ai déjà dit pour moi l'achat de la Ps3 va de paire avec la sortie de MGS4 (ça m'etonnerais qu'il débarque avant septembre chez nous). En attendant en 2008 ma wii va prendre la poussiére (non je n'attends pas Super Smash Brall et Mario Kart faut voir le online) donc je vais surement me payer une 360 dans les jours qui viennent.
Donc voilà y'a une tonne de bon FPS sur 360 (COD4, Bioshock, l'Orange Box pour moi) mais avant de craquer je veux savoir si j'ai une chance de les jouer clavier/souris.

Donc merci RudeBoy (y) je vais creuser un peu ce que ça donne que ce XFPS et pour les autres, Chat-Minou en tête, no problem j'aurais toujours du Assassin's Cread, Lost planet et autres Virtua Fighter 5 pour jouer dans mon plumard comme un vrai consoleux :yes2:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

The_lascar a écrit : c'est quand même de la mise en scène roxor pur jus Square-Enix :raptor: Je vois mal comment on peut pas trouver ça épique :oscar:
Parce que justement c'est du Square Enix et qu'ils font toujours la même chose :nerdhum:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Putain Uncharted c'est une TUERIE 8O

GOTY DIRECT !

:break:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Avec agent, tous les jeux qu'ils apprécient sont des GOTY. (y) :lol:

Perso, j'ai beaucoup apprécié Uncharted mais c'est loin d'être mon jeu préféré de l'année.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Hey j'ai téléchargé la démo d'Uncharted et il y a de trés légers soucis de V-sync/tearing... (exemple le plus simple : se mettre à 10 m de la cascade vers le début de la démo et faire tourner la caméra de gauche à droite). Je voulais savoir si cela vous faisait la même et si le jeu avait été optimisé sans ces problèmes dans la version finale.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Sony a arrêté la production des PS3 60go ???

Dans les versions 40go ya la rétro-compatibilité PS2 maintenant?

Ya plus de pack roxor à 600€ + 2 jeux + 2 manettes? :cry:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tu débarque :/ Y a trois mois on a prévenu qu'il fallait se grouiller de profiter du pack roxor (qui était passé à 500 euros, et non plus à 600 euros...), fallait suivre :x Bien fait :x
Image
OSU!!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

:x C'est pas pour moi (enfin pas à court terme)

Ce que n'avait pas la version 40go l'a maintenant? (rétrocompatibilité ps2 entre autre?)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah non :o Ils ont viré des trucs pour baisser le prix, y a pas de raison qu'ils les remettent sans remonter le prix :o
Image
OSU!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Star Ocean 4 \o/

http://www.gamersyde.com/game_1362_en.html

Enfin c'est qu'une FMV donc on a rien concernant le jeu en lui même, mais ça me fait plaisir de voir qu'il n'a pas été oublié :raptor:
Prévu aussi sur X360 si je ne me trompe
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est quoi cette console de merde ou il faut installer les demo que l'on download ? :evil: :troll:

et puis elle a paumé tous mes parametres d'affichage et de skin alors que je l'ai meme pas debranché du secteur 8O :troll²:

et en plus elle fait autant de bruit que mon PC
:oops:
jaguar

Message par jaguar »

Ceux qui ont fini Star Ocean le remake sur PSP (qui vient de sortir au Japon) peuvent voir effectivement cette bande-annonce de Star Ocean 4.

Mais il faut arrêter de rêver: le jeu sortira sur PS3 et c'est tout. Je vois mal une bande-annonce de jeu sur PSP dire bientôt sur XBOX360...

Il ne faut pas oublier ce nouveau trailer de Yakuza 3: http://www.gamekult.com/video/8571105/

Courage Sony, vous allez reprendre le monopole bientôt... 8)

shyguy : Double post fusionné

Désolé pour l'erreur, pas besoin de finir le jeu pour voir la bande-annonce.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Warner lache le hd dvd et passe au blu ray exclusivement.
La guerre du format HD est finie :(
Urd
Robot

Message par Urd »

keo one avait donc raison. :(
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ah bah il était temps que ça se termine.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

The_lascar a écrit :Bah non :o Ils ont viré des trucs pour baisser le prix, y a pas de raison qu'ils les remettent sans remonter le prix :o
Donc byebye la rétrocomp' définitivement ? Vu le prix (honteux) qu'a encore la PS2 (même si elle a bien "réduit")...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

(j'imagine que tu parles de la PS3 et non de la PS2)
Dire que le prix de la PS3 est honteux c'est ne pas tenir compte de ce qu'elle propose, parce que rapport qualité/prix (uniquement hardware), c'est le meilleur du marché, vu le coût de fabrication.

C'est pour les gens comme toi que Sony à retiré des composants dans la console, afin de baisser le prix, et tu râle encore :nard:

Tu es en contradiction avec toi même :(
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je pense qu'il parle du prix de la PS2.
Répondre