MGS4

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

tu risques d'etre decu encore ^^"

Par contre ouai, chui a mort decu pour le manque de couverture de l'evenement, je m'attendais a une bonne video HD ou au pire a des images, mais queudalle :mad:

J'ai encore espoir qu'on en verra plus d'ici quelques temps.
C'est pas possible qu'ils gardent tout pour eux.
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ole
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Message par ole »

Eh bah voilà, c'était pas si compliqué :
Gamespot a écrit :La démo, qui a duré vingt bonnes minutes, a commencé dans le même lieu non-précisé du Moyen Orient que les précédents trailers. Snake a démarré au premier étage d'un bâtiment en ruines. En regardant en bas il vit des tas de décombres provenant des bâtiments détruits par le conflit. Le paysage était particulièrement détailé, avec des murs brisés en morceaux de diverses formes et des dégâts uniques sur chaque bâtiment. Lorsque Snake a zoomé sur les murs grâce à sa lunette Solid Eye, ceux-ci présentaient un haut niveau de détail et très peu voire aucune pixelisation.

Alors que les précédents épisodes dans la série MGS voyaient Snake infiltrer des zones gardées par une seule puissance ou armée, la situation est très différente dans MGS4. La démo montre deux factions --les mercenaires professionels d'une Companie Militaire Privée, et des guérilleros civils, qui perdaient vu leur manque d'expérience. La démo commençait dans le calme, les deux camps se contentant de patrouiller. Sur la fin par contre, il y avait des explosions partout.

Au cours de la démo, Kojima a fait s'allier Snake avec l'armée civile pour les aider à vaincre les soldats de la PMC. Comme ces derniers portaient un camouflage beige, il était difficile de les détecter au milieu du sable et des murs gris. Kojima a fait passer Snake en vue thermale pour les trouver et repasser ensuite à la lunette normale pour zoomer.

Sautant au bas du bâtiment où il démarrait, le soldat âgé a approché un ensemble familier de statues de bronze vues dans le dernier trailer du TGS. Ici, Kojima est allé dans l'écran du menu pour sélectionner l'option de camouflage actif, où le joueur a accès à des déguisements pour le visage et le corps de Snake. Snake porte normalement une combinaison de camouflage "Octo-Cam" multi-fonctions, qui lui permet de se fondre dans son environnement. Il y a apparement d'autres motifs de camouflage sélectionnables dans le jeu, l'un d'eux s'appelant "Statue-Cam". Kojima l'a sélectionné ainsi qu'un masque approprié et hop ! la combinaison de Snake présentait une finition en bronze. Les soldats de la PMC passèrent ensuite, méprenant le commando vétéran pour une statue.

Kojima a ensuite montré comment la camouflage Octo-Cam aidera Snake à se fondre dans son environnement -- semi-automatiquement. Dès que Snake effectue une action comme se coller à un mur ou se coucher au sol, la combinaison change automatiquement son motif pour le faire correspondre à celui de la surface en contact avec Snake. Kojima a démontré celà en faisant échapper Snake à un soldat PMC en se tenant immobile sur le sol et en se fondant avec le carrelage d'un proche bâtiment. Snake s'est ensuite relevé et a foncé dans une zone d'ombre près d'un mur, attendant que le soldat passe à proximité. Il l'a alors saisi par derrière en utilisant le CQC, faisant lâcher son arme au soldat -- une nouveauté de MGS4. Snake a finalement plaqué le soldat au sol et l'a étranglé jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

Kojima a révélé que Snake peut s'emparer des armes de ses ennemis dans MGS4 et que le CQC n'est pas l'unique façon de le faire -- tenir un soldat en joue en est une autre. Lorsque Snake braqua un soldat pris par surprise, ce dernier leva les mains en l'air, lâchant son arme qui tomba à terre et se mettant à trembler. Le braquage de MGS4 parait beaucoup plus réaliste que dans les précédents épisodes. Tout en gardant son arme pointée sur l'ennemi, Snake utilisa son autre main pour fouiller le corps du soldat à la recherche d'items. Il semble aussi avoir gagné un nouveau mouvement qui consiste à décocher un prise de la mort sur l'aine d'un ennemi, le rendant instantanément inconscient.

Après avoir neutralisé deux soldats (l'un grâce au CQC et l'autre par braquage et agrippage testiculaire), Snake a découvert un énorme trou dans un mur suffisamment grand pour s'y placer. Cependant il remarqua des soldats PMC dans d'autres bâtiments détruits qui pourraient facilement le détecter et l'abattre. Kojima fit sélectionner à Snake son Mosin Nagant (fusil de snipe hypodermique dans MGS3) pour les neutraliser. La vue adoptée avec cette arme était la même que celle de MGS3.

Snake est ensuite sorti du bâtiment et neutralisa un autre soldat PMC, cette fois avec un couteau assomant qui décharge de l'électricité. Kojima a montré comment ce couteau pouvait servir a simplement électrocuter un ennemi pour lui faire perdre connaissance, bien qu'il puisse également servir à tuer.

Comme un énième soldat PMC était dans le coin, Kojima a fait la démonstration du nouvel accessoire de Snake -- le bidon d'huile. Ce bidon a dans MGS4 la même utilité qu'avait la traditionelle boite en carton, sauf qu'il résiste mieux aux coups de feu vu qu'il est fait de métal. Malheureusement il semble moins discret puisqu'on pouvait entendre les genoux de Snake cogner contre la paroi tandis qu'il marchait avec. Kojima a montré que le baril pouvait également servir d'arme lorsque Snake roule dedans, attaquant les soldats dans sa trajectoire. Evidemment Snake était sonné en se relevant et nous l'avons vu vomir.

Kojima a poursuivi en précisant que les joueurs pourraient traverser tout le jeu en vue à la première personne et a montré comment la fonction de reconnaissance de mouvement du Sixaxis peut servir à s'acroupir et à jeter un oeil depuis un coin.

Snake est ensuite allé dans un bâtiment proche et a parlé à son ami Otacon via son robot Metal Gear MKII, recréant la scène du premier trailer. Finalement une bataille entre PMC et guérilleros a éclaté dehors. Les soldats PMC prenaient visiblement le dessus car ils disposaient de plus de puissance de feu et de technologie de pointe, comprenant des créatures bio-mécaniques volantes qui lâchaient des bombes.

Pour aider à combattre un des soldats PMC, Kojima a montré le nouveau meilleur ami de Snake, le Metal Gear MKII. En le sélectionant depuis l'inventaire, le joueur prend son contrôle et se déplace soit en vue subjective soit à la troisième personne (on peut voir Snake accroupi, la télécommande entre les mains -- une réplique exacte du Sixaxis.) Et si le furtif MKII peut paraitre petit et inoffensif, il peut en fait mettre KO les ennemis avec un puissant choc électrique.

Revenant à Snake, Kojima a montré que le protagoniste pouvait lancer des grenades vers l'arrière comme dans le trailer du TGS. La trajectoire de la grenade s'affiche à l'écran à la Gears of War tandis que Snake se prépare à la lancer.

La démonstration arrivant à son terme, Kojima a montré d'autres armes disponibles dans Guns of the Patriots. Il utilisa un RPG-7 pour détruire un tank, un AK-102 pour tirer sur des ennemis depuis le toit et un P90 pour descendre les ennemis restants au sol.

Kojima a fait remarquer que bien qu'il avait attaqué les soldats PMC et aidé les civils dans la démo, le choix de s'allier avec les uns ou les autres (ou avec personne) est entièrement celui du joueur.

La vue à la troisième personne par défaut dans Guns of the Patriots est du même genre que celle des précédents MGS. L'interface de base est également identique, avec la chaine d'objets en bas à gauche et celle des armes en bas à droite.

Un nouvel ajout à l'interface était une icône semi-transparente au bas de l'écran apparaissant lorsque Snake était proche d'un élément avec lequel il pouvait interagir, tel qu'un ennemi inconscient ou une rampe. Un autre de ces éléments était une benne à ordures dans une ruelle, benne dans laquelle Snake s'est caché jusqu'à ce que les soldats se soient éloignés. Comme elle est pleine de détritus, Kojima a fait remarquer que Snake se mettrait à sentir s'il y restait trop longtemps, rendant sa présence plus évidente aux ennemis. En sortant de sa cachette, Snake était entouré de mouches vrombissantes, mais secouer le Sixaxis permit de les éloigner.


Merci Gamespot ! ^3^

Le seul truc qui ne me plaise pas trop c'est l'icône contextuelle.
On a toujours eu l'assurance dans MGS de pouvoir interagir avec à peu près tout et n'importe quoi, et il ne tenait qu'au joueur d'expérimenter pour découvrir tout ce qu'il était possible de faire.
Avoir une icône c'est à la fois prémâcher le travail mais c'est aussi l'avoeu que la cohérence visuelle du jeu ne suffit pas à savoir du premier coup d'oeil ce avec quoi on peut interagir, ce qui serait assez dommage.

Sinon les affrontements paraissent n'être pas scriptés mais simplement le résultat des IA ennemies qui entrent en contact, ça s'annonce terrible.



EDIT: yeah je relance mon auto-hype, c'est le cycle éterneeel ! :ouaisouais:

Ryan Payton a écrit :THE METAL GEAR 20TH ANNIVERSARY PARTY

Time: Evening of July 24, 2007 (Tokyo Time)
Place: The Ritz Carlton Tokyo

The Festivities:

- Formal attire
- Press from around the world will be attending and covering the event
- Presentation of 20th anniversary branded products, announcement of new Metal Gear Solid series content
- I took a look at the guest list -- we've got some of the biggest names in the Japanese game industry attending
- Really cool video letters from guests who couldn't make it to Tokyo
- Live music and Hidechan talk show
- First look at Metal Gear Online on PS3
- On-stage presentation of Hideo Kojima playing MGS4

- An official statement about MGS: Portable Ops+ -- hope to clarify some things about it
- I'll be carrying my MP3 recorder around the event hall, getting comments from people so I can put together a nice radio program about it
Yeah baby yeah :ouaisouais:
Dernière modification par ole le 22 juil. 2007 15:36, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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Message par Me_Marcadet »

Tu dois avoir la foi 8)
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jv_zeffeur
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Message par jv_zeffeur »

C'est méga bandant ! :break:
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ole
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Message par ole »

Au sujet de la démo, Ryan Payton en dit plus dans son dernier podcast :
You will see it sooner rather than later.
We are preparing a video that'll go online after the [20th Anniversary] Party so people can see what the demo actually looks like.
[...] to be completely honest we're not sure what day this is gonna go up because we're working with the press on it... but it's coming soon ! And I think you will see it before the Games Convention in Leipzig, Germany next month so that's the good news.
:ouaisouais:

EDIT:
Spoiler:
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Des images ont filtré de la Playstation Press Event via Meristation, vive les Espagnols \o/ (mais bizarrement je ne trouve pas la news sur leur site... ah en fait ça vient de leur forum)
Dernière modification par ole le 23 juil. 2007 19:41, modifié 1 fois.
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Message par Me_Marcadet »

:raptor:
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jv_zeffeur
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Message par jv_zeffeur »

Que du plaisir ! :taptor:
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ole
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Message par ole »

Y a encore quelques nouveaux détails décrits sur le forum :

-Des hélicos survolant la zone ont bombardé les combattants civils.
-Ces mêmes combattants ont acclamé Snake après qu'il leur ait prété main forte durant un affrontement.
-Les petites étoiles tournant au-dessus du crâne d'un personnage KO sont toujours présentes.
-On peut tromper l'ennemi rien qu'en faisant le mort.
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Message par Me_Marcadet »

C'est la fete la :bave:

Mais y'a un embargo sur les images et viodeo :(

faudra attendre ce soir pour avoir une video de gameplay.

on a la confirmation du retour de EVA en tout cas.

EDIT:
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Les images marchent pô :cry:
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ole
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Message par ole »

Yeah Eva is back ! Mais pas sur qu'elle fasse encore bander Lakitu... :lol:
Spoiler:
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Pour le reste il faudra se contenter de ces quelques timbres-posts puisque les caméras étaient interdites mais seulement jusqu'à mercredi matin puisque c'est à ce moment-là que la vidéo sera uploadée sur le site officiel ! \o/

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La MGS-anecdote pour briller en société : c'est l'acteur/cinéaste Shinya Tsukamoto qui prête sa voix à Vamp dans la version japonaise de MGS4.
Comment ? "Qui donc est ce Tsukamachin ?" Grrr

EDIT: Metal Gear Online a également été présenté, on ne sait pas encore exactement quand ni comment il sera distribué mais apparemment ce sera un jeu à part entière et non un mode intégré à MGS4.
Apparemment toujours, il utilise le moteur de MGS4.

Le concept se résume en "hide and sneak". Chaque joueur peut en parmanence voir ses coéquipiers, même s'ils sont cachés derrière des éléments du décor puisqu'ils apparaissent au travers via un effet fantômatique du plus bel effet si on en croit 1UP, et leur communique des informations relatives à tout ce qu'il rencontre dans l'aire de jeu (faites gaffe les gars, y a des mines à tel endroit !) via, entre autres, une carte surimprimée dans un coin de l'écran.
Si j'ai bien compris, l'intérêt de MGO est qu'il sera possible de voler des informations à l'ennemi (en les scannant -? ) et ce y compris jusqu'à pouvoir visualiser chaque adversaire où qu'il se cache grâce au même effet de transparence que vos partenaires (les uns en orange, les autres en bleu).

Ah oui j'oubliais un détail... les inscriptions pour participer au test de la beta sont possible dès aujourd'hui même et jusqu'au 6 août. Et c'est apparemment (oui encore) réservé aux Japonais vu l'empressement des forumeurs de GAF à s'inventer des noms en kanji pour pouvoir s'inscrire...
Spoiler:
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Dernière modification par ole le 24 juil. 2007 16:46, modifié 2 fois.
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Message par Pharaoh »

8O

Pour moi, Shinya Tsukamoto, c'était un type bizarre qui faisait des films bizarres dans une caverne loin de la civilisation :oscar:

Le jeu s'annonce énorme :bave:
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ole
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Message par ole »

Parfois Tsukamoto reçoit des sous et il peut alors filmer hors de sa caverne (genre Nightmare Detective) :prof:
Pour ceux qui ont déjà vu quelques-uns de ses films, je recommande son récent moyen-métrage Haze qui est certainement ce qu'il a fait de plus intéressant dernièrement.

Et pour revenir à nos moutons, j'ai oublié de glisser un mot au sujet du fameux "nouveau produit MGS" encore non-dévoilé (et dont certains sites se sont servi pour alimenter une énième rumeur de MGS4 sur 360 -____-).
Eh bien il s'agit d'un MGS pour téléphone portable, Metal Gear Solid Mobile, tout en 3D et qui ne sortira vraisemblablement pas du Japon. L'histoire ne dit pas si c'est un portage, un remake ou un nouvel épisode.

EDIT: ça n'arrête pas ! Les coquins d'IGN ont filmé la démonstration en shaky-cam mode (merci YouTube de nous épargner leur streaming pourri :coeur: )

http://www.youtube.com/watch?v=3eSFpDsIbug
http://www.youtube.com/watch?v=F0O-mwDb-5Q
http://www.youtube.com/watch?v=RGEaInTtuqw
http://www.youtube.com/watch?v=_FGv0um8Uz8

Et quelques images sans doute tirées d'un press-kit:
MGS4
MGO

RE-EDIT: bon bah finalement pas la peine d'attendre demain, GameVideos a déjà laché la vidéo :lol:

<object><param name="quality" value="high"><param name="play" value="true"><param name="loop" value="true"><param name="scale" value="showall"><param name="wmode" value="window"><param name="devicefont" value="false"><param name="bgcolor" value="#000000"><param name="menu" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="salign" value=""><param name="movie" value="http://www.gamevideos.com:80/swf/gamevi ... se"><param name="quality" value="high"><param name="bgcolor" value="#000000"> <embed src="http://www.gamevideos.com:80/swf/gamevi ... ay%3Dfalse" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" play="true" loop="true" scale="showall" wmode="window" devicefont="false" id="gamevideos6" bgcolor="#000000" name="gamevideos6" menu="true" allowscriptaccess="sameDomain" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" align="middle" height="405" width="420">

Mais ça rame sa mère :mad:

RE-RE-RE-RE-RE-EDIT: le lien direct pour la video en .flv 640x360 mais sans logiciel de download c'est mort. De toute façon je vois que je suis le seul fanboy actif en ce moment donc quand les autres seront réveillés (?) ^^ la vidéo sera certainement disponible partout sur le net.
Dernière modification par ole le 24 juil. 2007 17:22, modifié 2 fois.
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Cholo
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Message par Cholo »

ole a écrit :Le concept se résume en "hide and snake".
Réparé. :prof:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
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jv_zeffeur
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Message par jv_zeffeur »

Le jeu s'annonce énorme ! :break:
Sympa la vue d'épaule, je savais pas qu'elle était prévue. :???:
Par contre pour Eva :nopenope:

Edit : la vidéo est dispo sur le site officiel aussi.
Re-edit : Je télécharge la vidéo (merci du lien ole), putain j'ai hâte. Je dois préparer un paquet de mouchoirs ?
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ole
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Message par ole »

Une alternative Megaupload pour le fichier .flv :
http://www.megaupload.com/?d=YM60US70

Et une version .mp4 est disponible sous diverses formes (streaming, dl direct, bittorrent) chez Gamesyde.
Le fichier est plus gros mais je ne sais pas si la résolution est supérieure ?_?

Je viens de finir de tout voir et c'est O_O Je me demande vraiment comment sont gérés les affrontements, le flux des soldats, l'arrivée des renforts... j'ai du mal à croire que ce ne soit pas un minimum scripté mais en tout cas ça claque.
Sinon pour être plus critique, il y a un bout de cinématique qui reprend le trailer de 2005 quand Snake croise le mkII et qu'Otacon le salue, et clairement y a une différence de rendu, le visage de Snake fait indéniablement plus "plastique" et l'ensemble est techniquement moins impressionant. Mais bon quand on voit le passage du raid aérien avec le building qui s'effondre, le van qui tressaute sur ses amortisseurs, la poussière qui envahit la rue et les effets de flou et de tremblements de la caméra... mince quoi, le contrat est largement rempli en ce qui me concerne :coeur:
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Message par Me_Marcadet »

je viens de rentrer :bave:
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Message par jv_zeffeur »

Vu :bave:
Même si c'est moins "beau" que lors du précedent trailer cela reste une belle claque pour ma part. (y) Je pense, comme ole, qu'il y aura pas mal d'éléments scriptés lors des combats (comme l'immeuble qui s'effondre), mais même ça s'annonce vraiment énorme à jouer avec encore un grand soucis du détail dans les possibilités offertes.

'Me tarde d'y jouer ! :taptor:
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Message par ole »

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:bave:

... j'ai remarqué un truc dans le menu principal, y a un indice météo (beau temps) avec la température, le taux d'humidité ainsi que la direction et la vitesse du vent... me demande bien à quoi ça peut servir.

Toujours dans le menu, on comprend qu'en fait le fameux "statuecam" n'est pas une autre combinaison mais un motif enregistré dans l'Octocam qu'on peut activer quand on le souhaite sans devoir la copier à partir de l'environnement proche. Il y aussi une fonction "save camo pattern" qui permettra certainement de se constituer une garde-robe personnalisée :coeur:
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Message par Me_Marcadet »

je trouve pas ca moins beau que les autres trailers :o


C'est ultra bandant quand meme, la scene de combat a la fin, c'ets trop jouissif, ca donne trop envie de jouer.

J'ai l'impression que toutes les barrieres de mouvement qu'on avait avec les precedants MGS ont été supprimées. Y'a vraiment une tonne de nouvelle possibilité.
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Message par O.P HxH »

C'est un jeu très japonais dis donc ^^ il arrive pas à me faire bander, je suis déçu :cry:
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Message par ole »

Ah mais j'ai pas dit moins beau :angel:

Accessoirement la version .mp4 de Gamersyde a de sales artéfacts de compression malgré qu'il fasse plus de 250 méga tandis que le .flv est plus léger et de meilleure qualité (le format est identique par contre, 640x360).
O.P HxH a écrit :je suis déçu :cry:
Tu voulais quelque chose qui ne serait pas "MGS" ?
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Message par Me_Marcadet »

faut faire un gif quand snake assome le soldat par les couilles :bave:
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Message par O.P HxH »

ole a écrit :
Tu voulais quelque chose qui ne serait pas "MGS" ?
Non, mais j'aurais peut être voulu un MGS plus ricain :lol:
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Dark Vador
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Message par Dark Vador »

MGS4 c'est le premier MGS qui me donne envie de jouer :bave: Peut-être parce qu'il me fait penser à Splinter Cell
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