La réalité augmentée est une voie prométeuse et vraiment révolutionnaire. Je pense qu'un casque utilisé de cette façon pourrait vraiment botter des culs.
En fait c'était juste une illustration de ce que peut donner la gyroscopie, un petit GIF animé : ce qu'il fallait voir... (en lien parce que 1Mo quand même, pas cool pour les derniers survivants de l'ère 56k )
[Hors Sujet] Vous pouvez mettre vos images en miniature outre le forum via http://www.image-dream.com , y'aura pas de probleme comme avec imageshak jpense... [/Hors Sujet]
Clair, la mannette gyroscopique ca craint du boudin... deja qu'on avait l'air con avec des bongos, alors avec ca... OMG, j'imagine avec zelda, on va devoir donner des grands coups dans le vent pour faire les coup d'épée... (lol, je viens d'imaginer l'attaque tournoyante dans mon salon )
Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un fake
Ben dis donc... J'arrive pas à croire que ça vous plaisent pas... JE trouve ça exceptionnel! Plus je réfléchis à la double manette plus je trouve ça révolutionnaire! genre tu fait comme le persos avec tes mains pour controller ses mouvements. Je suis sûr que si c'est ça vous allez vite être emballés avec les jeux qui vont avec.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Adc06 a écrit :Ben dis donc... J'arrive pas à croire que ça vous plaisent pas... JE trouve ça exceptionnel! Plus je réfléchis à la double manette plus je trouve ça révolutionnaire! genre tu fait comme le persos avec tes mains pour controller ses mouvements. Je suis sûr que si c'est ça vous allez vite être emballés avec les jeux qui vont avec.
avec un FPS ca peut aller, je suis d'accord, mais pour un bon jeu de plateforme ou de foot, je vois pas trop (enfin je veux dire, je n'arrive pas a imaginer comment cela est possible)
En plus, pour avoir possédé une manette a une main sur PS, je peux te dire qu'au bout d'un moment, tu fatigues et tu reprends la manette normale
Adc06 a écrit :Ben dis donc... J'arrive pas à croire que ça vous plaisent pas... JE trouve ça exceptionnel! Plus je réfléchis à la double manette plus je trouve ça révolutionnaire! genre tu fait comme le persos avec tes mains pour controller ses mouvements. Je suis sûr que si c'est ça vous allez vite être emballés avec les jeux qui vont avec.
avec un FPS ca peut aller, je suis d'accord, mais pour un bon jeu de plateforme ou de foot, je vois pas trop (enfin je veux dire, je n'arrive pas a imaginer comment cela est possible)
En plus, pour avoir possédé une manette a une main sur PS, je peux te dire qu'au bout d'un moment, tu fatigues et tu reprends la manette normale
On te dis que si un tel système est lancé y'aura forcément un système de clipsage de dispo pour certain jeu. Et si nintendo l'a pas prévu (enfin si c bien ca), y'aura des réclamations. En plus je vois pas pourquoi tu fatiguerais étant donné qu'une telle manette serait gyroscopique. Tu fatigue avec le pad mais lorsqu'il te suffit de bouger ton poignet, c'est autre chose. En plus si l'ergonomie est bien pensée (comme toujours chez nintendo), y'a pas à avoir peur... Moi je vois des application dans le shoot surtout bien sûr mais aussi dans les jeux de bagnoles, dans les jeux de foots aussi (genre >> tu penche plus ou moins ton pad et le jour va plus ou moins vite), bref pleins de trucs avec pleins de configuration possibles.
(2 manettes gyro, 1 manette gyro, pas de gyro, utilisation des boutons analogiques, capteurs de pressions...) Ca en fait des bons trucs qui tous ensemblent peuvent révolutionner le JV... Moi pour le moment je vois pas mieux que ça.
Tout à fait d'accord avec Adc06 sa serait vraiment géniale le pad avec 2 parties.De plus je doutes que TOUT les jeux utilisent la gyroscopie simplement certains types de jeu verront leur jouabilité boosté grâce à cette technologie.Maintenant je ne pense pas que ce soit LA chose révolutionnaire.
Surtout qu'à la base c'était un topic de rumeurs et premières infos, on va pas s'en sortir là...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Je ne vois pas pourquoi on aurai que des jeux FPS ou Sport :
On part sur les bases d'une manette normale à laqelle on ajoute des innovations (gyroscopie,...etc).De plus ce sont les developpeurs qui choisissent d'utiliser ou non ces innovations...ainsi si gyroscopie il ya elle ne sera surement pas utiliser dans tous les jeux ...
On pourra plus avoir de jeu comme les Zelda 3D genre Zelda wind waker ou on fait bouger le perso,on aura que des FPS et des jeux de courses.....
Je vois toujours pas pourquoi... Sur DS on a le stylet, tous les jeux sont pas pour autant des FPS style metroid prime ou une autre exclusivité...
Alors dites adieu au gameplay,combien de post te faudra t'il pour me cassé?J'attend que ça! ^^
Powerwing a écrit :Je ne vois pas pourquoi on aurai que des jeux FPS ou Sport :
On part sur les bases d'une manette normale à laqelle on ajoute des innovations (gyroscopie,...etc).De plus ce sont les developpeurs qui choisissent d'utiliser ou non ces innovations...ainsi si gyroscopie il ya elle ne sera surement pas utiliser dans tous les jeux ...
Powerwing a écrit :Je ne vois pas pourquoi on aurai que des jeux FPS ou Sport :
Oui maisn c'est pas une manette,c'est un GUN
Si tu clipse les deux bouts c'est une manette...
un GUN ???
Pas du tout c'est vraie que le placement des bouton est particulier mais c'est bien une manette à 2 parties une que tu tiens à gauche l'autre à droite....sinon explique moi GUN (peut etre ai je mal compris)