Le topic du tennis :baballe:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Dhalsim
- noob
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Non non tu as raison, c'était en 2006
j'ai pas pu voir ce match d'ailleurs qui a duré presque 5h, son plus long match porte d'Auteuil et un des plus long de sa carrière tout simplement ^^ (je parle de Nadal là, mais ça doit être valable pour PHM également)
Mais moi aussi j'adore PHM aussi, juste déçu qu'il soit si inconstant et assez friable quand vient le moment de conclure (cf contre Blake l'an dernier en coupe Davis... Quel dégout :/ )

Mais moi aussi j'adore PHM aussi, juste déçu qu'il soit si inconstant et assez friable quand vient le moment de conclure (cf contre Blake l'an dernier en coupe Davis... Quel dégout :/ )
- Dhalsim
- noob
Je suis plus trop le tennis depuis que que je me suis mis à la course à pied y'a... oulà un moment maintenant !
:vieux:
J'ai plus trop suivi les résultats des français dernièrement, donc PMH je ne sais quoi dire sur lui... je te crois sur parole !
Par contre, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Jérome Golmard, j'aimais trop le voir jouer... il avait trop de style pour un français !

J'ai plus trop suivi les résultats des français dernièrement, donc PMH je ne sais quoi dire sur lui... je te crois sur parole !

Par contre, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Jérome Golmard, j'aimais trop le voir jouer... il avait trop de style pour un français !

- Matt
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- Matt
- Super Mario 64
- Dhalsim
- noob
Au lieu de me prendre pour un vieux sénile les loulous... apprenez à compter !
En tout cas en 1995 il était pas mort ! je reconnais que vu sa tête sur la vidéo -22 ans environ- il ne doit plus jouer aujourd'hui !
<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zoJF9vJ33kI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zoJF9vJ33kI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

En tout cas en 1995 il était pas mort ! je reconnais que vu sa tête sur la vidéo -22 ans environ- il ne doit plus jouer aujourd'hui !

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zoJF9vJ33kI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zoJF9vJ33kI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
La dernière fois que j'ai entendu parler de lui, c'était dans l'édition du 9 mai de la Nouvelle République
, car il était annoncé dans l'équipe de Dijon qui allait affronter celle de Blois, et on disait qu'il était maintenant -4/6, après avoir été numéro 2 français en 2000. Il jouait bien, mais il était très souvent blessé le pauvre
.
Nouvelle République, Loir-et-Cher, Loiret, Indre-et-Loire, feat. la Sarthe : toi-même tu sais

Nouvelle République, Loir-et-Cher, Loiret, Indre-et-Loire, feat. la Sarthe : toi-même tu sais

- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
« Ne jamais avoir perdu à Roland-Garros est un record incroyable qu'il détient. Tout le monde aimerait avoir le même. Mais ça ne me fait pas particulièrement peur, j'ai juste énormément de respect pour ce qu'il a déjà fait. »

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Mouais, j'ai plus de peine pour Mathilde qui se sera battue sur le court (plus contre elle même certes, mais battue quand même)
et pis comme si y avait encore des gens qui croyaient encore en Amélie à RG... (je me demande ce que vas nous dire Tatiana demain
) Je l'attends plus à Wimbledon, j'espère qu'elle ne m'y décevra pas ^^
Sinon content pour Simon, j'espère qu'il abordera son prochain match avec plus de confiance, y a des moments où il a super bien joué dans ce match, y a de quoi être optimiste !!!
et pis comme si y avait encore des gens qui croyaient encore en Amélie à RG... (je me demande ce que vas nous dire Tatiana demain

Sinon content pour Simon, j'espère qu'il abordera son prochain match avec plus de confiance, y a des moments où il a super bien joué dans ce match, y a de quoi être optimiste !!!