[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Arg...non,pas possible,ce nom est à chier et à vomir...petit ewok a écrit :erf si on va par là, on pourrait aussi avoir king dadidou, il pourrait roxer aussi.
Ou sinon... des persos genre olimar... mais bon la c'est du reve de fanboy...

Je préfère King Dedede que King Dadidou,on dirais un nom pour bébé. ^^''
- petit ewok
- Super Mario 64
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Concernant les mauvais joueurs, je trouve qu'ils gèrent pas trop mal leur truc dans Mario Strikers
Si le joueur gagne, il a plein de points, si le joueur perd, il perd pas de points et en gagne même un peu
Par contre si il se déconnecte il en perd \o/
M'enfin faut être réaliste, y'aura toujours des connards
Concernant le voice chat, je me fais pas d'illusions, ce sera jamais comme sur 360/PS3, mais au moins avec les amis ce serait le minimum quoi ..
Si le joueur gagne, il a plein de points, si le joueur perd, il perd pas de points et en gagne même un peu
Par contre si il se déconnecte il en perd \o/
M'enfin faut être réaliste, y'aura toujours des connards

Concernant le voice chat, je me fais pas d'illusions, ce sera jamais comme sur 360/PS3, mais au moins avec les amis ce serait le minimum quoi ..

-
- Super Mario Odyssey
ouai enfin, moi je medeconnecte souvent des partie de halo 3 parce que je lag plus que les autres et que c'est pas drole de jouer comme ca, et ca je suis obligé d'attendre que la partie commence pour le voir. Je pense pas etre un connardPazu a écrit :
M'enfin faut être réaliste, y'aura toujours des connards![]()

Apres, c'ets sur que sur le sjeux nintendo, quand y'en a un qui s ecasse ca fout la emrde vu que tu peux jouer qu'a deux maximum

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Coomplètement d'accord ^^ Si t'entends pas les aurtes t'insulter de tous les noms quand tu les envoie dans le décor, ça perd de son charme^^
Mais bon, si c'est pour ça ça nécessite un micro qui sera vendu 60€, ça le fera pas quoi
Et le coup de pas parler à tous le monde par sécurité, c'est de la connerie, y a un contrôle parental sur la console, suffit d'accéder à la variable qui correspond au niveau de restriction pour savoir si le jeune peut causer ou pas bordel.. Mais bon, j'suis pas sur que ça soit utilisé
Mais bon, si c'est pour ça ça nécessite un micro qui sera vendu 60€, ça le fera pas quoi

Et le coup de pas parler à tous le monde par sécurité, c'est de la connerie, y a un contrôle parental sur la console, suffit d'accéder à la variable qui correspond au niveau de restriction pour savoir si le jeune peut causer ou pas bordel.. Mais bon, j'suis pas sur que ça soit utilisé

C'est TA MERE LOL la signature
- KirbyX
- Super Mario 3D World