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Publié : 12 avr. 2006 11:56
par Cyrare
Me_Marcadet a écrit :C'est une dmeo technique
Le but c'etait juste de montrer des effet s de lumiere et de faire une blague a l'assemblée

Super démo où ton gun est même pas sensible à l'éclairaige ambiant !

Publié : 12 avr. 2006 11:59
par Me_Marcadet
et qui flotte dans les airs

Publié : 12 avr. 2006 12:40
par Lakitu_Delita
Bizarrement je trouve ca graphiquement anodin bien que j'apprecie les effets de lumiere...
Publié : 12 avr. 2006 12:49
par Lancelot
C'est magnifique, trop sombre mais pour le spectre c'était HYPER prévisible!!!
Publié : 12 avr. 2006 12:50
par Salem
C'est du niveau d'une Nintendo 64 tunée XD
Publié : 12 avr. 2006 12:53
par P@B
Me_Marcadet a écrit :C'est une dmeo technique
Ah bah M.I.B a raison alors, c'est comme Doom3

Publié : 12 avr. 2006 12:55
par Polums_the_Eglaon
Moi perso j'ai pas vu beaucoup de lumière sauf sur le pistolet phosphorescent...
Euh il était vraiment phosphorescent

Publié : 12 avr. 2006 13:41
par DarkKing
Publié : 12 avr. 2006 13:48
par Matt
La vraie raison c'est qu'ils veulent pas se faire piquer leurs nouvelles idées révolutionnaires

Publié : 12 avr. 2006 14:09
par Pazu
Ca semble zarb quand même :o
Je vois mal Sony louper cet E3

Publié : 12 avr. 2006 14:17
par P@B
Et puis on voit ce qui les empêcherait de montrer un produit pas fini, vu que ça leur arrive d'en vendre...

Publié : 12 avr. 2006 16:21
par DarkKing
Moi je suis sur qu'ils font ça pour voir ce que cache Nintendo avec la Revo.

Ce qui fait que comme ça, ils pourront piquer leurs idées.

Publié : 12 avr. 2006 20:08
par Stomp
http://www.theinquirer.net/?article=30919
voila l'article original....ces cons la tirent leurs informations de Spong

Publié : 12 avr. 2006 20:53
par Cyrare
Ouais, mais une rumeur dit que Spong tire ses infos de mariods, donc on est tenté d'y croire !!
Publié : 12 avr. 2006 20:55
par P@B
Y a un truc qui me vient en tête d'un coup... Zang, c'était pas nlurot ?

Publié : 12 avr. 2006 22:25
par Cyrare
Crois pas, mais Zang était sacrément con aussi !

Publié : 13 avr. 2006 16:05
par Skywalker06
P@B a écrit :Zang, c'était pas nlurot ?

Nan, et d'ailleurs ils s'aiment pas du tout

Publié : 14 avr. 2006 00:34
par DragonSix
Video de DW
Mon pc, le top d'il y a 2 ans maintenant, avec HL2 c'est plus beau et plus fluide que ça XD
Remarque c'était aussi vrai pour PDZ

Publié : 26 avr. 2006 00:28
par Me_Marcadet
nouvelel image de Brother in arms (je l'ai redimesionnée):

Publié : 26 avr. 2006 00:34
par M.I.B
0n est loin de Killzone 2
Enfin il sort aussi sur 360, ca doit être pour ca qu'il ne s'agit pas de "vraie nextgen"

Publié : 26 avr. 2006 00:37
par Me_Marcadet
M.I.B a écrit :
Enfin il sort aussi sur 360, ca doit être pour ca qu'il ne s'agit pas de "vraie nextgen"

J'ai dit que les premiers jeux 360 n'etait pas de la vrai next gen :o
A l'e3 on aura enfin du gros et du lourd.
Pour la version 360 de Bia, c'est qd meme flou, je sais pas si ca a été comfirmé clairement, si t'as une annonce qui va dans ce sens, je te remercierais de me la filer
Et je toruve aps qu'on ets loin d ekillzone 2 dans le rendu. Si KZ2 etait impressionant, c'ets grace a sa ise en scene, au scriptage et aux gransds nombres d'elements qui se passe a l'ecran, mais dans le rendu, on est vraiment proche de killzone 2:
EDit: il ets bien officialisé sur 360, ais pas depuis longtps :o
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... _9118.html
Publié : 26 avr. 2006 00:42
par M.I.B
Ben, tout les sites relaient les infos sur ce titre en tant que jeu PS3/360, et je crois me rappeller que les premiers scans étaient tirés du MOX US?
Hop, vu sur gamekult:
"Ubisoft insiste surtout sur la PlayStation 3 côté consoles de salon, mais la présence du jeu dans le magazine officiel Xbox américain laisse entendre que la Xbox 360 ne sera pas épargnée elle non plus. "
Publié : 26 avr. 2006 01:03
par P@B
Me_Marcadet a écrit :Et je toruve aps qu'on ets loin d ekillzone 2 dans le rendu. Si KZ2 etait impressionant, c'ets grace a sa ise en scene, au scriptage et aux gransds nombres d'elements qui se passe a l'ecran, mais dans le rendu, on est vraiment proche de killzone 2
Euh, moi je trouve que BiA est plus proche de Return to Castle Wolfenstein (qui commence pourtant à dater) que de K2...
Je sais pas, quand je vois les détails sur les vêtements et sur le sol pour K2, j'ai l'impression qu'il y a un petit fossé entre les deux quand même.

Publié : 26 avr. 2006 01:20
par Me_Marcadet
c'est parce qu'ils ont des uniformes du futur plus sophistiqués

Franchement, le fossé, je le vois pas trop la. Y'a enormement de detail dans le screen de BiA, les textures du sol sont moins pixelisées et y'a quand meme pas mal d'action a l'ecran.
http://www.biagame.com/images/screensho ... _teams.jpg
voici le lien du screen de BiA en haute resolution.
et une autre image :
http://www.neuropsyne.com/bia318fb.jpg
edit: Le jeu tourne sous l'ue3 (juste un petit rappel

)
Publié : 26 avr. 2006 01:30
par P@B
Ok, en haute résolution, BiA passe de l'autre côté du fossé.
Faut dire que j'ai été vachement surpris de la qualité graphique de RtCW quand j'y ai joué pour la première fois, il y a 2 mois...
