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Publié : 12 avr. 2006 11:56
par Cyrare
Me_Marcadet a écrit :C'est une dmeo technique
Le but c'etait juste de montrer des effet s de lumiere et de faire une blague a l'assemblée :nerd:
Super démo où ton gun est même pas sensible à l'éclairaige ambiant ! :rox:

Publié : 12 avr. 2006 11:59
par Me_Marcadet
et qui flotte dans les airs :lol:

Publié : 12 avr. 2006 12:40
par Lakitu_Delita
Bizarrement je trouve ca graphiquement anodin bien que j'apprecie les effets de lumiere...

Publié : 12 avr. 2006 12:49
par Lancelot
C'est magnifique, trop sombre mais pour le spectre c'était HYPER prévisible!!!

Publié : 12 avr. 2006 12:50
par Salem
C'est du niveau d'une Nintendo 64 tunée XD

Publié : 12 avr. 2006 12:53
par P@B
Me_Marcadet a écrit :C'est une dmeo technique
Ah bah M.I.B a raison alors, c'est comme Doom3 :nerd:

Publié : 12 avr. 2006 12:55
par Polums_the_Eglaon
Moi perso j'ai pas vu beaucoup de lumière sauf sur le pistolet phosphorescent...
Euh il était vraiment phosphorescent :nerdhum:

Publié : 12 avr. 2006 13:41
par DarkKing

Publié : 12 avr. 2006 13:48
par Matt
La vraie raison c'est qu'ils veulent pas se faire piquer leurs nouvelles idées révolutionnaires :nerd:

Publié : 12 avr. 2006 14:09
par Pazu
Ca semble zarb quand même :o
Je vois mal Sony louper cet E3 8O

Publié : 12 avr. 2006 14:17
par P@B
Et puis on voit ce qui les empêcherait de montrer un produit pas fini, vu que ça leur arrive d'en vendre... :? :lol:

Publié : 12 avr. 2006 16:21
par DarkKing
Moi je suis sur qu'ils font ça pour voir ce que cache Nintendo avec la Revo. :nerd: Ce qui fait que comme ça, ils pourront piquer leurs idées. :ouaisouais:

Publié : 12 avr. 2006 20:08
par Stomp
http://www.theinquirer.net/?article=30919

voila l'article original....ces cons la tirent leurs informations de Spong :lol:

Publié : 12 avr. 2006 20:53
par Cyrare
Ouais, mais une rumeur dit que Spong tire ses infos de mariods, donc on est tenté d'y croire !!

Publié : 12 avr. 2006 20:55
par P@B
Y a un truc qui me vient en tête d'un coup... Zang, c'était pas nlurot ? 8O

Publié : 12 avr. 2006 22:25
par Cyrare
Crois pas, mais Zang était sacrément con aussi ! :mrgreen:

Publié : 13 avr. 2006 16:05
par Skywalker06
P@B a écrit :Zang, c'était pas nlurot ? 8O
Nan, et d'ailleurs ils s'aiment pas du tout :lol:

Publié : 14 avr. 2006 00:34
par DragonSix
Video de DW
Mon pc, le top d'il y a 2 ans maintenant, avec HL2 c'est plus beau et plus fluide que ça XD :mouton:

Remarque c'était aussi vrai pour PDZ :pigeon:

Publié : 26 avr. 2006 00:28
par Me_Marcadet
nouvelel image de Brother in arms (je l'ai redimesionnée):

Image

Publié : 26 avr. 2006 00:34
par M.I.B
0n est loin de Killzone 2 :nerd:
Enfin il sort aussi sur 360, ca doit être pour ca qu'il ne s'agit pas de "vraie nextgen" :(

Publié : 26 avr. 2006 00:37
par Me_Marcadet
M.I.B a écrit : Enfin il sort aussi sur 360, ca doit être pour ca qu'il ne s'agit pas de "vraie nextgen" :(
J'ai dit que les premiers jeux 360 n'etait pas de la vrai next gen :o
A l'e3 on aura enfin du gros et du lourd.
Pour la version 360 de Bia, c'est qd meme flou, je sais pas si ca a été comfirmé clairement, si t'as une annonce qui va dans ce sens, je te remercierais de me la filer

Et je toruve aps qu'on ets loin d ekillzone 2 dans le rendu. Si KZ2 etait impressionant, c'ets grace a sa ise en scene, au scriptage et aux gransds nombres d'elements qui se passe a l'ecran, mais dans le rendu, on est vraiment proche de killzone 2:

Image

EDit: il ets bien officialisé sur 360, ais pas depuis longtps :o

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... _9118.html

Publié : 26 avr. 2006 00:42
par M.I.B
Ben, tout les sites relaient les infos sur ce titre en tant que jeu PS3/360, et je crois me rappeller que les premiers scans étaient tirés du MOX US?

Hop, vu sur gamekult:
"Ubisoft insiste surtout sur la PlayStation 3 côté consoles de salon, mais la présence du jeu dans le magazine officiel Xbox américain laisse entendre que la Xbox 360 ne sera pas épargnée elle non plus. "

Publié : 26 avr. 2006 01:03
par P@B
Me_Marcadet a écrit :Et je toruve aps qu'on ets loin d ekillzone 2 dans le rendu. Si KZ2 etait impressionant, c'ets grace a sa ise en scene, au scriptage et aux gransds nombres d'elements qui se passe a l'ecran, mais dans le rendu, on est vraiment proche de killzone 2
Euh, moi je trouve que BiA est plus proche de Return to Castle Wolfenstein (qui commence pourtant à dater) que de K2... :?

Je sais pas, quand je vois les détails sur les vêtements et sur le sol pour K2, j'ai l'impression qu'il y a un petit fossé entre les deux quand même. :)

Publié : 26 avr. 2006 01:20
par Me_Marcadet
c'est parce qu'ils ont des uniformes du futur plus sophistiqués :nerd:
Franchement, le fossé, je le vois pas trop la. Y'a enormement de detail dans le screen de BiA, les textures du sol sont moins pixelisées et y'a quand meme pas mal d'action a l'ecran.

http://www.biagame.com/images/screensho ... _teams.jpg

voici le lien du screen de BiA en haute resolution.
et une autre image :

http://www.neuropsyne.com/bia318fb.jpg

edit: Le jeu tourne sous l'ue3 (juste un petit rappel :) )

Publié : 26 avr. 2006 01:30
par P@B
Ok, en haute résolution, BiA passe de l'autre côté du fossé. :lol:

Faut dire que j'ai été vachement surpris de la qualité graphique de RtCW quand j'y ai joué pour la première fois, il y a 2 mois... :oops: