Ah! Sans doute que ce n'était pas assez pertinent

Modérateur : DojoSuperHeroes
Effectivement, c'est le point noir du député ou de tout "représentant de la Nation" je trouve. Le mandat impératif est à mon sens totalement exengue de sens aujourd'hui, en fait il l'a toujours été.nano a écrit :Pas totalement d'accord pour le parlement. On élit les gens mais sans savoir quelles décisions futures ils vont avoir à prendre. Accepter tout ce qu'ils décident sous prétexte que 3 ans avant tu as voté pour eux c'est trop éloigné de la réalité.
Quel imbu, il ne sait rien du tout ! On n'a pas tous voté Non à cause de ça, et comme l'a dit cyrare, on ne peut pas vérifier les raisons et je rajoute qu'on n'a pas chercher à le faire. De plus, les gens comme moi n'ont pas peur que l'europe perde son identité, mais que la france perde son identité. On s'est battu avec le plan marschall, on s'est battu pour notre monnaie, résultat on perd peu à peu notre identité grâce à l'europe. Je ne me sens pas européen, je me sens français et j'admire les anglais d'avoir été assez couillus pour envoyer paitre la perte d'identité qu'on leur a proposée.Nous savons pourquoi les Français ont voté « non ». Ils ont trouvé le texte de la Constitution européenne illisible. Ils ont pensé que cette obscurité était voulue pour faire passer un projet de société, par exemple, matérialiste et marchand, qui n’aurait pas leur accord. Ils ont craint que l’élargissement continu de l’Union n’enlève à l’Europe son identité, et que de ce fait, l’Europe se retrouve sans visage et sans mémoire.
Et y a beaucoup de monde qui connaît le nombre de sous marin nucléaire qu'on a ?Amnesiks a écrit :Je veux pas passer pour un beauf mais, y'a réellement beaucoup de monde qui connaissait la signification exacte de "chiite" et "sunite" ?
Perso, ça m'étonne pas que ce soit passé inaperçu.
Oui moiAmnesiks a écrit :Je veux pas passer pour un beauf mais, y'a réellement beaucoup de monde qui connaissait la signification exacte de "chiite" et "sunite" ?
Perso, ça m'étonne pas que ce soit passé inaperçu.
Presque, 6 SNA (sous-marin nucléaire d'attaque) et 4 SNLE (sous-marin nucléaire lanceur d'engin)Valentine Rose a écrit :6 sous marins d'attaques et 4 sous marins lanceur de missiles
c'est facile ça pourtant
Ouais mais bon si on chipotte chacun à voter pour ses propres raisons, lui dessine une tendence générale, et pour lui le texte ne remettait aucunement en cause l'identité de la France, etc... donc c'est que tu l'as mal lunano a écrit :Quel imbu, il ne sait rien du tout ! On n'a pas tous voté Non à cause de ça, et comme l'a dit cyrare, on ne peut pas vérifier les raisons et je rajoute qu'on n'a pas chercher à le faire. De plus, les gens comme moi n'ont pas peur que l'europe perde son identité, mais que la france perde son identité. On s'est battu avec le plan marschall, on s'est battu pour notre monnaie, résultat on perd peu à peu notre identité grâce à l'europe. Je ne me sens pas européen, je me sens français et j'admire les anglais d'avoir été assez couillus pour envoyer paitre la perte d'identité qu'on leur a proposée.Nous savons pourquoi les Français ont voté « non ». Ils ont trouvé le texte de la Constitution européenne illisible. Ils ont pensé que cette obscurité était voulue pour faire passer un projet de société, par exemple, matérialiste et marchand, qui n’aurait pas leur accord. Ils ont craint que l’élargissement continu de l’Union n’enlève à l’Europe son identité, et que de ce fait, l’Europe se retrouve sans visage et sans mémoire.
gné a écrit : c est un peu ce qu elle a dit nan?
Globalement, tout à fait.Valentine Rose a écrit :Oui il cherche juste la petite bête , lanceur d'engins ça veut pas dire que ça lance des engins, ça reste "juste" des missiles.
Pour revenir sur ça vous trouvez pas ça gênant de la part d'un prétendant à la présidence de la France? je trouve que ça a un coté anti républicain, pourquoi pas en Breton dans ce cas ou en Alsacien tant qu'on y est?O.P HxH a écrit :Nicolas Sarkozy « arabise » sa campagne :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4JfHNX7SoQbzZ8VzY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
Car ce sont des langues régionales peut être? ^^deisuke a écrit :Pour revenir sur ça vous trouvez pas ça gênant de la part d'un prétendant à la présidence de la France? je trouve que ça a un coté anti républicain, pourquoi pas en Breton dans ce cas ou en Alsacien tant qu'on y est?O.P HxH a écrit :Nicolas Sarkozy « arabise » sa campagne :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4JfHNX7SoQbzZ8VzY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
Oui c'est désespérant. On est censé être dans une République une et indivisible, mais là c'est communautaire, comme Sarkozy l'a toujours voulu d'ailleurs.deisuke a écrit :
Pour revenir sur ça vous trouvez pas ça gênant de la part d'un prétendant à la présidence de la France? je trouve que ça a un coté anti républicain, pourquoi pas en Breton dans ce cas ou en Alsacien tant qu'on y est?
Et pourtant y en a ^^Golden cube a écrit : Bien que des citoyens français parlant seulement arabe j'espère que ça n'existe pas, sinon bonjour l'intégration