Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais et le pire c'est que les rares jeux interessants de la Xbox ont cette fonction :

Ninja Gaiden, les Halo, Conker, Fable :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ptain ça devait être bien casse couille :o Si je devais me tapper le loading d'installation de Assassin's Creed chaque fois que je relance le jeu :lol: :oscar:
Image
OSU!!
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

agent069 a écrit :Ouais et le pire c'est que les rares jeux interessants de la Xbox ont cette fonction :

Ninja Gaiden, les Halo, Conker, Fable :lol:
J'avais jamais remarqué :???:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

T'as pris du GHB pendant le loading et t'as repris conscience a la fin ou quoi?

Parce que dans ninja gaiden pour pas le remarqué :oscar:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ptet qu'il les avait pas en DVDs à la base :oscar:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Même si on les a pas en DVD, ca installe quand même des trucs le premier loading est super long. Aprés c'est bon y'a plus de soucis, sauf si on s'amuse à lancer un autre jeu qu'installe des trucs entre temps :vice: Si on est du genre à jouer qu'a un seul jeu à la fois y'a pas de soucis :oops:
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

La vache!
Jouer à un seul jeu jusqu'à le finir O_O

C'est clairement pas un mode de fonctionnement pour moi :oops:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ah ouai désolé, jsuis con, je les avais sur le disque dur et pas sur DVD :oops:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Je savais pas toute cette histoire sur les install (à pas avoir de PS3 ni de XBox 1 ou 2)... sur XBox ça fait un peu peur le coup de l'install' non permanente, ça doit être marrant lors d'une soirée entre amis à changer de jeu régulièrement (ou bien certains jeux avaient des loadings très réduits ?).

Enfin bon... quand on repense aux jeux PS1 et (début) PS2, on a quand même fait de grands progrès ^^. Déjà que les loadings de Wave Race Blue Storm me lourdaient...
Martinus

Message par Martinus »

RE Outbreak sur PS2 a aussi cette option. Parce que les loadings sont atroces sur ce jeu :mur:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Quelqu'un de ce forum possède-t-il Kane and Lynch sur PS3? Je sais qu'il a été noté moyennement sur pas mal de site mais j'ai testé la démo sur le PSN et le jeu m'a bien fait envie. :oops:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

D'après ce que j'en lis, le scénario est assez moyen et le jeu se termine fissa en 6 h.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

DarkKing a écrit :Quelqu'un de ce forum possède-t-il Kane and Lynch sur PS3? Je sais qu'il a été noté moyennement sur pas mal de site mais j'ai testé la démo sur le PSN et le jeu m'a bien fait envie. :oops:
j'ai trouvé la demo nulle a chier :nerd:

C'est moche, ca rame, ca se controle pas bien, c'est pas marrant :(
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Un journaliste de GameSpot viré pour avoir filé une mauvaise note à KANE & LYNCH: DEAD MEN! Serait surtout en cause le ton employé dans la dite critique.

Bonjour la corruption...
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ca date un peu, j'ai hésité à faire un topic dessus.

C'est Jeff Gertsman, celui qui avait mis 8.8 à tp (et qui avait raison, même so moi même je l'ai pourri à l'époque avant d'y jouer :( )

C'est nul en tout cas et d'après ce que j'ai pigé sur gaf, c'est à cause de pressions d'eidos. :/

Edit : Plus précisément, eidos a rompu des contrats publicitaire avec cnet (ou gamespot je sais plus) et ils ont décidé de le virer à cause de ça.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Curieux de savoir combien de sites ou journalistes sont payés tous les jours pour faire des courbettes.
Spoiler:
Image

:(
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Spoiler:
Croix rouge. :(
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Spoiler:
clique droit + afficher l'image
gné

Message par gné »

Spoiler:
Medecin Sans Frontieres :(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ClitoriX 2 a écrit :Ca date un peu, j'ai hésité à faire un topic dessus.

C'est Jeff Gertsman, celui qui avait mis 8.8 à tp (et qui avait raison, même so moi même je l'ai pourri à l'époque avant d'y jouer :( )

C'est nul en tout cas et d'après ce que j'ai pigé sur gaf, c'est à cause de pressions d'eidos. :/

Edit : Plus précisément, eidos a rompu des contrats publicitaire avec cnet (ou gamespot je sais plus) et ils ont décidé de le virer à cause de ça.
http://overgame.com/items/20347_editori ... asoir.html
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000063036/
Image
OSU!!
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

J'ai craqué j'ai acheté une PS3 et un écrhan HD Ready....
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Je fais parti des intégristes qui pensent que la seule jouabilité qui rox pour un FPS c'est Clavier/souris.

Du coup question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont MOH airborne sur Ps3 et/ou qui peuvent me dire s'il est jouable clavier souris ?
Même chose pour les X-boiteux sur 360 avec Bioshock y'a une option clavier souris ?_?
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pas encore vu sur le dojo, mais l'actu du jour, si ce n'est de la semaine, ce sont les 2 vidéos que voilà :

FFXIII, tout d'abord (ambiance transformers et haliday)

<object> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29007"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29007" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object>

Et FF XIII versus, ambiance déprime et pose classe

<object> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29006"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29006" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object>
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

C'est beau, tres beau meme, y a rien a redire la dessus, mais ca ne m'a meme pas fait bander :?

C'est beau mais c'est tout quoi, y a rien d'épique, y a que dalle qui ressort de ces 2 videos, je suis grave decu :cry:
Nihongo ga peropero shabureru
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Kojimoto a écrit :Je fais parti des intégristes qui pensent que la seule jouabilité qui rox pour un FPS c'est Clavier/souris.

Du coup question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont MOH airborne sur Ps3 et/ou qui peuvent me dire s'il est jouable clavier souris ?
Même chose pour les X-boiteux sur 360 avec Bioshock y'a une option clavier souris ?_?
Pour la 360:

Dans un communiqué de presse d'aujourd'hui, XCM annonce que son périphérique, qui fait rêver les amateurs de FPS trop habitués au mariage clavier/souris, a passé avec succès tous les test finaux et que les stocks vont être envoyés chez les détaillants.

Pour tous les joueurs qui n'ont pas trop suivi, le XFPS 360 est un périphérique permettant d'adapter une souris et un clavier - usb ou autre - sur la Xbox 360 pour pouvoir jouer à vos jeux préférés. Mais il est également possible de brancher, parmi un très grand nombre de périphériques, une manette Dualshock PS2, par exemple, sur sa console grâce à ce nouvel article.

Et pour ceux qui se pose la question de savoir si on pourra configurer les touches à sa convenance, la réponse est oui. Tout sera bien entendu configurable.

Le site officiel de la chose se trouve ici

Croyez bien qu'avec le XFPS 360, ça risque de raller concernant l'équité entre les joueurs à la manette et les utilisateurs de l'ensemble clavier/souris.

Rappelons qu'il est tout a fait possible de brancher un clavier usb sans ça sur la Xbox 360 mais cette fonction se limite seulement sur le dashboard à taper des messages par exemple.
Spoiler:
Image

Image
Aprés pour la compatibilité, j'en sais rien.
Image
Répondre