Même si on les a pas en DVD, ca installe quand même des trucs le premier loading est super long. Aprés c'est bon y'a plus de soucis, sauf si on s'amuse à lancer un autre jeu qu'installe des trucs entre temps Si on est du genre à jouer qu'a un seul jeu à la fois y'a pas de soucis
Je savais pas toute cette histoire sur les install (à pas avoir de PS3 ni de XBox 1 ou 2)... sur XBox ça fait un peu peur le coup de l'install' non permanente, ça doit être marrant lors d'une soirée entre amis à changer de jeu régulièrement (ou bien certains jeux avaient des loadings très réduits ?).
Enfin bon... quand on repense aux jeux PS1 et (début) PS2, on a quand même fait de grands progrès ^^. Déjà que les loadings de Wave Race Blue Storm me lourdaient...
Quelqu'un de ce forum possède-t-il Kane and Lynch sur PS3? Je sais qu'il a été noté moyennement sur pas mal de site mais j'ai testé la démo sur le PSN et le jeu m'a bien fait envie.
DarkKing a écrit :Quelqu'un de ce forum possède-t-il Kane and Lynch sur PS3? Je sais qu'il a été noté moyennement sur pas mal de site mais j'ai testé la démo sur le PSN et le jeu m'a bien fait envie.
j'ai trouvé la demo nulle a chier
C'est moche, ca rame, ca se controle pas bien, c'est pas marrant
Un journaliste de GameSpot viré pour avoir filé une mauvaise note à KANE & LYNCH: DEAD MEN! Serait surtout en cause le ton employé dans la dite critique.
Bonjour la corruption...
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Je fais parti des intégristes qui pensent que la seule jouabilité qui rox pour un FPS c'est Clavier/souris.
Du coup question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont MOH airborne sur Ps3 et/ou qui peuvent me dire s'il est jouable clavier souris ?
Même chose pour les X-boiteux sur 360 avec Bioshock y'a une option clavier souris ?_?
Kojimoto a écrit :Je fais parti des intégristes qui pensent que la seule jouabilité qui rox pour un FPS c'est Clavier/souris.
Du coup question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont MOH airborne sur Ps3 et/ou qui peuvent me dire s'il est jouable clavier souris ?
Même chose pour les X-boiteux sur 360 avec Bioshock y'a une option clavier souris ?_?
Pour la 360:
Dans un communiqué de presse d'aujourd'hui, XCM annonce que son périphérique, qui fait rêver les amateurs de FPS trop habitués au mariage clavier/souris, a passé avec succès tous les test finaux et que les stocks vont être envoyés chez les détaillants.
Pour tous les joueurs qui n'ont pas trop suivi, le XFPS 360 est un périphérique permettant d'adapter une souris et un clavier - usb ou autre - sur la Xbox 360 pour pouvoir jouer à vos jeux préférés. Mais il est également possible de brancher, parmi un très grand nombre de périphériques, une manette Dualshock PS2, par exemple, sur sa console grâce à ce nouvel article.
Et pour ceux qui se pose la question de savoir si on pourra configurer les touches à sa convenance, la réponse est oui. Tout sera bien entendu configurable.
Le site officiel de la chose se trouve ici
Croyez bien qu'avec le XFPS 360, ça risque de raller concernant l'équité entre les joueurs à la manette et les utilisateurs de l'ensemble clavier/souris.
Rappelons qu'il est tout a fait possible de brancher un clavier usb sans ça sur la Xbox 360 mais cette fonction se limite seulement sur le dashboard à taper des messages par exemple.